Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Il m'annonce un tarif de 900 €. Il me dit qu'il ne doit pas y avoir les valves pour 819 € : tu peux me confirmer stp, je dois le rappeler samedi. Merci.

 

 

 

 

Je confirme pourtant que c'est bien 819 euro pour des jantes tole avec du conti et les valves. Mais attention, c'est en Belgique....

 

Ah OK, il y a peut être la TVA qui joue aussi. Bon ben merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ava504eA

Ca y est! Ma GT Line DCI 130 livrée aujourd'hui en fin de matinée.

 

Franchement super content. Tout marche nickel.

Et en plus pas de problème d'ajustement j'ai tout vérifié.

Étonné par l'attaque de la pédale de frein par rapport à ma 308. Bien que je fais attention car je suis en rodage! Les sièges sport superbe et vraiment bien en confort.

Et puis dedans et dehors quel différence technologique par rapport à la 308. Je comprends maintenant pourquoi Peugeot va vraiment la restyler dedans et dehors en 2017!

Vraiment super voiture. Et j'ai vraiment bien fait l'affichage tête haute. C'est vraiment super. Lecture des panneaux...gps dessus vraiment super.

 

J'aime trop comme elle se ferme en bipant quand on s'éloigne!

 

Testé de nuit le changement de feux auto. Ça marche pas mal bien que des fois une latence avant de se remettre en feux de route.

 

Va falloir que je regarde pour le compte R link et les mises à jours. Si j'ai bien compris GPS... par clé USB. Par contre comment sais t'on s'il y a une mise à jour complète du firmware système. Je crois que cette mise à jour c'est qu'en concession?

 

Et demain je me plonge dans le manuel!

 

Vais devoir je pense remonter un peu les feux de croisement en Led pure vision car je trouve un peu bas.

 

Demain si pas trop mauvais je ferais quelques photos de ma GT Line rouge flamme.

Dommage pluie toute la journée. Elle était totalement propre à la livraison, là ça sera plus le cas avec cette pluie!

 

 

Cool...j'ai eu les mêmes sentiments il y'a 2 semaines lorsque je l'ai reçue...Que du bonheur !!!!! :D

Hâte de voir les photos de ton bijoux en rouge flamme...j'avais longuement hésité pour cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava504eA

Vous avez des infos sur des housses/protection pour stocker les pneus été de 18'' ? veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava504eA

Chaud chaud ce rouge flamme... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Superbe malgré ce temps maussade.

Bon choix ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor118rN

Tu es en Corrèze? Rapport aux pierres et styles des maisons ... ;)

La Corrèze je connais très très bien car la famille de mère est originaire de là bas.

On a une maison de famille vers Argentat! J'y vais dès que je peux. Surement un des départements les plus beaux de France.

 

Mais non il y a dans les photos de la Haute Loire où vivent mes parents et du Beaujolais où je vis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor118rN

Question.

 

J'ai créé mon compte sur Rlink. Je suis en train de télécharger sur clé USB les mises à jours que Rlink 2 Toolbox me dit de faire sur la M4.

Entre autre il y a 5,5Go de mise à jour de GPS.

Une fois fini de télécharger, il faut démarrer la Mégane brancher la clé et elle est reconnue et la mise à jour se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question.

 

J'ai créé mon compte sur Rlink. Je suis en train de télécharger sur clé USB les mises à jours que Rlink 2 Toolbox me dit de faire sur la M4.

Entre autre il y a 5,5Go de mise à jour de GPS.

Une fois fini de télécharger, il faut démarrer la Mégane brancher la clé et elle est reconnue et la mise à jour se fait?

 

en 1er il faut faire l'empreinte de ton R-Link.

d'abord la mettre dans le lecteur de ta voiture puis ensuite aller sur le site de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor118rN

en 1er il faut faire l'empreinte de ton R-Link.

d'abord la mettre dans le lecteur de ta voiture puis ensuite aller sur le site de Renault.

 

J'ai fait l'empreinte du moins je crois.

J'ai formaté une clé USB.

Je l'ai branché sur la Mégane et allumé.

J'ai rebranché la clé sur le PC et dedans il y avait du coup un dossier Rlink...

Et là j'ai lancé Toolbox qui m'a lancé un téléchargement sur la clé de différentes choses:

Service Push

User Profiles

Carte d'europe

Coyote serie V2

Pour le moment il me télécharge les cartes et il reste Coyote...

 

j'ai bon dans la procédure?

