Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

Faut une caisse qui donne pas envie d'être volé. Les couleurs flashy ça aide déjà. Blanc, gris ou noir c'est moins voyant. Rose fluo c'est plus compliqué :D

Un fiat multipla noir je suis certain que tu risqueras pas grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tra552xb

Chevrolet Cruze, pendant un temps je voulais prendre ça. Le rapport prix/performance était si peu cher, mais bon c'était moche malgré le fait que rouler avec le sigle Chevrolet sur le volant c'est sympa (même si la plupart des Chevrolet sont pas terribles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère a eu une daewoo lanos d'ailleurs toute cabossé, dans les supermarché personne se se garait a coté de lui :D

 

attaché 900€ a 100000km, revendu 500€ a 180000km, jamais eu de problème avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut une caisse qui donne pas envie d'être volé. Les couleurs flashy ça aide déjà. Blanc, gris ou noir c'est moins voyant. Rose fluo c'est plus compliqué :D

 

 

 

repeints ta GT en rose "BARBIE " 361150.gif

 

 

 

la mienne si on me la vole.........l'assurance m'en donnera toujours + que Renault ou autres... 743185.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Il suffit de demander, comme quoi même en rose une Mégane coupé c'est beau (!!!) :

http://www.pink-cars.info/images/Rear%20side%20of%202010%20Renault%20Megane%20RS%20with%20pink%20paint%20color.jpg http://www.pink-cars.info/images/Pink%20Renault%20Megane%20RS%202010%20model%20-%20front%20view%20photo.jpg

 

Se faire voler une caisse on est rarement gagnant, les papiers, le stress, les PV, et les emmerdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de demander, comme quoi même en rose une Mégane coupé c'est beau (!!!) :

http://www.pink-cars.info/imag [...] 0color.jpg http://www.pink-cars.info/imag [...] 0photo.jpg

 

Se faire voler une caisse on est rarement gagnant, les papiers, le stress, les PV, et les emmerdes...

 

 

 

oui mais celle là ce n'est pas la tienne...44166 (1).gif.........c'est une RS 743185.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Mis à part les ailes élargies, il n'y a pas grande différence visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je ne sais pas s'ils vont revoir la sécurité du main-libres. Parce que ca, on peut dire que c'est un point faible....

 

Lui coller une bonne alarme genre biper , après perso je m'en fou si on me la pique ......je préfère cela a un home jacking car trop dur a voler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui coller une bonne alarme genre biper , après perso je m'en fou si on me la pique ......je préfère cela a un home jacking car trop dur a voler .

 

Idem.

 

Je suis attaché à ma voiture, cela me ferait bien chier, mais c'est la fatalité, je ne fais pas de psychose, je continue à aller où bon me semble avec, que cela craigne ou pas, ce qui doit arriver arrivera de toute façon, on y peut rien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche qu'un truc qui m'assure la tranquillité.

Et on peut pas dire que le main libre soit rassurant, de part le passé des cartes vierges. Mon collègue en a fait les frais avec sa MRS.

 

 

Une minute, ca décourage pas le gars qui va la tirer pour le gofast, mais surement, le petit voleur.

 

Mais bon, vous avez raison.C'est forcément génial, c'est Renault.. rien à redire.

 

 

 

 

Mais bon, si chez Renault, y'a heureusement des gens qui savent se remettre en question et qui cherchent à améliorer les choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, il y a un main libre aussi sur la focus... :ange: (et la gtr aussi)

 

 

Tu veux parler du Keyfree? Marche pas sur les serrures, juste pour le contact. Et ca reste une clé, pas une carte.

 

Maintenant, soyons fatalistes. D'ailleurs, dès demain, je verrouille plus ma Renault. C'est la vie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai beau adoré ma voiture, voire limite l'idôlatrer, je ne tremble pas pour une voiture, elle est volée, elle est volée, je le redis cela me ferait hyper chier, mais c'est comme cela!! Je tremble de la peur d'avoir moi et/ou mes proches une grave maladie, ou un accident mortel, là oui je tremble, mais pas pour une voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux parler du Keyfree? Marche pas sur les serrures, juste pour le contact. Et ca reste une clé, pas une carte.

