Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Vous avez pris des extensions de garantie avec vous Megane ? Vous en pensez quoi ?

Y'a des chances qu'on signe demain et je suis pas décidé sur ce point.

pas encore sachant que l'on peut la souscrire avant la première année du véhicule, mais cela peut valoir le coup au vu de toute l'électronique de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pris des extensions de garantie avec vous Megane ? Vous en pensez quoi ?

Y'a des chances qu'on signe demain et je suis pas décidé sur ce point.

pas encore sachant que l'on peut la souscrire avant la première année du véhicule, mais cela peut valoir le coup au vu de toute l'électronique de la voiture.

 

Ah, je ne savais pas qu'on avait 1 an, merci. Ça me laisse le temps de réfléchir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Je recherche un "genre" d'étui en silicone qui protégerai ma télécommande main libre, un peu comme les coques silicone pour smartphone...

 

 

Actuellement il n y en a pas réellement car elle Est complètement différente de l ancienne génération des Cartes mais çela arrivera car elles sont très fragiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre622Fj

pas encore sachant que l'on peut la souscrire avant la première année du véhicule, mais cela peut valoir le coup au vu de toute l'électronique de la voiture.

 

Sur toutes les voitures que j'ai prise que ce soit pro ou perso j'ai pris le contrat d'entretien, et je ne l'ai jamais regretté car j'ai toujours rencontré des petit problème avec mes voitures (mécaniques ou électroniques) quelque soit la marque hein (allemande, francaise, italienne etc...) :D .

 

Exemple sur mes 2 voitures actuels :

 

Sur ma 208 gti il y a un mois suite à différents problèmes ils ont changés le faisceaux moteur et la boite de vitesse... vue que je compte garder la voiture 5 ans je suis bien comptant d'avoir pris le contrat d'entretien

Sur ma 308 sw remplacement du turbo qui avait cramé l'année dernière

 

Après le contrat d'entretien est intéressant si tu gardes tes voitures entre 3 et 5 ans ;) , si tu changes tous les 2 ans pas besoin avec la garantie constructeur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

C'est quand même casse pied cette taille de pneus 17" plus cher que les 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

La coque (les coques) proposée(s) par Renault ne protège pas assez?

 

 

En fait elles sont facilement rayable ET Ç est dommage, Ç est surtout du (que pour les GTLine peut être quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif ) au blanc laqué :jap:

 

IMG_0326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

Le reste de la gamme est aussi en blanc mais il me semble que les GT ont un look spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Je voulais la prendre en rouge ... :bah:

 

 

Alors la j ai aucune idée si elle existe en rouge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Actuellement il n y en a pas réellement car elle Est complètement différente de l ancienne génération des Cartes mais çela arrivera car elles sont très fragiles :jap:

 

 

j'ai bricolé je genre de protection pour ma carte

 

protestion 1.jpg

 

protection 2.jpg

 

protection 3.jpg

 

protection 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai bricolé je genre de protection pour ma carte

 

protestion 1.jpg

 

protection 2.jpg

 

protection 3.jpg

 

protection 4.jpg

 

 

pour sa carte ma femme a récupéré les anciens etuis das anciennes cartes au insistant la 1er fois ca fini par prendre la forme

 

etui 2.jpg

 

etui3.jpg

 

etui4.jpg

 

etui1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Si, si, et c'est la pus jolie, en plus. :o

 

http://www.bodemerauto.com/upl [...] _746-1.jpg

 

 

Mais si je dois investir plus de 40 € et vous me dites que ça ne vaut rien ... :bah:

 

 

Je ne savais pas qu elle existait en rouge :jap: mais Ç est justement çette couleur qui est fragile aux rayures etc...

