Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[présentation] de ma nouvelle Sandero TCE 90 (Blanche et noire)


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dac066XE

 

 

J'ai mis des écrous antivol neuf :ange:

 

 

 

et merde.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

1000 fois mieux !

 

en plus t'en a pour un moment a user les pneus de celles ci mon fils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit ShOot dans Le NOOOOORD:

 

 

DSC00295 (Copier).jpg

 

 

DSC00297 (Copier).jpg

 

 

DSC00298 (Copier).jpg

 

 

DSC00300 (Copier).jpg

 

 

DSC00302 (Copier).jpg

 

 

DSC00303 (Copier).jpg

 

 

DSC00304 (Copier).jpg

 

 

DSC00310 (Copier).jpg

 

 

 

Apres le transport du Lapin de Manon :ange:

 

 

DSC00482 (Copier).jpg

DSC00485 (Copier).jpg

 

 

 

 

Alors on "étale" :lol:

 

 

DSC00484 (Copier).jpg

 

Clément a alors craqué :??:

 

 

DSC00487 (Copier).jpg

 

 

 

Ma voiture est enfin propre à l'intérieur, mais à l'extérieur :p

 

J'ai aussi mes crottes d'oiseaux (voir topic de Clément dans quelques minutes)

 

 

DSC00486 (Copier).jpg

 

 

DSC00489 (Copier).jpg

 

Une fois au Mans, j'ai une version "dalmatien"

 

 

DSC00494 (Copier).jpg

 

 

DSC00495 (Copier).jpg

 

 

Je vous rassure, j'ai pas laver les moustiques car je vais en Bretagne ce weekend et qu'il y en aura d'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

tu aurait pu faire un effort :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rhi162ss

Allez vooooooooommmmmmmmmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

via michelin es ton ami seb regarde es tu verra que c'est pas vraiment la porte a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Une heure et demie: par Châteauneuf, la Loupe et Nogent-le-Rotrou (bref par la route), ça semble être à peu près la durée pour le Mans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin de 2 GPS pour des trajets que tu effectues régulièrement :voyons:

 

Edit1 et un détecteur de radar communautaire en + :eek:

 

Edit2 et tout ça pour parcourir 20 000km en 1.5 ans :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin de 2 GPS pour des trajets que tu effectues régulièrement :voyons:

 

Edit1 et un détecteur de radar communautaire en + :eek:

 

Edit2 et tout ça pour parcourir 20 000km en 1.5 ans :pfff:

 

 

Sur le portable j'ai waze, qui n'est pas top en GPS :bah:

 

L'inforad CI est un outil d'aide à la conduite avertisseur de zone à risque ou zone dangereuse 100% légal

JE N'EST DONC PAS DE DÉTECTEUR DE RADAR QUI SONT INTERDIT :o

 

Le tomtom me sert en gps, pour info je me suis mis au covoiturage et le tomtom trouve tres bien les lieux de RDV :jap:

 

 

Le tomtom me sert aussi pour trouver certains chantiers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le portable j'ai waze, qui n'est pas top en GPS :bah:

 

L'inforad CI est un outil d'aide à la conduite avertisseur de zone à risque ou zone dangereuse 100% légal

JE N'EST DONC PAS DE DÉTECTEUR DE RADAR QUI SONT INTERDIT :o

 

Le tomtom me sert en gps, pour info je me suis mis au covoiturage et le tomtom trouve tres bien les lieux de RDV :jap:

 

 

Le tomtom me sert aussi pour trouver certains chantiers :o

 

Et 100% inutile :lol:

 

Il suffit de savoir lire les panneaux de circulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 100% inutile :lol:

 

Il suffit de savoir lire les panneaux de circulation ;)

 

 

Si tu est un conducteur parfait, que tu n'a jamais rien sur ta route (ça averti aussi des accidents, bouchon ou autre; tout comme waze) tant mieux pour toi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vivre avec son temps Pat', on croirait que tu t'es arrêté aux années '80. :D

