Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

La laguna est confirmé avec seulement 4 moteurs...

 

1.6 TCE 160

1.6 TCE 200

1.6 dci 130

1.6 dci 160

 

A mon avis ils vont rapidement sortir des blocs moins puissant.

 

Où alors c'est pour passer plus de 1.6...

 

Car mon vendeur sur la mégane me disait qu'il en vendait pas!!! Lui le propose, les gens lui retorquent que c'est trop cher et que c'est trop puissant!! Il a beau leur dire qu'il y a l'agrément et tout le reste, ils repartent avec le 110....Et c'est pareil pour le Scenic et pari que cela sera pareil sur le Kadjar!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si le commercial l'a dit...

Dans le Var, avec le paquet de retraités, pas étonnant que les clients sont peu nombreux à chercher du puissant.

 

Sur Paris, dans les grandes concessions, y'en a des gros modèles commandés. Idem en Savoie, avec la Suisse pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

au moins ils ont enfin mis un fond noir écriture blanche et pas l'inverse :jap:

Fallait prendre une GT :D

 

 

 

oui sur la Megane IV mais sur "Laguna IV " un peu juste !!!

dCi 110 va très bien sur la Laguna 3, la 4 sera plus légère.

Et pour les rapports long, ils ont qu'à mettre une EDC 9 rapports :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

dCi 110 va très bien sur la Laguna 3, la 4 sera plus légère.

Et pour les rapports long, ils ont qu'à mettre une EDC 9 rapports :D

 

 

Faut pas trop poussé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Suffisant pour accélérer décemment et rouler aux limitations.

Rien à voir avec le Scenic 2 dCi 80 qui était vraiment une grosse merde pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la C on bien le 180 CDi 116 chevaux.

Sur la 508 il y aussi le HDI 120 je suis sur.

 

 

La Passat aussi dispose d'un 1.6 Tdi 120 , le dci 110 a sa place, ça semble évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 1.6L le 116ch de la classe C.

 

 

 

Oui ça serait bien que la "Laguna" en bénéficie pour une version d'accès.

Reste en essence... le 1.6TCe 150-160 ça parait élevé. Pour être une version dégonflée à 130 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et chez skoda... un 1.2 de 105 cv il mesemble

 

 

Le 1.2 tsi est à 110...pas un avion sur O3

Le 1.6 tdi est aussi à 110...116 (tdi 120) certainement bientot ...pour satisfaire Euro 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Quelques nouvelles photos de la Mégane IV avec pour la première fois son intérieur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Ce n'est juste que l'entrée de gamme!!

 

Pour le reste on s'aperçoit que l'intérieur sera beaucoup plus qualitatif que le Kadjar avec le retour du tissu sur les contre portes , des baguettes de décor avec jonc chromé mais aussi les poignée d'ouvertures ainsi que pas mal d'autres éléments provenant de la nouvelle berline "Esqis" et Espace 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Oui mais il me semble bien que toutes les Mégane 3 avait une carte qui devenait mains-libre en fonction de la finition. Un peu comme sur le duo Clio 4/Captur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant correspond à toute la nouvelle gamme

 

La console centrale fait très découpée, avec pas mal de boutons

 

L'instrumentation laisse penser à 3 cercles

 

Pas d'accoudoir central

 

Le frein à main, bof bof

Trop gros, déporté

 

Sièges assez bacqués, pas mal

 

 

La boite, fait bizarre. Surtout la rondelle de la grille, vernie. Ca fait penser à une EDC

 

Toujours les mini commodos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

On dirait que le levier est repris des Kadjar/Qashqai/Pulsar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Le pommeau de vitesse est le nouveau qui est dans l'Espace 5 , la future berline ESQIS et Kadjar.

 

A mon avis c'est une version d'entrée de gamme , avec la console centrale qui diffère par rapport aux finitions plus haute.Comme sur Megane 3.

 

Cette Megane 4 aura sa version INITIALE PARIS donc tout a été mis en oeuvre pour que l'auto soit a un très haut niveau (cible GOLF 7), elle doit paraitre au niveau face aux autos premium .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Esquis donc et pas atalans ?

 

Non pas Atalans !!A mon avis ce sera Esqis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Plus que 27 jours à attendre pour avoir la confirmation du nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Qu'ils collent 2 turbo sur le 2.0 dCi comme BMW pour en sortir 220ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la finition sera meilleure que celle du Kadjar.

Je viens d'aller le voir et je suis encore déçu : c'est un peu mieux que Clio/Captur, mais y'a pas un gramme de moussé, que des plastocs durs et sonores, une casquette de compteur bringuebalante, des aérateurs fragiles... bref les mêmes travers de finition qu'on retrouve chez Renault depuis un petit moment, et c'était une Intens en plus.

En revanche très bon point pour les sièges : beaux, bon maintien, confortables, ça c'est du très bon.

Je souhaite les mêmes sur la Megane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan153mF

J'espère que la finition sera meilleure que celle du Kadjar.

Je viens d'aller le voir et je suis encore déçu : c'est un peu mieux que Clio/Captur, mais y'a pas un gramme de moussé, que des plastocs durs et sonores, une casquette de compteur bringuebalante, des aérateurs fragiles... bref les mêmes travers de finition qu'on retrouve chez Renault depuis un petit moment, et c'était une Intens en plus.

En revanche très bon point pour les sièges : beaux, bon maintien, confortables, ça c'est du très bon.

Je souhaite les mêmes sur la Megane.

 

 

Effectivement, j'ai constaté ça également mais aussi des ajustements moyens

Pour les sièges, OK toutefois ils me semblent fragiles avec le "filet" par dessus (ceux qui ont vu comprendront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la finition sera meilleure que celle du Kadjar.

Je viens d'aller le voir et je suis encore déçu : c'est un peu mieux que Clio/Captur, mais y'a pas un gramme de moussé, que des plastocs durs et sonores, une casquette de compteur bringuebalante, des aérateurs fragiles... bref les mêmes travers de finition qu'on retrouve chez Renault depuis un petit moment, et c'était une Intens en plus.

En revanche très bon point pour les sièges : beaux, bon maintien, confortables, ça c'est du très bon.

Je souhaite les mêmes sur la Megane.

 

 

 

.............surtout cette casquette et la console centrale qui grince lorsque l'on s'appuie un peu dessus...Mais c'est déjà mieux que Clio IV ou Capture !!!

 

 

. je trouve la finition et la qualité meilleure sur la Megane III ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

je pense que les kadjars sortis actuellement sont un peu pré séries ou séries de test et que les clients auront mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des matériaux est bonne sur la megane 3, c'est l'assemblage qui est moyen.

 

 

 

je n'ai pas remarqué de défaut d'assemblge sur ma GT contrairement à ma précédente Laguna coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...