Ensuite il faut aller la brancher sur la Megane et la mise à jour se lance?

 

Je pense que c'est bon même pour la suite. J'avais pas vu le livret RLink avec les explications dans la pochette du manuel... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'empreinte du moins je crois.

J'ai formaté une clé USB.

Je l'ai branché sur la Mégane et allumé.

J'ai rebranché la clé sur le PC et dedans il y avait du coup un dossier Rlink...

Et là j'ai lancé Toolbox qui m'a lancé un téléchargement sur la clé de différentes choses:

Service Push

User Profiles

Carte d'europe

Coyote serie V2

Pour le moment il me télécharge les cartes et il reste Coyote...

 

j'ai bon dans la procédure?

 

 

Ensuite il faut aller la brancher sur la Megane et la mise à jour se lance?

 

 

oui c'est bon la procédure

l'étape suivant mettre dans ta mégane 4 et laisser télècharger soit avec le moteur allumer car ca peut prendre 25 mins soit avec le contact mais en restant près car il faut régulierement appuyer sur le bouton de contact pour ne pas que le contact se coupe ce qui annule le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor118rN

 

oui c'est bon la procédure

l'étape suivant mettre dans ta mégane 4 et laisser télècharger soit avec le moteur allumer car ca peut prendre 25 mins soit avec le contact mais en restant près car il faut régulierement appuyer sur le bouton de contact pour ne pas que le contact se coupe ce qui annule le téléchargement.

Merci!

 

Je ferai la mise à jour moteur qui tourne après manger.

j'en profiterai pour lire le manuel en étant dans la voiture! :D :D

Heureusement que ma femme est pas là aujourd'hui sinon qu'est que j'entendrai! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit380AD

Ah OK, il y a peut être la TVA qui joue aussi. Bon ben merci.

 

 

Peut être. Par contre les boulons sont les même que sur jantes alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit380AD

Ah OK, il y a peut être la TVA qui joue aussi. Bon ben merci.

 

 

Peut être. Par contre les boulons sont les même que sur jantes alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor118rN

Y a t'il un réglage mémoire a valider pour l'affichage tête haute.

 

Car j'ai l'impression qu'à chaque fois que je redémarre la voiture il se remet comme il était à l'origine, c'est à dire la vitre un peu trop inclinée vers l'avant et donc je dois aller dans les réglages "'affichage tête haute" dans Rlink pour régler de nouveau l'inclinaison.

J'ai l'impression que l'inclinaison que je choisis n'est pas sauvegardée...

 

J'ai d'ailleurs pas bien compris l'histoire des profils auquel on donne un nom et ce que cela sauvegardait.

 

En tout cas ce matin parebrise et vitre super gelés. Une grosse couche!

La le chauffage en Fast il est puissant il m'a degelé cela en moins de 3min!

C'était pas ça ma 308!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un réglage mémoire a valider pour l'affichage tête haute.

 

Car j'ai l'impression qu'à chaque fois que je redémarre la voiture il se remet comme il était à l'origine, c'est à dire la vitre un peu trop inclinée vers l'avant et donc je dois aller dans les réglages "'affichage tête haute" dans Rlink pour régler de nouveau l'inclinaison.

J'ai l'impression que l'inclinaison que je choisis n'est pas sauvegardée...

 

J'ai d'ailleurs pas bien compris l'histoire des profils auquel on donne un nom et ce que cela sauvegardait.

 

En tout cas ce matin parebrise et vitre super gelés. Une grosse couche!

La le chauffage en Fast il est puissant il m'a degelé cela en moins de 3min!

C'était pas ça ma 308!

 

pour les différents profils c'est pour les réglages couleurs, affichages TDB réglage volumes alertes et fonction aide sélectionner ou pas

pour l'affichage Tête haut ça dépend de la position que l'on a (exemple avec mon gros manteau je ne vois pas tout à fait pareil que lorsque je ne l'ai pas ) les températures froides aussi peut faire varier la position, j'ai réussi à trouver la position de l'affichage qui fait que j'e n'ai plus besoin d'ajuster a chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor118rN

pour les différents profils c'est pour les réglages couleurs, affichages TDB réglage volumes alertes et fonction aide sélectionner ou pas

pour l'affichage Tête haut ça dépend de la position que l'on a (exemple avec mon gros manteau je ne vois pas tout à fait pareil que lorsque je ne l'ai pas ) les températures froides aussi peut faire varier la position, j'ai réussi à trouver la position de l'affichage qui fait que j'e n'ai plus besoin d'ajuster a chaque démarrage.