 

Maintenant, soyons fatalistes. D'ailleurs, dès demain, je verrouille plus ma Renault. C'est la vie :bah:

 

 

L'ouverture est en option, on ne l'a pas prise.

 

Mais c'est un boitier de télécommande a clé... mais sans la clé, d'ailleurs truc a savoir, si la pile est morte il faut enlever le capuchon avec un tournevis qui prend la place du nieman et y mettre le boitier dedans.

 

D'ailleurs il y a un sacré bug de gestion sur cette clé, tu éteints le moteur, tu es chez toi donc laisse la clé dans la voiture... mauvaise idée, le lendemain la batterie sera a plat..., il faut éteindre le moteur, sortir avec la clé, la on entend le nieman electrique se verouiller, et on peut remettre la clé dans la voiture.

 

resize678xfra00ryyyextrarxb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'ouverture est en option, on ne l'a pas prise.

 

Mais c'est un boitier de télécommande a clé... mais sans la clé, d'ailleurs truc a savoir, si la pile est morte il faut enlever le capuchon avec un tournevis qui prend la place du nieman et y mettre le boitier dedans.

 

D'ailleurs il y a un sacré bug de gestion sur cette clé, tu éteints le moteur, tu es chez toi donc laisse la clé dans la voiture... mauvaise idée, le lendemain la batterie sera a plat..., il faut éteindre le moteur, sortir avec la clé, la on entend le nieman electrique se verouiller, et on peut remettre la clé dans la voiture.

 

https://www.gforce.ford.com/na [...] trarxb.jpg

 

Ils ont voulu faire du Renault, mais en moins bien :lol:

 

Sans plaisanter pas terrible leur système!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes parents ont eu la blague, maintenant on fait gaffe.

 

la megane verrouille le nieman des que tu ouvres une porte.

 

 

Punaise mauvaise blague tout de même....

 

Et j'ai failli être en Focus s'il n'y avait pas eu le coffre rikiki, je te dis pas j'aurais apprécié!!

 

Oui le niemam se vérouille tout de suite sur la mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'ouverture est en option, on ne l'a pas prise.

 

Mais c'est un boitier de télécommande a clé... mais sans la clé, d'ailleurs truc a savoir, si la pile est morte il faut enlever le capuchon avec un tournevis qui prend la place du nieman et y mettre le boitier dedans.

 

D'ailleurs il y a un sacré bug de gestion sur cette clé, tu éteints le moteur, tu es chez toi donc laisse la clé dans la voiture... mauvaise idée, le lendemain la batterie sera a plat..., il faut éteindre le moteur, sortir avec la clé, la on entend le nieman electrique se verouiller, et on peut remettre la clé dans la voiture.

 

https://www.gforce.ford.com/na [...] trarxb.jpg

 

quelle idée de laisser la clé dans la voiture aussi alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte je la mets dans ma poche, donc elle rentre avec moi dans l'appart, j'vais quand même pas la sortir pour la laisser dans la voiture :bah:

 

et puis laisser la carte dans la voiture, c'est une mauvaise habitude, un jour tu la laisseras même quand tu iras faire tes courses au supermarché :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

la carte je la mets dans ma poche, donc elle rentre avec moi dans l'appart, j'vais quand même pas la sortir pour la laisser dans la voiture :bah:

et puis laisser la carte dans la voiture, c'est une mauvaise habitude, un jour tu la laisseras même quand tu iras faire tes courses au supermarché :ange:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

pas moi car elle a faillit passé a la machine a lavé, donc maintenant elle est dans mon portefeuille qui est donc dans la voiture :lol:

 

Bah elle est passé dedans la mienne a 30° programme de 1h24 elle est sortie bien propre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

elle marche encore ? :??:

 

Oui parfaitement , oublié dans une des poches de mon fute de taf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...