Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je pense que ce "défaut" va être souligné lors de sa sortie, par la presse et qu'on va en entendre parler pendent des plombes. :\

 

 

ce n'est pas un défaut, c'est comment dire..., je ne trouve pas les mots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

ce n'est pas un défaut, c'est comment dire..., je ne trouve pas les mots :D

 

 

Essaye avec des mots simple :p

 

 

çà me revient, il n'y aura plus de version CC.

 

bon pô grave, la III avait un physique pas facile et les ventes étaient confidentielles...

 

donc bon :o

 

 

 

Ah oui les CC disparaissent peu à peu, plus de 208 CC, plus de 308 CC, plus de Mégane CC... Par contre quid de la version coupé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

çà me revient, il n'y aura plus de version CC.

 

bon pô grave, la III avait un physique pas facile et les ventes étaient confidentielles...

 

donc bon :o

 

 

Pour la version CC on est au courant , c'est surtout la version coupe qui je l'espère va être enfin validé .

 

Me tarde de savoir qu'elle est ce point de déception , auquel il faudra s'habituer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la version CC on est au courant , c'est surtout la version coupe qui je l'espère va être enfin validé .

 

Me tarde de savoir qu'elle est ce point de déception , auquel il faudra s'habituer!!

 

Nos avis ne sont que subjectif et ne pas vous déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps...à part en France, difficile de faire moins bien ;)

 

http://www.best-selling-cars.c [...] ar-models/

 

:ange:

 

 

Je ne sais vraiment pas ce que tout le monde lui trouve à cette Golf, pour ma part c'est bien la dernière des compactes que j’achèterais, niveau ligne je la trouve d'un banal, je préfère nettement par exemple une Ceed ou une I30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais vraiment pas ce que tout le monde lui trouve à cette Golf, pour ma part c'est bien la dernière des compactes que j’achèterais, niveau ligne je la trouve d'un banal, je préfère nettement par exemple une Ceed ou une I30.

 

bah mis à part la ligne extérieure (et encore c'est quand même subjectif ça), le reste est quand même d'un très bon niveau (et sans doute meilleure que qu'une ceed ou qu'une I30) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

bah mis à part la ligne extérieure (et encore c'est quand même subjectif ça), le reste est quand même d'un très bon niveau (et sans doute meilleure que qu'une ceed ou qu'une I30) :o

 

Mouais boffe on en fait un pata caisse , bah je m'attendais a vraiment mieux au taf on a une 6 , bah perso je lui trouve rien d'extra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mis à part la ligne extérieure (et encore c'est quand même subjectif ça), le reste est quand même d'un très bon niveau (et sans doute meilleure que qu'une ceed ou qu'une I30) :o

 

 

C'est une très bonne voiture, c'est sur, après supérieure aux autres compactes je demande à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais boffe on en fait un pata caisse , bah je m'attendais a vraiment mieux au taf on a une 6 , bah perso je lui trouve rien d'extra .

 

Cela fait caisse de vieux en look, pourtant je suis tout sauf jeune, avec mes 40 ans passés, mais là franchement tout ce pata caisse comme tu dis sur la merveilleuse Golf, bof...........Avec un TDI 150 avec une boite méga longue et le même couple que mon petit 130 :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf 7, autant j'aime l'intérieur qui fait vraiment cossu, autant la ligne extérieure c'est le comble de la banalité.

Je suis difficile, y'a toujours un truc qui cloche pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf 7, autant j'aime l'intérieur qui fait vraiment cossu, autant la ligne extérieure c'est le comble de la banalité.

Je suis difficile, y'a toujours un truc qui cloche pour moi :ange:

 

 

Ah ça pour être banale c'est banale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 autos me font plaisir à voir c'est la Mazda 3 et Guilietta mais concernant l'intérieur la Golf est la meilleure c'est sur .

 

Mais qu'elle compacte aujourd'hui offe un style percutant et un intérieur digne d'une Golf en finition ?

 

Aucune pour l'instant mais peut être que la Megane 4 sera une surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais boffe on en fait un pata caisse , bah je m'attendais a vraiment mieux au taf on a une 6 , bah perso je lui trouve rien d'extra .

 

la golf 7 est quand même mieux que la golf 6 :o

bon pas au niveau de ligne extérieure certe :ange:

 

C'est une très bonne voiture, c'est sur, après supérieure aux autres compactes je demande à voir.

 

bah supérieur à une ceed ou une i30, pour moi c'est sur :o

après c'est pas non plus la meilleure de toutes, tout dépend de ce qu'on recherche aussi :bah:

La Golf 7, autant j'aime l'intérieur qui fait vraiment cossu, autant la ligne extérieure c'est le comble de la banalité.

