Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016)

Messages recommandés

• Réponses 35,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• pascar80

2739

• MickaelFR

1596

• alex_keyz

1269

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Je me permets de vous faire un petit Bilan sur la Mégane dCi 90 "Life pack business" 2 places que je viens donc de lâcher:   137 551 km entre le 11/06/2018 et le 13/11/2020: A part les fois

@309-gti16, j’avais pensé à toi ce soir en rentrant, j’ai fait plusieurs essais et je voyais pas de démarcation. Tu me rassures pour toi. Encore heureux que tu sais faire le réglage . 👍

Il y a de la condensation à l'intérieur des 2 phares

Bon ben ça y est, bon de commande signé pour une TCE 130 Intens rouge avec toit ouvrant, affichage tête haute, régulateur adaptatif et roue de secours.

Livraison annoncée pour le 11 janvier. Si je suis sage je l'aurai peut-être même pour Noël mais j'y crois pas trop.

Félicitation a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Faut que tu édites ton message pour caler ta réponse en-dessous du message initial. ;)

Sinon, t'as raison, la clim assèche l'air, d'où son efficacité contre les vitres embuées ...

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif pour l édition car ça bloque les quotes aussi :p

Par contre oui cela assèche l air mais je parlais des joints du circuit frigorifique de la clim :jap:

Manque de précision dsl :p

Bon, après avoir hésité longuement et au vue de ses p..... de valves, je vais prendre le kit hiver de chez renault en 16 pouces, jante en tole noir, pneu continentale winterconti TS860 + valve renault pour 819 euro, je pense que c'est raisonnable. Et pour le look ça me fait toujours penser au voiture dans robocop.....

Si c'est pas indiscret, comme je vois 69 dans ton pseudo, c'est une concession dans le coin de Lyon ? CEt c'est le tarif catalogue ou remisé ?

Histoire que je dise à ma concession qu'un de leur collègue fait un meilleur tarif, vu que le commercial m'a promis un bon prix sur les pneus. :ange:

regarde sur les les 2/3^pages présedentes j'ai posté la photo du compteur et le defauts

Ok merci je n'avais pas vu ton message correspondant...donc en résumé si je ne mets pas les valves tpms, j'aurais un message "capteurs pneus à contrôler" + témoin orange "pneu dégonflé" + voyant orange "clé de maintenance". Ces voyants restent-ils allumés en permanence ou s'éteignent-ils en roulant ?

Ok merci je n'avais pas vu ton message correspondant...donc en résumé si je ne mets pas les valves tpms, j'aurais un message "capteurs pneus à contrôler" + témoin orange "pneu dégonflé" + voyant orange "clé de maintenance". Ces voyants restent-ils allumés en permanence ou s'éteignent-ils en roulant ?

A priori oui ! :o

la clef a molettte, elle reste toujours allumée en fixe, le message tu peux l'enlever avec le commutateur sur le volant, mais a chaque redémarrage il réapparait, sinon la voiture roule sans autres pb, ca fait 4 jours que ma femme roule comme ça j'avais rendez vous ce matin pour les faire posser , mais les capteurs n'étaient pas arrivés j'y retourne demain matin.

au démarrage, le temoin avec le pneu et le point déclamation clignote durant 2 à 3 min puis reste allumé en fixe tout le temps après.

Bonjour,

il faut mettre à jour la pression des pneus.

Il faut dans le R-Link faire "l'acquisition" des pneus (de mémoire dans le menu "véhicule"), çà prends quelques minutes, et après si les pressions des pneus sont "correctes" (pas trop basses et équilibrées gauche-droite) le voyant disparaitra ...

:jap:

Bonjour,

il faut mettre à jour la pression des pneus.

Il faut dans le R-Link faire "l'acquisition" des pneus (de mémoire dans le menu "véhicule"), çà prends quelques minutes, et après si les pressions des pneus sont "correctes" (pas trop basses et équilibrées gauche-droite) le voyant disparaitra ...

:jap:

et comment la voiture peut voir la pression sans les capteurs ???

Bonjour :jap:

Rodage 1.2 tce 130

Certains ont-ils fait une vidange après les 1000kms de rodage préconisé ?

Vous le recommandez vous ?

pour le rodage juste rester sous les 3000 tr/min pendant les 1500 kms

non ce n'est pas préconisé et perso j'attendrais que la voiture me demande sa révision.

