Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren532lg

A bord je ne sais pas mais extérieurement la 4 est plus longue.

 

 

la C4 est surtout plus basse que C3 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Fausse impression alors?

 

J'ai l'impression de plus d'espace à bord de clio 3, que la 4

 

 

C'est même sur ;) .

La C4 mesure environ 4cm de plus :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

C4 est surtout plus basse que C3.........il me semble ......mais je peux me tromper ......sans vouloir vous contredire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel dommage que pour son barroud d'honneur la Mégane 3 n'a pas hérité du moteur de la clio RS, pour rester dans des normes acceptables en terme de C02/cout carte grise.

 

Ca aurait été top. Franchement, si ce moteur ne sort pas sur la "4", arff, grosse désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

ça c'est bien :jap:

on aura donc une voiture plus sobre et plus performante à motorisation identique par rapport à la mégane 3 ;)

 

 

Je crois qu'il y aura aussi les grilles d'auvent (le terme m'échappe) pilotés comme chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Et quel dommage que pour son barroud d'honneur la Mégane 3 n'a pas hérité du moteur de la clio RS, pour rester dans des normes acceptables en terme de C02/cout carte grise.

 

Ca aurait été top. Franchement, si ce moteur ne sort pas sur la "4", arff, grosse désillusion.

 

 

 

Le coups d'adaptation ne seraient pas rentabilisé sur le reste à produire

 

désolé de toujours en revenir à ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel dommage que pour son barroud d'honneur la Mégane 3 n'a pas hérité du moteur de la clio RS, pour rester dans des normes acceptables en terme de C02/cout carte grise.

 

Ca aurait été top. Franchement, si ce moteur ne sort pas sur la "4", arff, grosse désillusion.

 

 

il a déjà été annoncé sur la 4.

comme dit précédemment Renault ne va pas mettre de rond supplémentaires sur l'ancienne gamme maintenant. la mégane 3 n'est pas encore à son baroud d'honneur, il lui reste du temps

 

 

je pense que Renault garde sous le pied quelques nouveautés (dCi 110 sur clio4 captur) pour attirer la clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'il y aura aussi les grilles d'auvent (le terme m'échappe) pilotés comme chez BMW

 

avec les 4RD et des suspensions pilotées, le contenu technologique sera pas mal du tout alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

il a déjà été annoncé sur la 4.

comme dit précédemment Renault ne va pas mettre de rond supplémentaires sur l'ancienne gamme maintenant.

et il garde sous le pied quelques nouveautés (dCi 110 sur clio4 captur) pour attirer la clientèle

 

 

"(dCi 110 sur clio4 captur)"

 

pas tout à fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

avec les 4RD et des suspensions pilotées, le contenu technologique sera pas mal du tout alors :jap:

 

 

 

Oui complétement, du contenu technologique qui améliore l'expérience et l'agrément de conduite.

 

Je trouve que c'est plus intéressant que juste des Cv à outrance....pour jouer les Fangio des parking en Skoda Combi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

il a déjà été annoncé sur la 4.

comme dit précédemment Renault ne va pas mettre de rond supplémentaires sur l'ancienne gamme maintenant. la mégane 3 n'est pas encore à son baroud d'honneur, il lui reste du temps

 

 

je pense que Renault garde sous le pied quelques nouveautés (dCi 110 sur clio4 captur) pour attirer la clientèle

Tu parles d'une nouveauté, la différence entre un 1,5 dCi 90 et 110 est faible. C'est pas un gros défi de passer à 110.

Encore ils auraient voulu caser un F4RT ou un M9R je dis pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui complétement, du contenu technologique qui améliore l'expérience et l'agrément de conduite.

 

Je trouve que c'est plus intéressant que juste des Cv à outrance....pour jouer les Fangio des parking en Skoda Combi ....

 

e4stside.gif.78adeb4f7c5c790e7018b1f281a9b9bc.gifliline49.gif.de64a0b51da9d4636979aa0dc03f19b2.gif

 

des cv, c'est bien aussi pour certains ;) et c'est un plus pour l'image de la gamme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

j'espère aussi que l'habitabilité arrière sera grandement améliorée :o

 

Oui, j'ai actuellement une Mégane TCE 115ch que je vais vendre dans 1 an 1/2 et c'est vrai que l'habitabilité arrière n'ets pas top mais voyageant souvent seul je ne m'en préoccupe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

e4stside.gif.78adeb4f7c5c790e7018b1f281a9b9bc.gifliline49.gif.de64a0b51da9d4636979aa0dc03f19b2.gif

 

des cv, c'est bien aussi pour certains ;) et c'est un plus pour l'image de la gamme :o

 

 

désolé....je n'ai pas réussi à m'empêcher ....espérons qu'il ne lise pas ....