 

Peut être le froid tu as raison. C'était maxi gelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le froid tu as raison. C'était maxi gelé!

j'ai un peu moins le pb de froid la voiture dors dans un garage mais les organes électriques (petit moteur) m'aide pas vraiment le froid nous non plus d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IdC030pj

Y a t'il un réglage mémoire a valider pour l'affichage tête haute.

 

Car j'ai l'impression qu'à chaque fois que je redémarre la voiture il se remet comme il était à l'origine, c'est à dire la vitre un peu trop inclinée vers l'avant et donc je dois aller dans les réglages "'affichage tête haute" dans Rlink pour régler de nouveau l'inclinaison.

J'ai l'impression que l'inclinaison que je choisis n'est pas sauvegardée...

 

J'ai d'ailleurs pas bien compris l'histoire des profils auquel on donne un nom et ce que cela sauvegardait.

 

En tout cas ce matin parebrise et vitre super gelés. Une grosse couche!

La le chauffage en Fast il est puissant il m'a degelé cela en moins de 3min!

C'était pas ça ma 308!

 

 

Il me semble pas qu'il soit possible de régler l'inclinaison de la lame mais seulement de régler la hauteur de l'affichage dans la lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor118rN

 

Il me semble pas qu'il soit possible de régler l'inclinaison de la lame mais seulement de régler la hauteur de l'affichage dans la lame.

 

Oui pardon c'est ce que je voulais dire!

 

Par contre les enfants. Aujourd'hui est pas une bonne journée!

 

Je me disais aussi. La Megane à la livraison, nickel. Pas de problème d'ajustement, de frottement de coffre... tout nickel.

Elle marche du tonnerre vraiment super content.

 

Il fallait bien un problème.

 

Je l'emmène ce matin pour faire mettre les pneus neiges dans un centre auto vers chez mes parents avec qui d'habitude pas de problème. On y a emmené plusieurs voiture.

Je lui laisse la Mégane.

Je reviens et voilà le résultat sur 3 jantes!!!

 

 

Jante arrière gauche 1.jpg

Jante avant gauche 2.jpg

Jante avant droit 1.jpg

Jante avant droit 2.jpg

Jante arrière gauche 2.jpg

Jante avant gauche 1.jpg

 

Et en plus il m'a gardé l'antivol pour les boulons je dois y retourner en espérant qu'il est pas fermé cette après midi...

 

Le mec je lui montre, et c'est lui qui commence a râler en me disant écoutez je pensais vous faire plaisir et voilà que la journée est perdue et va me coûter de l'argent!

 

Du coup, il me dit de passer chez Renault et qu'il paiera. A votre avis c'est vraiment réparable sur ce type de jante?

 

Le mec qu'il s'amuse pas à me laisser en plan. J'ai justement une assurance pacifica qui en cas de litige avec un garage par exemple permet d'avoir un avocat. J'hésiterai pas. Je suis vert j'ai 3 jantes abimées et la voiture a 260km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon c'est ce que je voulais dire!

 

Par contre les enfants. Aujourd'hui est pas une bonne journée!

 

Je me disais aussi. La Megane à la livraison, nickel. Pas de problème d'ajustement, de frottement de coffre... tout nickel.

Elle marche du tonnerre vraiment super content.

 

Il fallait bien un problème.

 

Je l'emmène ce matin pour faire mettre les pneus neiges dans un centre auto vers chez mes parents avec qui d'habitude pas de problème. On y a emmené plusieurs voiture.

Je lui laisse la Mégane.

Je reviens et voilà le résultat sur 3 jantes!!!

 

 

Jante arrière gauche 1.jpg

Jante avant gauche 2.jpg

Jante avant droit 1.jpg

Jante avant droit 2.jpg

Jante arrière gauche 2.jpg

Jante avant gauche 1.jpg

 

Et en plus il m'a gardé l'antivol pour les boulons je dois y retourner en espérant qu'il est pas fermé cette après midi...

 

Le mec je lui montre, et c'est lui qui commence a râler en me disant écoutez je pensais vous faire plaisir et voilà que la journée est perdue et va me coûter de l'argent!

 

Du coup, il me dit de passer chez Renault et qu'il paiera. A votre avis c'est vraiment réparable sur ce type de jante?