Invité §Non280gs

pour le rodage juste rester sous les 3000 tr/min pendant les 1500 kms

non ce n'est pas préconisé et perso j'attendrais que la voiture me demande sa révision.

Je parlais du rodage de 1000kms qui est préconisé par renault dans le livret.

Mais merci de ton avis pour la vidange :)

qu'elle demarche a suivre pour pouvoir la lecture des SMS et la musique dans la voiture avec un portable iphone 7 ?

le télèphone fonctionne bien en bluetooth répétoire et appel . merci

voiture mégane GT d' hier avec la dernière version r-link (803)

portable Apple iphone 7 version 10.1.1

qu'elle demarche a suivre pour pouvoir la lecture des SMS et la musique dans la voiture avec un portable iphone 7 ?

pas beaucoup de monde pour m'aider à dépanner mon collègue qui vient d'avoir sa M4 GT

pas beaucoup de fan d'Apple :lol:

j'ai essayé de paramétrer son portable sur notre mégane GT-line mais ça fait pareil que sur sa GT , on ne peut pas resevoir les sms et on ne peut pas écouter la musique sur son portable par contre on peut voir dans le R-link son répertoire, appeler et recevoir des appels

Bon, après avoir hésité longuement et au vue de ses p..... de valves, je vais prendre le kit hiver de chez renault en 16 pouces, jante en tole noir, pneu continentale winterconti TS860 + valve renault pour 819 euro, je pense que c'est raisonnable. Et pour le look ça me fait toujours penser au voiture dans robocop.....

Si c'est pas indiscret, comme je vois 69 dans ton pseudo, c'est une concession dans le coin de Lyon ? CEt c'est le tarif catalogue ou remisé ?

Histoire que je dise à ma concession qu'un de leur collègue fait un meilleur tarif, vu que le commercial m'a promis un bon prix sur les pneus. :ange:

Il m'annonce un tarif de 900 €. Il me dit qu'il ne doit pas y avoir les valves pour 819 € : tu peux me confirmer stp, je dois le rappeler samedi. Merci.

Non je suis en Belgique...

Il m'annonce un tarif de 900 €. Il me dit qu'il ne doit pas y avoir les valves pour 819 € : tu peux me confirmer stp, je dois le rappeler samedi. Merci.

Je confirme pourtant que c'est bien 819 euro pour des jantes tole avec du conti et les valves. Mais attention, c'est en Belgique....

Ca y est! Ma GT Line DCI 130 livrée aujourd'hui en fin de matinée.

Franchement super content. Tout marche nickel.

Et en plus pas de problème d'ajustement j'ai tout vérifié.

Étonné par l'attaque de la pédale de frein par rapport à ma 308. Bien que je fais attention car je suis en rodage! Les sièges sport superbes et vraiment bien en confort.

Et puis dedans et dehors quelle différence technologique par rapport à la 308. Je comprends maintenant pourquoi Peugeot va vraiment la restyler dedans et dehors en 2017!

Vraiment super voiture. Et j'ai vraiment bien fait l'affichage tête haute. C'est vraiment super. Lecture des panneaux...gps dessus vraiment super.

J'aime trop comme elle se ferme en bipant quand on s'éloigne!

Testé de nuit le changement de feux auto. Ça marche pas mal bien que des fois une latence avant de se remettre en feux de route.

Va falloir que je regarde pour le compte R link et les mises à jours. Si j'ai bien compris GPS... par clé USB. Par contre comment sais t'on s'il y a une mise à jour complète du firmware système. Je crois que cette mise à jour c'est qu'en concession?

Et demain je me plonge dans le manuel!

Vais devoir je pense remonter un peu les feux de croisement en Led pure vision car je trouve un peu bas.

Demain si pas trop mauvais je ferais quelques photos de ma GT Line rouge flamme.

Dommage pluie toute la journée. Elle était totalement propre à la livraison, là ça sera plus le cas avec cette pluie!

j'ai demander ce matin à la CC la pression pneumatique pour les pneus 205 55 r16 que l'on peu monter pour l hiver car dans la porte je n'ai pas la pression sur chaque position des roues

étiquette M 4.jpg

l'agent m'a dit 2,3 a l'avant et 2 à l'arrière soit 100 grammes de moins que les valeurs en 18

Salut,

Si je me rappelle bien avec le SE une fois associé il faut aller Réglages, Bluetooth, le i à coté de R-Link et activer notifications. tiens moi au courant

• mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...