Je suis difficile, y'a toujours un truc qui cloche pour moi :ange:

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais vraiment pas ce que tout le monde lui trouve à cette Golf, pour ma part c'est bien la dernière des compactes que j’achèterais, niveau ligne je la trouve d'un banal, je préfère nettement par exemple une Ceed ou une I30.

 

 

Au delà de la première place du classement européen pour la ...7ème année consécutive, devant des citadines qui plus est, c'est surtout l'écart affolant qu'elle plante à la n°2 des ventes : plus de 200 000 ventes en plus quand toutes les autres se tiennent sur des écarts très faibles.

 

La Golf 7; c'est banal, c'est cher, c'est mal équipé, la DSG7 est une cata...mais globalement les européens s'en cognent totalement, c'est un véritable plébiscite.

Je pense que VAG se moque bien de faire une bagnole tape à l’œil, les résultats sont là, VAG réussit là où tout le monde échoue, et quelle réussite, c'est juste...sidérant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

la golf 7 est quand même mieux que la golf 6 :o

bon pas au niveau de ligne extérieure certe :ange:

 

bah supérieur à une ceed ou une i30, pour moi c'est sur :o

après c'est pas non plus la meilleure de toutes, tout dépend de ce qu'on recherche aussi :bah:

+1 :D

En quoi ? en qualité des matériaux , oui , look non , tenu de route non , confort non , mécanique essence diesel oui , fiabilité gros non , garantie non , budget oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ? en qualité des matériaux , oui , look non , tenu de route non , confort non , mécanique essence diesel oui , fiabilité gros non , garantie non , budget oui .

 

niveau qualité effectivement la golf les surclasse :jap:

le look je le redis c'est subjectif :bah:

niveau tenue de route, je pense la golf un poil meilleure quand même :o et puis niveau agrément la golf semble meilleure :bah:

confort, je pense pas que ce soit moins bon qu'une ceed ou i30 :non:

fiabilité, à part la dsg7, pour le reste je vois pas en quoi ça sera moins bien alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

la garantie je suis d'accord avec toi :jap:

alors oui la golf coute plus cher, mais la valeur à la revente sera bien meilleure aussi :o

et une golf coute pas plus cher à entretenir :bah:

 

maintenant, je dis ne pas que la ceed ou la i30 sont pas de mauvais choix ;)

 

PS: on est pas un peu hs là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

C'est Mégane 4 ici, pas Golf 4 Jacky touch !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

bonne nouvelle, le 4C sera dispo aussi sur la megane.

les GT et RS vont faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, le 4C sera dispo aussi sur la megane.

les GT et RS vont faire mal

 

 

Moi je suis déjà effrayé par cette débauche de puissance...GT 1.2 tce 120 4C ou en 1.5 dci 110 4C.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Il a été déjà dit ici que la prochaine version GT de Megane sera un cran plus haut que l'actuelle et sera aussi plus performante que la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis déjà effrayé par cette débauche de puissance...GT 1.2 tce 120 4C ou en 1.5 dci 110 4C.... :ange:

 

dCi 110 pas à l'ordre du jour sur rs :lol:

Tu t'ennuies du Kadjar que tu viens troller la mégane 4 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dCi 110 pas à l'ordre du jour sur rs :lol:

Tu t'ennuies du Kadjar que tu viens troller la mégane 4 ? :??:

 

 

J'ai eu 2 Mégane 2 Coupé (2004/2006 et 2006/2008) et meme 1 Megane 1(1996/1999), je pense donc avoir une certaine légitimité pour poster ici et parler de Renault...

J'ai peut etre même eu plus de Renault que toi (Super5, R11, Mégane 1, 2 Mégane 2, Laguga 3 et Grand Scenic 3...) ;)

Une Megane 4 Estate GT 1.6 tce 200 (voir 220 avec la nouvelle definition de la Clio RS) pourrait m'intéresser...mais vu les moteurs proposés sur Kadjar,je crois que je reve un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu 2 Mégane 2 Coupé (2004/2006 et 2006/2008) et meme 1 Megane 1(1996/1999), je pense donc avoir une certaine légitimité pour poster ici et parler de Renault...

J'ai peut etre même eu plus de Renault que toi (Super5, R11, Mégane 1, 2 Mégane 2, Laguga 3 et Grand Scenic 3...) ;)

Une Megane 4 Estate GT 1.6 tce 200 (voir 220 avec la nouvelle definition de la Clio RS) pourrait m'intéresser...mais vu les moteurs proposés sur Kadjar,je crois que je reve un peu :D

 

:love: :love: :love: woaawwwwwww

 

 

en tout cas tu y reviendras... patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...