 

 

j'ai bricolé je genre de protection pour ma carte

 

protestion 1.jpg

 

protection 2.jpg

 

protection 3.jpg

 

protection 4.jpg

 

 

pour sa carte ma femme a récupéré les anciens etuis das anciennes cartes au insistant la 1er fois ca fini par prendre la forme

 

etui 2.jpg

 

etui3.jpg

 

etui4.jpg

 

etui1.jpg

 

 

Elles sont déjà énorme alors rajouter encore une couche :p

Bon après Ç est clair que çela les protèges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit380AD

Bon, après avoir hésité longuement et au vue de ses p..... de valves, je vais prendre le kit hiver de chez renault en 16 pouces, jante en tole noir, pneu continentale winterconti TS860 + valve renault pour 819 euro, je pense que c'est raisonnable. Et pour le look ça me fait toujours penser au voiture dans robocop.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir hésité longuement et au vue de ses p..... de valves, je vais prendre le kit hiver de chez renault en 16 pouces, jante en tole noir, pneu continentale winterconti TS860 + valve renault pour 819 euro, je pense que c'est raisonnable. Et pour le look ça me fait toujours penser au voiture dans robocop.....

 

C'est justement le tarif que j'allais demander à Renault ce soir : vais demander à ce qu'ils soient montés sur la voiture à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne savais pas qu elle existait en rouge :jap: mais Ç est justement çette couleur qui est fragile aux rayures etc...

 

 

 

 

 

 

Elles sont déjà énorme alors rajouter encore une couche :p

Bon après Ç est clair que çela les protèges :D

 

on ne les sort jamais pour ma femme dans son sac avec son "bordel" et moi attaché à une fermeture dans ma veste, elles ne sont pas dû tout gênante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava504eA

En même temps je me faisais la même réflexion...la carte tu l'as garde toujours dans une poche, donc elle est protégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit380AD

Tu peux aussi mettre des enjoliveurs, il y en a qui ne sont pas moches :)

 

 

Tu aurais des exemples qui donneraient bien sur une m4 break?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit380AD

C'est justement le tarif que j'allais demander à Renault ce soir : vais demander à ce qu'ils soient montés sur la voiture à la livraison.

 

 

C'est ce que je compte faire mais je leur demanderai de m'appeler avant pour que je puisse la voir avec les 17 pouces d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

on ne les sort jamais pour ma femme dans son sac avec son "bordel" et moi attaché à une fermeture dans ma veste, elles ne sont pas dû tout gênante

 

En même temps je me faisais la même réflexion...la carte tu l'as garde toujours dans une poche, donc elle est protégée.

 

 

Je change 3 fois de véhicule, de fringue par jour et autant de fois la carte d emplacement donc oui elle çe raye car le plastic de couleur est fragile.

Je faisais exactement pareil avec les CML de mes exscenic et exClio sans jamais avoir une seule rayure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top126ed

Pensez vous qu'il est possible d'avoir la coque de clé Renault sport ou la noir comme sur la gt ? Si oui avez vous un tarif ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top126ed

Pensez vous qu'il est possible d'avoir la coque de clé Renault sport ou la noir comme sur la gt ? Si oui avez vous un tarif ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi108tg

Pensez vous qu'il est possible d'avoir la coque de clé Renault sport ou la noir comme sur la gt ? Si oui avez vous un tarif ?

 

Merci

 

 

oui cela existe ou va exister

reference 285C77607R (au prix de 38€ TTC, à vérifier?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa185LN

Bonjour,

j'ai une Megane 4 Intens, donc équipée de R-Link 2 et je roule essentiellement sur des routes nationales 2 ou 4 voies. Quand on programme un itinéraire sur le GPS, la distance d'information de sortie d'une 4 voies est de 300m. A 110km/h (± 30m/s), ça fait 10 secondes. C'est beaucoup trop court. Si vous avez commencé à doubler, c'est trop tard, vous ratez la sortie (ou, au choix, c'est une grosse queue de poisson à celui que vous doublez).

Quelqu'un sait-il si cette distance est réglable, je n'ai pas trouvé dans la doc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...