Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[présentation] de ma nouvelle Sandero TCE 90 (Blanche et noire)


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sui127gi

Le plus souvent c'est Pat' qui l'emporte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Un peu quand même, en 10 km de parcours , on peut même voir à vue d'oeil :D moi chaque jour je fais exactement 10 km vers le boulot, et je connais la route parfaitement, je peux presque la faire les yeux fermés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ou pas :bah:

 

 

Ben les fois où j'ai été témoin c'est le cas :D à la fin tu lui sortais toujours l'argument décisif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soleil oblige, lavage puis cirage complet de la voiture, vu que Clément avait fait l'intérieur, je crois que c'est la 1ere fois qu'elle aussi propre intérieur et extérieur depuis l'achat :ange::sol:

 

 

Mais aussi un peu de bricolage:

Retouche de noir sur le P.C AR et repeinture du logo Ar blanc qui n'a pas aimé le non lavage de l'hiver:

 

DSC00560 (Copier).jpg

 

 

 

Déplacement de l’écran de la caméra de recul:

 

 

DSC00571 (Copier).jpg

 

Pose d’ampoule de clignotant silver chrome à l’arrière:

 

Avant:

 

DSC00561 (Copier).jpg

 

Apres:

 

DSC00572 (Copier).jpg

 

 

 

Puis shooting:

 

 

DSC00548 (Copier).jpg

 

 

DSC00549 (Copier).jpg

 

 

DSC00550 (Copier).jpg

 

 

DSC00551 (Copier).jpg

 

 

DSC00552 (Copier).jpg

 

 

DSC00553 (Copier).jpg

 

 

DSC00554 (Copier).jpg

 

 

DSC00555 (Copier).jpg

 

 

DSC00556 (Copier).jpg

 

 

DSC00557 (Copier).jpg

 

 

DSC00558 (Copier).jpg

 

 

DSC00559 (Copier).jpg

 

 

 

 

DSC00565 (Copier).jpg

 

 

DSC00566 (Copier).jpg

 

 

DSC00567 (Copier).jpg

 

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

 

 

 

 

stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gifstephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gifstephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RDV en fin semaine pour la même chose mais poussiéreuse, pour cause de travaux dans la rue pendant les 4 nuits de cette semaine, propre 24h c'est déjà bien non :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et pis les éléments imbriqués ont été omis, c'est ballot ça. :D

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Que dire de plus sans se répéter, ta Sandy est vraiment parfaite comme ça et tes photos sont trop belles :love:

Tu te répète :o:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

oh sa va encore .

 

 

bon c'est vrai on dirait LIO ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

j'suis pas certain qu'il la voit comme une cougar .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...