Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

La future Renault Mégane en dix points

Berline cinq portes, cinq places

Présentation à la fin de 2015

Lancement commercial au printemps 2016

Quatrième génération de Mégane (1re 1995, 2e 2002, 3e 2008)

Moteurs essence : de 90 à 130 ch

Moteurs Diesel : de 90 à 160 ch

Version RS en préparation (2017)

Déclinaison break seulement (plus de trois portes, ni de Coupé-Cabriolet)

Nouveaux équipements : tablette tactile verticale (façon Kadjar et Espace 5), système de vision tête haute, quatre roues directrices sur le haut de gamme

Tarif : à partir de 21 000 €*

*Estimation

-----------------------------------------------------------------------------

 

Ben voila la réponse , petit à petit on avance et elle promet cette future Meg 4.Par contre j'ai pu lire que la version hybride light n'est plus pour le lancement. :non: Dommage , car on parlait de 50 kms en tout électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

La future Renault Mégane en dix points

Berline cinq portes, cinq places

Présentation à la fin de 2015

Lancement commercial au printemps 2016

Quatrième génération de Mégane (1re 1995, 2e 2002, 3e 2008)

Moteurs essence : de 90 à 130 ch

Moteurs Diesel : de 90 à 160 ch

Version RS en préparation (2017)

Déclinaison break seulement (plus de trois portes, ni de Coupé-Cabriolet)

Nouveaux équipements : tablette tactile verticale (façon Kadjar et Espace 5), système de vision tête haute, quatre roues directrices sur le haut de gamme

Tarif : à partir de 21 000 €*

*Estimation

-----------------------------------------------------------------------------

 

Ben voila la réponse , petit à petit on avance et elle promet cette future Meg 4.Par contre j'ai pu lire que la version hybride light n'est plus pour le lancement. :non: Dommage , car on parlait de 50 kms en tout électrique.

 

 

 

pas de TCE 160 cv ou + ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

pas de TCE 160 cv ou + ??

 

Je pense que si , car sinon ça serait vraiment con et quel gouffre entre une 130ch et la RS , je pense a un TCE 160 et par la suite une TCE 230 et la RS autour des 280/300ch , cela ferait une gamme complète en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

sachant que le 1.6 tce est dispo donc quel interet de ne pas le mettre ?

 

C'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

De toute façon pour moi s'il n'y a pas de TCE plus puissant que le 130 cv moi je vais chez " le lion " ( THP 165 cv )...ou VW " tsi 180 cv "

Je ne pense pas que je serais client d'un essence , mais si je le voulais cela serait autour des 200ch , et donc si rien pareil je partirais ailleurs .

 

Mais bon il y'a 90% de chance que je reste au mazoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

normalement, il y aura bien le 1.6 tce 160 car la cousine pulsar le possède et cela ferait un désiquilbre dans l'aliance. en plus elle auront toutes les 2 les meme plateformes donc, c'est obligé.

en plus, renault, s'il ne le propose pas se fera bouffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

+1 :cry:

enfin ça me parait quand même trop gros pour ne pas y avoir droit alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

130ch et à l'autre bout la futur RS avec au moins 280ch, ça fait un sacré gouffre :o

 

:jap:

 

Bien pour cela que le TCE 160 et une GT avec le même moteur mais a 230ch celui que l'on retrouvera bientôt je pense sur la Clio IV RS serait top pour compléter la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la Megane comment est l'intérieur ? Est ce que la console centrale est flottante avec l'écran tactile façon espace ou pas du tout ? L'espace interieur est il enfin plus spacieux ?

Sa face avant comment est elle ?

Poignée intégrée dans les portieres ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

interieur qui a des points commun avec kadjar?

tu sais quand elle sort exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

quand tu dis que le chemain lumineux fait le tour du tableau de bord, c'est comme l'espace? ou bien cela fait tout un autre truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

je parlais de la lagune, sorry.

c'est vrai que la laguna a le dessin d'une bmw car les ouvrier de l'usine qui ont vu les pré séries l'on dit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

et ce sera comme sa dans laguna, pas comme dans espace ou sait sur la console centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...