 

Renault est une marque proche, fiable et enthousiaste et qui a renouvelé sa gamme sur le thème du cycle de la vie avec une pétale de fleure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai actuellement une Mégane TCE 115ch que je vais vendre dans 1 an 1/2 et c'est vrai que l'habitabilité arrière n'ets pas top mais voyageant souvent seul je ne m'en préoccupe pas

 

 

la mégane 2 avait un coffre petit et une habitabilité arrière mauvaise.

la mégane 3 a gardé la même mauvaise habitabilité arrière mais a amélioré le coffre.

si la logique continue, on peut donc espérer que la 4 améliore ce dernier point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

j'adore le silence de l'essence, sa douceur...je ne reviendrai plus jamais au Diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Enfin bref,

 

RENAULT IS BACK de toute façon,

 

je vais regarder mon film

 

et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

et juste rajouter que KADJAR sera notre nouvelle de destruction massive tout comme l'ont été Clio IV, CAPTUR et DUSTER

 

Voilà ...je vais voir mon film maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'il y aura aussi les grilles d'auvent (le terme m'échappe) pilotés comme chez BMW

Il se dit que quelques trucs seraient repris de L'EOLAB, je suppose que ca en fait parti, il y en a d'autre?

Quelques totoshop sur la base d'EOLAB ont aussi circulé sur le NET:

 

http://www.largus.fr/images/images/future-renault-megane-2016-01.jpg

proche de la vérité ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui complétement, du contenu technologique qui améliore l'expérience et l'agrément de conduite.

 

Je trouve que c'est plus intéressant que juste des Cv à outrance....pour jouer les Fangio des parking en Skoda Combi ....

 

 

 

La dite Skoda combi propose quand même une DSG 6, un TSI 220,et bientot des suspensions pilotées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Un coup on nous dit que RS 01 préfigure la futur Alpine, un coup c'est la Mégane 4, un coup c'est la remplaçante de la Laguna... Pour le Kadjar voilà son topic pour recentrer celui-ci sur la futur Mégane

 

Renault Kadjar (2015-2021)

 

 

Il n'a jamais été dis que le concept Rs01 préfigurait la nouvelle Alpine.Leur design sera différent.

 

RS01 préfigure Laguna 4 et la Megane 4 reprendra le thème du bandeau de feux ar vu sur le concept ou encore sur Eolab!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve que c'est plus intéressant que juste des Cv à outrance....pour jouer les Fangio des parking en Skoda Combi ....

 

 

Ben oui ma couille, j'avais 30k € à claquer pour un break essence de plus de 200 ch neuf avec boîte auto, le gars Renault m'a regardé avec des yeux de merlan frit et m'a dit "on ne fait pas ça !" Je le savais bien, j'y suis allé juste pour le foutre mal à l'aise. J'ai bien rit lorsqu'il m'a proposé la Laguna en dCi 175 auto zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

On verra bien. En tous cas il est pas impossible que les versions Initiale retrouve le fameux "C" intégré dans les bloc optiques. Pour les volets de calandre piloté c'est déjà de série sur Clio 4 et Captur.

 

Pour Kadjar il devra faire face au nouveau 3008, le futur Tiguan ou encore son cousin le QQ qui s'est vendus à plus de 2 millions d'exemplaires en Europe.

 

Aux dernières nouvelles le 4 cylindres commun à Renault-Nissan-Daimler est toujours prévus et arrivera en 2016 un 1.3 à voir il pourrait très bien se retrouver sous le capot de pas mal de modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui ma couille, j'avais 30k € à claquer pour un break essence de plus de 200 ch neuf avec boîte auto, le gars Renault m'a regardé avec des yeux de merlan frit et m'a dit "on ne fait pas ça !" Je le savais bien, j'y suis allé juste pour le foutre mal à l'aise. J'ai bien rit lorsqu'il m'a proposé la Laguna en dCi 175 auto zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

Bref...

 

 

 

Et encore, ils t'ont proposé le vaisseau amiral... on aurait pu te proposer une promo sur une mégane dCi 110 estate.... philb12.gif.47a07f7f15985fc84ccfae030e70dd07.gif EDC, off Corse...

 

Quand je pense qu'on avait des Lagunas V6, y'a encore 4 ans.

 

En dehors de RST, point de salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...