 

Ouais, en 700 000 km ces 10 dernières années, si j'apprécie les GPS et autres RLV, je ne vois pas l’intérêt de 2 GPS et d'un Inforad Machin-chose, surtout pour parcourir des routes 100 fois les mêmes

 

1 GPS avec Info-trafic pour les Grandes agglo (Paris Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille...), je peux le comprendre, mais pour la ville du Mans et ses environs.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en 700 000 km ces 10 dernières années, si j'apprécie les GPS et autres RLV, je ne vois pas l’intérêt de 2 GPS et d'un Inforad Machin-chose, surtout pour parcourir des routes 100 fois les mêmes

 

1 GPS avec Info-trafic pour les Grandes agglo (Paris Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille...), je peux le comprendre, mais pour la ville du Mans et ses environs.... :non:

 

 

Je me sert de waze même pour aller au boulot (10km) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment une mémoire de poisson rouge :pfff:

 

:ange:

Waze c'est surtout de l'info trafic, ça prévient (entres autres) d'éventuels problèmes sur la route, tu devrais regarder si il y a un article là dessus sur ton Minitel, "3615 Je m'informe" . :W

 

Obtenez le meilleur itinéraire, chaque jour,

 

avec l'aide en temps réel des autres conducteurs.

 

Waze est l'application de trafic et de navigation communautaire ayant une des plus grande communauté dans le monde. Rejoignez les autres conducteurs de votre région qui partagent en temps réel le trafic et l'état des routes, réduisant pour tout le monde frais de carburant et temps de trajets quotidiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice je vais t’apprendre un truc, les bouchons ne font pas toujours le même nombre de M voir KM, les radars mobiles ne sont pas toujours au même endroit, un véhicule en panne ou un accident n'arrive pas toujours au même endroit...

 

 

Incroyable non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice je vais t’apprendre un truc, les bouchons ne font pas toujours le même nombre de M voir KM, les radars mobiles ne sont pas toujours au même endroit, un véhicule en panne ou un accident n'arrive pas toujours au même endroit...

 

 

Incroyable non :D

Si si mais seulement dans la Quatrième Dimension :D

 

//www.youtube.com/watch?v=i8sjPDRsToQ?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze c'est surtout de l'info trafic, ça prévient (entres autres) d'éventuels problèmes sur la route, tu devrais regarder si il y a un article là dessus sur ton Minitel, "3615 Je m'informe" . :W

 

Obtenez le meilleur itinéraire, chaque jour,

 

avec l'aide en temps réel des autres conducteurs.

 

Waze est l'application de trafic et de navigation communautaire ayant une des plus grande communauté dans le monde. Rejoignez les autres conducteurs de votre région qui partagent en temps réel le trafic et l'état des routes, réduisant pour tout le monde frais de carburant et temps de trajets quotidiens.

 

Le Minitel a arrêté de fonctionné en Juin 2012 :o

 

J'ai un énorme doute sur des 10aines ou 100aines de km de Bouchon autour de la ville du Mans et son Agglo

 

Perso j'écoute France Bleue Nord autour de Lille et France Bleue 107.1 en IdeFrance (France Bleue Alsace lorsque je devais traverser Strasbourg) et 107.7 le reste du temps et jamais eu Besoin de Wase pour éviter les bouchons, surtout autour d'une Agglo que l'on connait (Dunkerque pour mon cas)

 

Après, on a le droit de réfléchir et éviter les axes les + fréquentées aux heures de pointe ;)

 

Mais que Manu se face plaisir, à condition de ne pas être trop distrait par ces 3 écrans au point de finir par commettre un accident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice je vais t’apprendre un truc, les bouchons ne font pas toujours le même nombre de M voir KM, les radars mobiles ne sont pas toujours au même endroit, un véhicule en panne ou un accident n'arrive pas toujours au même endroit...

 

 

Incroyable non :D

 

On m'aurait menti, à l’insu de mon plein gré :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...