 

Le mec qu'il s'amuse pas à me laisser en plan. J'ai justement une assurance pacifica qui en cas de litige avec un garage par exemple permet d'avoir un avocat. J'hésiterai pas. Je suis vert j'ai 3 jantes abimées et la voiture a 260km au compteur.

 

 

c'est le pb avec des jantes de grands diamètres avec des pneus a faible flan il faut être très attentif et ne pas vouloir faire vite :cry:

 

si il fait ce genre de boulot a chaque changement de pneus ca va vite lui couter une blinde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble pas qu'il soit possible de régler l'inclinaison de la lame mais seulement de régler la hauteur de l'affichage dans la lame.

 

 

la lame s'incline, elle passe de sa position fermé horizontal à sa position ouverte vertical et pour le réglage c'est bien la lame qui bouge en inclinaison

 

aff.jpg

 

affichage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG248Fr

Oui pardon c'est ce que je voulais dire!

 

Par contre les enfants. Aujourd'hui est pas une bonne journée!

 

Je me disais aussi. La Megane à la livraison, nickel. Pas de problème d'ajustement, de frottement de coffre... tout nickel.

Elle marche du tonnerre vraiment super content.

 

Il fallait bien un problème.

 

Je l'emmène ce matin pour faire mettre les pneus neiges dans un centre auto vers chez mes parents avec qui d'habitude pas de problème. On y a emmené plusieurs voiture.

Je lui laisse la Mégane.

Je reviens et voilà le résultat sur 3 jantes!!!

 

 

Jante arrière gauche 1.jpg

Jante avant gauche 2.jpg

Jante avant droit 1.jpg

Jante avant droit 2.jpg

Jante arrière gauche 2.jpg

Jante avant gauche 1.jpg

 

Et en plus il m'a gardé l'antivol pour les boulons je dois y retourner en espérant qu'il est pas fermé cette après midi...

 

Le mec je lui montre, et c'est lui qui commence a râler en me disant écoutez je pensais vous faire plaisir et voilà que la journée est perdue et va me coûter de l'argent!

 

Du coup, il me dit de passer chez Renault et qu'il paiera. A votre avis c'est vraiment réparable sur ce type de jante?

 

Le mec qu'il s'amuse pas à me laisser en plan. J'ai justement une assurance pacifica qui en cas de litige avec un garage par exemple permet d'avoir un avocat. J'hésiterai pas. Je suis vert j'ai 3 jantes abimées et la voiture a 260km au compteur.

 

 

 

Je compatis. Ras-le-bol de ce ramassis d'incompétents et de feignasses qui sévissent ça et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa185LN

Merci!

 

Je ferai la mise à jour moteur qui tourne après manger.

j'en profiterai pour lire le manuel en étant dans la voiture! :D :D

Heureusement que ma femme est pas là aujourd'hui sinon qu'est que j'entendrai! :lol:

 

Oui, le mieux est de faire la mise à jour pendant un trajet qui dure au moins 30mn, écologiquement parlant, c'est quand même plus correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor118rN

Oui, le mieux est de faire la mise à jour pendant un trajet qui dure au moins 30mn, écologiquement parlant, c'est quand même plus correct.

 

 

Le seul souci c'est que ce week end je bougeais pas et quand je bouge lié à mon boulot j'ai constamment besoin du GPS...

Et surtout je savais pas que c'était possible en roulant. Comme ils disent à l'arrêt.

 

Et enfin je dois dire qu'aujourd'hui honnêtement l'écologie j'en ai un peu rien a faire. C'est vraiment pas la journée.

Mais vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa185LN

Oui pardon c'est ce que je voulais dire!

 

Par contre les enfants. Aujourd'hui est pas une bonne journée!

 

Je me disais aussi. La Megane à la livraison, nickel. Pas de problème d'ajustement, de frottement de coffre... tout nickel.

Elle marche du tonnerre vraiment super content.

 

Il fallait bien un problème.

 

Je l'emmène ce matin pour faire mettre les pneus neiges dans un centre auto vers chez mes parents avec qui d'habitude pas de problème. On y a emmené plusieurs voiture.

Je lui laisse la Mégane.

Je reviens et voilà le résultat sur 3 jantes!!!

 

 

Jante arrière gauche 1.jpg

Jante avant gauche 2.jpg

Jante avant droit 1.jpg

Jante avant droit 2.jpg

Jante arrière gauche 2.jpg

Jante avant gauche 1.jpg

 

Et en plus il m'a gardé l'antivol pour les boulons je dois y retourner en espérant qu'il est pas fermé cette après midi...

