Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Sinon, elle n'est pas reprog' ta dci 165 :ange:

 

lefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.gif

 

:lol:

 

420 ch en soit, pourquoi pas, mais en Golf...c'est là que ça cesse d'etre raisonnable, pour la meme puissance et le meme prix on a la nouvelle Mustang V8...

 

420ch mouais ça parait énorme mais en même temps, une golf de 300ch paraissait délirante il y a moins de 10 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tra552xb

Normalement les Intel HD intégrées aux C2D gèrent DXVA, donc peuvent décoder tranquillement les vidéos en hardware, même sur Flash d'ailleurs. Peut être Mint qui gère pas mais sur Windows aucun soucis.

 

Aussi, je fais parti des rares personnes qui apprécient le plaisir de conduire, un peu comme vous. Mais nous sommes une espèce rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi, je fais parti des rares personnes qui apprécient le plaisir de conduire, un peu comme vous. Mais nous sommes une espèce rare !

 

 

J'te chambrais hein trajouf, heureusement qu'il existe encore des gens qui veulent autre chose qu'un dCi 110 tout en reconnaissant à ce moteur les qualités qu'on lui connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410rJ

En sait on plus sur la version break de la prochaine megane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de vie d'un moteur c'est environ 5000h, soit environ la durée de la voiture en général (environ donc 350000km).

Un smartphone ou ordinateur fonctionne beaucoup plus longtemps sur une journée qu'une voiture, donc au final ça se vaut. 8h par jour pendant 2 ans c'est environ 6000h, déjà plus que l'auto.

Un smartphone a la vie dure il peut être utilisé au chaud (dans la poche l'été), froid (dehors l'hiver), soleil (posé en plein soleil l'été), humidité (quand il est dans la poche pendant une séance de sport), et surtout supporte et subit beaucoup plus de G qu'une auto !

 

J'ai un écran de PC qui compte les heures, il arrive bientôt à 25000h. Il fonctionne toujours !

 

 

C'est pourtant bien un critère qui est au cahier des charches lors de la conception de ces apareils.

 

Avoir une durée de vie équivalente à celle du vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

La durée de vie d'un moteur c'est environ 5000h, soit environ la durée de la voiture en général (environ donc 350000km).

Un smartphone ou ordinateur fonctionne beaucoup plus longtemps sur une journée qu'une voiture, donc au final ça se vaut. 8h par jour pendant 2 ans c'est environ 6000h, déjà plus que l'auto.

Un smartphone a la vie dure il peut être utilisé au chaud (dans la poche l'été), froid (dehors l'hiver), soleil (posé en plein soleil l'été), humidité (quand il est dans la poche pendant une séance de sport), et surtout supporte et subit beaucoup plus de G qu'une auto !

 

J'ai un écran de PC qui compte les heures, il arrive bientôt à 25000h. Il fonctionne toujours !

 

C'est sur les engins TP que l'on parlent en heures car ils ne roulent pas , car si je prends ton exemple pour moi a 3h par jour j'aurais en 6.94 ans les 5000h et 350 000km hors elle a 10 ans passé et 262 000km .........

 

Les testes mécanique d'endurance ce font heure uniquement sur banc , et après en km pour valider et cela est validé seulement si le moteur arrive a 300 000km sans encombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Alors t'imagines 420 ch, en Golf à 50k € !!! :D

 

Sinon, elle n'est pas reprog' ta dci 165 :ange:

 

420 ch en soit, pourquoi pas, mais en Golf...c'est là que ça cesse d'etre raisonnable, pour la meme puissance et le meme prix on a la nouvelle Mustang V8...

Ouaip et perso cela me fait bien plus rêver qu'une Golf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je crois que c'est la 4 portes la plus puissante du monde non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Je crois que c'est la 4 portes la plus puissante du monde non ?

 

Il y a la Tesla P85D aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Il y a la Tesla P85D aussi....

 

 

 

La SRT fait 707 ch afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

La P85D est une 5 portes et dans mon commentaire je sous-entendais voiture thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Du" nouveau" concernant le modèle Hybride rechargeable .....2018 hélas

http://www.largus.fr/actualite [...] 84387.html

 

Que de temps perdu par rapport à Toyota , Volskwagen et bien d'autres.

il parle de clio 5 et mégane 4 pour celui de l'éolab, il vont aussi la mettre sur le captur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui suffit pour déplacer les français ! Rouler avec 200ch c'est juste pour faire le gosse mais pour rouler à 90/110/130 c'est largement suffisant. Surtout vu la politique état/radars/répression les gens ne roulent plus. En roulant à 133 sur autoroute je double presque tout le monde.

 

 

Je suis bien d'accord.

 

C'est pour se faire plaisir soi-même, cela peut se comprendre, et je m'inclus dedans car avec 130 chevaux sur une voiture pas trop lourde, je suis déjà un peu "en dehors" du suffisant pour rouler, car avec la part grandissante des portions à 90 sur autoroute, les 90 et bientôt 80 des nationales, les nombreux 110 et 130 en pleine autoroute, moins puissant, sans trainer non plus (cf mon ex dci 110) est bien suffisant.....Où alors après faut aller au delà des limitations, mais alors ce n'est pas mon état d'esprit!

 

Comme toi à 134 compteur, je double quasiment tout le monde sur autoroute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est pas faute pourtant d'avoir délocaliser la prod' en Autriche :o

 

 

Mais Carlos à annoncer réduire la gamme et dégager au sein du groupe tout ce qui rapportais pas donc adieu coupé, monospace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute pourtant d'avoir délocaliser la prod' en Autriche :o

 

 

Mais Carlos à annoncer réduire la gamme et dégager au sein du groupe tout ce qui rapportais pas donc adieu coupé, monospace...

 

Les monospaces ça rapporte pas ?? Le Scenic s'est pourtant très bien vendu... et maintenant que l'Espace prend un grade plus haut de gamme, je doute qu'ils arrêtent le Scenic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monospaces ça rapporte pas ?? Le Scenic s'est pourtant très bien vendu... et maintenant que l'Espace prend un grade plus haut de gamme, je doute qu'ils arrêtent le Scenic...

 

 

Les monospaces sont en perte de vitesse., la mode est au Suv et Crossover, le nouvel Espace n'y échappe pas...ceux qui pensent retrouver l'habitabilité et les rangements de leur Espace 4 vont pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute pourtant d'avoir délocaliser la prod' en Autriche :o

 

 

 

??? syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

Mais Carlos à annoncer réduire la gamme et dégager au sein du groupe tout ce qui rapportais pas donc adieu coupé, monospace...

Faut arrêter de pleurer, il n'y a jamais eu autant de choix dans la gamme Renault, et il y aura bien un coupé dans le segment de la Mégane, même si ce n'est pas une Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

??? syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

 

Il faisait allusion à Peugeot il me semble ;)

 

Faut arrêter de pleurer, il n'y a jamais eu autant de choix dans la gamme Renault, et il y aura bien un coupé dans le segment de la Mégane, même si ce n'est pas une Mégane.

 

 

Ce serait top s'il restait un coupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Dans mon message je parlais de PSA, Le RCZ à été produit en Autriche par Steyr qui produit aussi l'Aston Martin Rapide, le Contryman...

 

Quand je parlais de Carlos je parlais de Tavares ex n°2 de Renault devenue n°1 de PSA, il veut réduire la gamme de PSA, exit donc le RCZ, les 807/C8 et sûrement que les 4008/C4 Aircross n'auront pas de remplacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

le 4008 possible mais le c4 aircross vient d'avoir droit a son concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...