xeum2 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour je dois faire la distribution sur la 575 mais impossible de trouver de la documentations. je suis preneur même a acheter la doc technique si quelqu' un peut me dépanner d avance merci autrement qu elle est le prix du remplacement de la distri chez Ferrari??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ConstanceD Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour je dois faire la distribution sur la 575 mais impossible de trouver de la documentations. je suis preneur même a acheter la doc technique si quelqu' un peut me dépanner d avance merci autrement qu elle est le prix du remplacement de la distri chez Ferrari??? Salut, En principe tu as tout ce qu'il te faut dans la section 3 de ton manuel de propriétaire, Les téléchargements gratuits c'est ici http://www.ferraridatabase.com [...] nloads.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l_a261xy Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Lien utile ajouté dans mes favoris ! Merci Constance (c'est ce que l'on disait de mon temps quand quelqu'un rendait un service... Salut, En principe tu as tout ce qu'il te faut dans la section 3 de ton manuel de propriétaire, Les téléchargements gratuits c'est ici http://www.ferraridatabase.com [...] nloads.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xeum2 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 bonjour merci beaucoup constance un lien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hightman1 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 psst! quelqu'un a déja fait sa courroie lui même sur une 575? çà me tenterait bien juste pour le plaisir, faut il de l'outillage spécifique, y a t'il des contraintes fortes? merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ConstanceD Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 psst! quelqu'un a déja fait sa courroie lui même sur une 575? çà me tenterait bien juste pour le plaisir, faut il de l'outillage spécifique, y a t'il des contraintes fortes? merci de vos retours Il te faut une boite à outils de base mais de qualité. Puis il te fait quelques outils spécifiques tels que: - Jauge avec comparateur pour calage du PMH - l'outil spécifique pour retirer les pastilles des soupapes - micromètre pour la mesure des pastilles - pour vérifier les angles l'ouverture et fermeture des soupapes il te faut un disque gradué et un comparateur palpeur et son socle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §EP7510Eu Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour constance, Toujours la 328 ? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rossoforever Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 les pastilles c'est pour les vieux qui toussent c'est des poussoirs hydrauliques sur la 575 (sur la 550 aussi mais pas sur la 456) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hightman1 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Il te faut une boite à outils de base mais de qualité. Puis il te fait quelques outils spécifiques tels que: - Jauge avec comparateur pour calage du PMH - l'outil spécifique pour retirer les pastilles des soupapes - micromètre pour la mesure des pastilles - pour vérifier les angles l'ouverture et fermeture des soupapes il te faut un disque gradué et un comparateur palpeur et son socle Merci Constance, Je voyais cela plus simple!! (tu démontes l'avant du véhicule, tu bloque les arbres tu dépose et repose la courroie, tu refermes et ..hop!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi86 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Mes un bleu de travail avant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hightman1 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mes un bleu de travail avant :lol: un bleu ou un rouge?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hightman1 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 les pastilles c'est pour les vieux qui toussent c'est des poussoirs hydrauliques sur la 575 (sur la 550 aussi mais pas sur la 456) du coup pas de réglage spécifique pour les soupapes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanfer28 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut les gars pas besoin de toucher au soupapes et la distrib c'est quasi la même que sur les 456 et je l'ai fait dans le passé en 3h c'est fait parce que très accessible et y'en a pour 500€ de pièces. Fernand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gb-one Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 yes ! en 8 ans je l'ai fait deux fois sur celle d'un ami c'est assez simple ! la deuxième fois la courroie était encore bonne et on l'a remontée . je déconne , ça va , ne sursautez pas comme ça !!!!! par contre je me souviens avoir galéré pour des manchons et durites d'eau vieillissants dans le V qu'on a du changer !!! à contrôler même si cela prend du temps cela évite une panne inévitable à un moment ou un autre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hightman1 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Salut les gars pas besoin de toucher au soupapes et la distrib c'est quasi la même que sur les 456 et je l'ai fait dans le passé en 3h c'est fait parce que très accessible et y'en a pour 500€ de pièces. Fernand cool!! j'ai un ami!! :lol: Bon, faudra qu'on organise une côte de bœuf partie pour t'inviter toi et ta caisse!!! à outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.