Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

 

Pourquoi prendre l'illustration d'un modèle qui n'existe pas pour le comparer à un véhicule qui existe ? Ce Kadjar "RS" reprend les codes de la Clio RS, forcément tu y trouves des ressemblances !

 

 

Au final, mis à part la forme des feux arrière, je ne vois pas tellement le lien entre la Clio et le Kadjar. Ce dernier est bien plus proche du Captur, et c'est assez logique !!! (et du QQ au niveau proportion, mais là encore c'est logique)

regardes cette vidéo et écoutes ce que dit laurens van den acker ( grand frère de Capture et formes de la Clio )

http://www.dailymotion.com/vid [...] to?start=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RSp586wG

regardes cette vidéo et écoutes ce que dit laurens van den acker ( grand frère de Capture et formes de la Clio )

http://www.dailymotion.com/vid [...] to?start=8

 

 

Tant mieux ! Mais j'ai du mal à être convaincu, désolé. Très sincèrement je vois deux liens entre la Clio et et le Kadjar : effectivement les hanches bien dessinées et le dessin (extérieur) des feux arrières. Pour le reste j'ai vraiment, vraiment beaucoup de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Avec 2 turbal Rino pourrait le pousser à 150 ch ce petit moteur, pour l'exploiter au maxi, avec une EDC 9 rapports et 4RM. Le tout couronné par 3 moteurs électriques supplémentaires et une batterie de 85KWh à la Tesla S qui permet des 0 à 300 en 4,67s, une conso normalisée de 0,87 l/1000 km et 56 g/100 km de CO².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 turbal Rino pourrait le pousser à 150 ch ce petit moteur, pour l'exploiter au maxi, avec une EDC 9 rapports et 4RM. Le tout couronné par 3 moteurs électriques supplémentaires et une batterie de 85KWh à la Tesla S qui permet des 0 à 300 en 4,67s, une conso normalisée de 0,87 l/1000 km et 56 g/100 km de CO².

 

 

jln.gif.14e6291f1335d25594267f978734d707.gif

 

354840019_yoyo54.gif.3b06d7ae07f27cf15156d905a5f8ade4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

Super caisse le kadjar, enfin Rino fait pas une caisse de vioque sa a du styyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

ça ressemble à une BMW serie 1. si c'est ça ----> pas pour moi... :non:

 

C'est juste une ignoble illustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

quand on regarde que le kadjar a le truc en dessous au niveau des porte commn des clio et captur alors que l'illustration, rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

quand on regarde que le kadjar a le truc en dessous au niveau des porte commn des clio et captur alors que l'illustration, rien

 

 

 

oui enfin la au niveau de l'illustration, ce n'est pas juste une simple histoire qu'une simple histoire de détails de bas de porte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Méganeux :jap:

Toujours difficile de se faire une idée avec des illustrations. :??:

Si cela se confirme par contre la vision tête haute est une bonne info :j'ai pu le tester sur la Mazda 3 (la future Mazda 2 l'aura aussi ) et je trouve cela pas mal .

L'écran tactile vertical c'est bien , mais à quelle hauteur ???? Quand on vois que certains constructeurs le positionne au niveau des genoux , je trouve cela absurde et dangereux.

 

En tout cas j'attends avec impatience cette Mégane 4 et le printemps 2016 me semble loin ...loin , d'autant que j'hésite toujours à acheter une voiture dès sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

c'es triste plus de version coupé car il se vendait bien quand meme

C'est pas certain ça. Sources ?

 

Pour l'écran tactile je trouve que c'est dangereux dans une auto. On ne sait pas où on clique, il n'y a pas de retour haptique et on ne sait pas dans quel menu on est.

L'idéal c'est comme chez BMW, exemple sur le X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas certain ça. Sources ?

 

Pour l'écran tactile je trouve que c'est dangereux dans une auto. On ne sait pas où on clique, il n'y a pas de retour haptique et on ne sait pas dans quel menu on est.

L'idéal c'est comme chez BMW, exemple sur le X4.

 

 

comme la clio4, plus de 3p même si la coupé n'était pas qu'une 3p...

réduction des coup et augmentation de la rentabilité... la mégane 4 devrait être avec les poignées dissimulées comme sur la clio4 pour donner une 5p d'aspect 3p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

4 portes c'est vraiment moche, enfin quand on voit Leon et DS4 c'est vomit des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Rien n'est sur pour le coupe, les codes véhicules sont bien spécifiés pour l'usine de Palencia et les fournisseurs auraient été aussi choisi pour les différents dérives .

 

En espérant qu'il existe réellement , a moins que cette version coupe soit différente de l'actuel dans son concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 portes c'est vraiment moche, enfin quand on voit Leon et DS4 c'est vomit des yeux.

 

 

:??: ...la Léon SC c'est une 3 portes...pas une 5 camouflée en 3 comme la DS4 qui ne propose pas de déclinaison 3 portes, alors que la Léon si ...

Après, rien à voir effectivement avec la M3 Coupé qui n'est pas une 3 portes tirée d'une berline...pour être un vrai Coupé, il lui manque les portières sans montant par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

 

des fois j'aimerai bien avoir 4 portes sur mon coupé GT :chut:

Fallait prendre la 5 portes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

:??: ...la Léon SC c'est une 3 portes...pas une 5 camouflée en 3 comme la DS4 qui ne propose pas de déclinaison 3 portes, alors que la Léon si ...

Après, rien à voir effectivement avec la M3 Coupé qui n'est pas une 3 portes tirée d'une berline...pour être un vrai Coupé, il lui manque les portières sans montant par contre ;)

Oui comme RCZ, Scirocco et TT par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m1.fr.f6m.fr/media/---gamme-fspp/vehicules-particuliers/JFC/phase1/renault-espace-jfc-ph1-bsp3/att591ad025f1c149e190e92094711b3e83/renault-espace-jfc-ph1-bsp3-03.jpg

 

Le tableau de bord ressemblera t'il à celui là??? (c'est celui du nouvel Espace 5)

Ecran tactile vertical et haut , c'est pas mal ....

Mais je pense que la dimension est un peu grande pour une Mégane et que ce soit le même que pour le futur SUV Mégane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

t'a pas encore vu l'intérieur du kadjar, c'est pas ca du tout l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...