Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric165rQ

 

Pour l'arrière ça me semble ça. Pour le devant, je sais pas comment vous l'expliquer, mais la barre de led qui rentre comme ça façon Nissan Note, ils ont extrapolé un bout de scotch et à mon avis c'est pas ça (en plus, ça nuit au design de la caisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

Le meilleurs test c'est le IIHS, style la cox, tuer le chauffeur n'est pas le meilleurs choix pour réussir :D

 

 

Le small overlap est toujours très impressionnant c'est clair, la façon dont l'avant se détruit et continue à avancer avec l'énergie cinétique, comment la roue est arraché voir explosée, et comment la tôle se déforme partout sur la caisse.

Je travail dessus.

Le toit ça glisse pas trop ça va ?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ou pas. ;)

 

 

Zut 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

 

 

 

SI tu veux je fai des photos des photoshops. :lol:

 

 

Pourquoi pas ça alimentera le topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si Renault prend ses clients pour des cash machines, que dire des marques dites marques premiums, chez lesquelles le moindre équipement coûtent un bras?

Après chacun dispose de son libre arbitre, et personne n'est obligé d'acheter ce qu'il ne veut pas.

Et quand j'ai acheter ma Zoé j'ai fait deux CC, je savais ce que je voulais et les vendeurs ne m'ont pas orienté vers autre chose, même si a priori ils gagnent moins sur une Zoé que sur une Clio, ils ce sont juste assuré que j'étais Zoétïste-compatible, et ca avait été la même chose quand j'ai acheté mon essence chez Peugeot.

Alors il faut arrêter avec les clichés, le gas qui rentre dans une CC pour acheter une essence et qui ressort avec un Diesel c'est qu'il l'a bien voulut et a mon avis c'est rare.

la réalité c'est que les gens veulent des diesel parce que leur GBSP* leur dit que c'est plus économique fiable etc... Après c'est vrai que les vendeurs ne font pas leur éducation, mais ils sont pas là pour ça, et si le gas veut un diesel alors qu'un essence ou même une électrique lui conviendrait, le vendeur lui vendra un diesel, et ne perdra pas son temps a lui expliquer que c'est con, avec le risque de rater une vente....

* Gros bon sens paysan (ou populaire)

 

 

Pourquoi quand on parle de Renault dans le sens moins élogieux, faut-il tout ramener aux autres, et surtout aux premiums.

Personne ne met le couteau sous la gorge, sauf que les pubs incitent à mort à consommer du 1.5 dCi ultra rentable, et qu'on propose une gamme très réduite de moteur essence

 

J'en connais plein qui sont partis comme ca.

 

Alors le côté, le voisin fait moins bien, et les pas content, ils se cassent, j'appelle pas ca faire progresser les choses et gagner des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça plait à 80% du marché c'est bon pour Carlos il approuve.

 

 

Les constructeurs formatent les opinons, et c'est ca que je dénonce. Un peu comme Microprout avec son windows 8, qui a été un flop

:pfff:

 

 

:D

Je vois ce que tu veux dire.

Qui vivra, verra en somme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa spécialité.

Bah, de toute façon, y'a que quelques mois à attendre. Ca va.

 

Comme toi, je rigole des totoshops merdiques. Y'en a qui n'ont pas peur de proposer des esquisses, complètement irréalisables en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa spécialité.

Bah, de toute façon, y'a que quelques mois à attendre. Ca va.

 

Comme toi, je rigole des totoshops merdiques. Y'en a qui n'ont pas peur de proposer des esquisses, complètement irréalisables en vrai.

Tout ce qui'il ne faut pas faire pour vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masquage semble efficace :hihi:

Ce qui me fait rire, c'est que sous le camouflage j'ai l'impression que "vous" avez placé des boudins en mousse, pour mieux tromper les journalistes, et qu'ils tombent dans le panneau en interprétant cela comme du travail de la carrosserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Pour l'arrière ça me semble ça. Pour le devant, je sais pas comment vous l'expliquer, mais la barre de led qui rentre comme ça façon Nissan Note, ils ont extrapolé un bout de scotch et à mon avis c'est pas ça (en plus, ça nuit au design de la caisse)

 

Pour moi elle va être comme ça:

futures-renault-megane4-img.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les shoshops sont completement à coté de la plaque

 

c'est rassurant

 

la maison est étanche :o

 

 

 

Heureusement.. pas encore connu l'intérieur du technocentre sous la pluie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

En tous cas si elle ressemble aux dessins d'auto plus, je l'achète direct, elle me plait beaucoup après restera l'intérieur ..... car celui du Kadjar, bof ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Pourquoi quand on parle de Renault dans le sens moins élogieux, faut-il tout ramener aux autres, et surtout aux premiums.

Personne ne met le couteau sous la gorge, sauf que les pubs incitent à mort à consommer du 1.5 dCi ultra rentable, et qu'on propose une gamme très réduite de moteur essence

 

J'en connais plein qui sont partis comme ca.

 

Alors le côté, le voisin fait moins bien, et les pas content, ils se cassent, j'appelle pas ca faire progresser les choses et gagner des clients

 

Les pubs incite rien elle montre une voiture haut de gamme et un prix d'appel , que ce soit Renault ou un VW c'est simplement marketing .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si elle ressemble aux dessins d'auto plus, je l'achète direct, elle me plait beaucoup après restera l'intérieur ..... car celui du Kadjar, bof ....

 

 

 

oui si c'est çà elle me plait beaucoup ( exterieurement.....en attendant l'interieur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

On a une date pour sa sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

Merci pour l'info, pas sur que j'attende jusque là à moins de la voir en photo comme annoncé à Frankfort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Si pas de coupé j'irai ailleurs. Et sincèrement il y a trop de vols de Renault, je crois que je vais quitter cette marque à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Si pas de coupé j'irai ailleurs. Et sincèrement il y a trop de vols de Renault, je crois que je vais quitter cette marque à cause de ça.

 

On te la voler? non !!!! bah alors..... si tu pense a cela tout le temps forcément tu ne peux pas vivre sereins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Mon ex Clio dCi 65 a couché dans la rue pendant des années et ce dans plusieurs villes, et il ne lui ait rien arrivé. Mais avec celle là c'est plus risqué on est pas tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Mon ex Clio dCi 65 a couché dans la rue pendant des années et ce dans plusieurs villes, et il ne lui ait rien arrivé. Mais avec celle là c'est plus risqué on est pas tranquille.

 

Tu sais tu prends certaines caisse dur a voler , les gars viennent chez toi , avec le risque d'avoir un drame avec tes enfants etc , alors je préfère qu'on me la vole dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Faut une caisse qui donne pas envie d'être volé. Les couleurs flashy ça aide déjà. Blanc, gris ou noir c'est moins voyant. Rose fluo c'est plus compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...