 

Le mec je lui montre, et c'est lui qui commence a râler en me disant écoutez je pensais vous faire plaisir et voilà que la journée est perdue et va me coûter de l'argent!

 

Du coup, il me dit de passer chez Renault et qu'il paiera. A votre avis c'est vraiment réparable sur ce type de jante?

 

Le mec qu'il s'amuse pas à me laisser en plan. J'ai justement une assurance pacifica qui en cas de litige avec un garage par exemple permet d'avoir un avocat. J'hésiterai pas. Je suis vert j'ai 3 jantes abimées et la voiture a 260km au compteur.

C'est à chacun de voir, mais moi, je n'ai jamais mis une voiture en centre auto tant qu'elle est sous garantie. Ok, à la concession, c'est plus cher, probablement beaucoup plus cher pour des pneus, mais tant pis, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa185LN

 

Le seul souci c'est que ce week end je bougeais pas et quand je bouge lié à mon boulot j'ai constamment besoin du GPS...

Et surtout je savais pas que c'était possible en roulant. Comme ils disent à l'arrêt.

 

C'est vrai que pendant la mise à jour, le GPS est inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor118rN

C'est à chacun de voir, mais moi, je n'ai jamais mis une voiture en centre auto tant qu'elle est sous garantie. Ok, à la concession, c'est plus cher, probablement beaucoup plus cher pour des pneus, mais tant pis, c'est comme ça.

 

D'habitude aussi mais là j'ai besoin rapidement de la mettre en pneu neige là où je vais pour bosser et la concession j'avais des délais...

Donc pas jouable.

M'en serai bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude aussi mais là j'ai besoin rapidement de la mettre en pneu neige là où je vais pour bosser et la concession j'avais des délais...

Donc pas jouable.

M'en serai bien passé.

 

tu ne l'avais pas acheté en concession? sinon tu aurais pu leurs demander d'être livré en pneu hiver, ils auraient eu le temps de les commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor118rN

 

 

Je compatis. Ras-le-bol de ce ramassis d'incompétents et de feignasses qui sévissent ça et là...

 

Merci bien!

 

Et tout ça bon sang parce que j'avais besoin de mettre très rapidement les neige...et j'ai du aller chez ce type. Qui pourtant avait pas posé de problème à mon père sur sa voiture.

 

 

Vraiment une réussite.

 

En tout cas rétroactivement je compatis avec je ne sais plus quel membre qui avait eu la surprise de retrouver sa Mégane toute frottée sur un côté par un imbécile...

 

Et tant que j'y suis c'est vraiment la journée. J'ai vu tout à l'heure que j'ai de la condensation dans le bas en forme de cédille à l'intérieur de l'optique avant droit.

Donc il y a de l'humidité qui rentre.

Ça m’énerve pas trop car je sais que ça passera sous garantie. Au moins je vais pas aller chez Renault pour rien.

Ils changent un joint ou remplace l'optique en concession?

 

Le seul point qui m'a fait plaisir aujourd'hui c'est de la voir au soleil et pas que sous la pluie. La couleur change vraiment et ce rouge tendant vers l'orange au soleil c'est vraiment super joli. Enfin pour moi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien!

 

Et tout ça bon sang parce que j'avais besoin de mettre très rapidement les neige...et j'ai du aller chez ce type. Qui pourtant avait pas posé de problème à mon père sur sa voiture.

 

 

Vraiment une réussite.

 

En tout cas rétroactivement je compatis avec je ne sais plus quel membre qui avait eu la surprise de retrouver sa Mégane toute frottée sur un côté par un imbécile...

 

Et tant que j'y suis c'est vraiment la journée. J'ai vu tout à l'heure que j'ai de la condensation dans le bas en forme de cédille à l'intérieur de l'optique avant droit.

Donc il y a de l'humidité qui rentre.

Ça m’énerve pas trop car je sais que ça passera sous garantie. Au moins je vais pas aller chez Renault pour rien.

Ils changent un joint ou remplace l'optique en concession?

 

Le seul point qui m'a fait plaisir aujourd'hui c'est de la voir au soleil et pas que sous la pluie. La couleur change vraiment et ce rouge tendant vers l'orange au soleil c'est vraiment super joli. Enfin pour moi! :lol:

c'est un phénomène connu avec les phares a led (c'est même signaler dans le manuel d'utilisation) en cas de grand froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...