Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[présentation] de ma nouvelle Sandero TCE 90 (Blanche et noire)


manudu72

Messages recommandés

Invité §Coy520tx

Salut

 

J'ai fait poser mes montants de portes ce vendredi et j'ai vu le gars faire.

Il soulève d'abord le lèche-vitres pour le décrocher puis écarte le joint de montant (le tout vitre ouverte bien sûr) pour poser et coller le vinyl.

Puis il remet le tout en place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pin842WB

Bonjour, je me posait une question. Pourquoi mettre du 17" et des covering carbone sur une voiture comme celle-ci ? Rien de méchant mais ça me trotte... C'est pour donner à ta voiture un look sportif ? Si oui, pourquoi ne pas acheter de sportive tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me posait une question. Pourquoi mettre du 17" et des covering carbone sur une voiture comme celle-ci ? Rien de méchant mais ça me trotte... C'est pour donner à ta voiture un look sportif ?Si oui, pourquoi ne pas acheter de sportive tout simplement ?

 

Au prix d'une DACIA, garantie 3 ans? :D

 

Au moins là sa voiture est unique. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

ça m’échappe... Pas le fait d'avoir une Dacia (choix que je respecte totalement ;) ) mais de l’accessoiriser pour la faire ressembler à ce qu'elle n'est pas. Après c'est ça voiture, il fait ce qu'il veut je l'admet ! Mais je voulais juste connaitre la motivation qui l'a amenée à faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m’échappe... Pas le fait d'avoir une Dacia (choix que je respecte totalement ;) ) mais de l’accessoirisée pour la faire ressembler à ce qu'elle n'est pas. Après c'est ça voiture, il fait ce qu'il veut je l'admet ! Mais je voulais juste connaitre la motivation qui l'a amenée à faire ça ;)

 

Ben ce que je dis au dessus, avoir une voiture hors du commun mais bon je pense que quand il se connectera qu'il te répondra à peu près la même chose. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me posait une question. Pourquoi mettre du 17" et des covering carbone sur une voiture comme celle-ci ? Rien de méchant mais ça me trotte... C'est pour donner à ta voiture un look sportif ? Si oui, pourquoi ne pas acheter de sportive tout simplement ?

 

Au prix d'une DACIA, garantie 3 ans? :D

 

Au moins là sa voiture est unique. :bien:

+1

ça m’échappe... Pas le fait d'avoir une Dacia (choix que je respecte totalement ;) ) mais de l’accessoiriser pour la faire ressembler à ce qu'elle n'est pas. Après c'est ça voiture, il fait ce qu'il veut je l'admet ! Mais je voulais juste connaitre la motivation qui l'a amenée à faire ça ;)

 

 

Pour te répondre:

 

Déjà je voulais me faire plaisir avec une voiture neuve et en ayant un budget d'environ 10000€ ça limite :ange:

 

J'ai toujours aimé ne pas avoir la voiture de Mr tous le monde (clio grise dci par exemple :lol: ) même si j'ai un peu changé par rapport à ma logan bleu :ange:

 

La je trouve que mes modifs la "finisse" et lui donne cette touche perso, mais ça reste quand même discret !!!

 

Avoir une sportive: déjà avec une dacia j'ai vite fait de rouler au dessus des limites, donc 90cv me suffise largement, ensuite faut payer l'assurance plus cher, l'entretient plus cher, la conso plus élevé pour rouler à 50/90/130 pas vraiment besoins :bah:

 

En gros voila :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

Moi non plus j'aime pas la voiture de M. tout le monde !

Pas forcément une voiture puissante et chère. J'ai une voiture qui fait 50 chevaux mais qui ne pèse que 650kg, et n'a aucune aide à la conduite, ça a beau ne pas être une sportive (même si ça fait autant de bruit), et bah elle fout le banane !! et sans me ruiner :SP98quandmême:

 

Mais du coup (même si je n’adhère pas aux modifications) je comprends ton choix si tu voulais une voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

finalement ,a part les jantes que l'autre connard t'as vendu a prix d'or , ça t'as pas couté cher les modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas la voiture de M. tout le monde !

Pas forcément une voiture puissante et chère. J'ai une voiture qui fait 50 chevaux mais qui ne pèse que 650kg, et n'a aucune aide à la conduite, ça a beau ne pas être une sportive (même si ça fait autant de bruit), et bah elle fout le banane !! et sans me ruiner :SP98quandmême:

 

Mais du coup (même si je n’adhère pas aux modifications) je comprends ton choix si tu voulais une voiture neuve.

 

Ben au final on se demande pourquoi tu te poses des questions à ce propos, d'ailleurs tu as le même état d'esprit vis à vis du coût :bah:

 

Conclusion pour Manu': Une voiture neuve pour pas cher qu'il a pu arranger à son goût :bien:

 

Sinon, c'est quoi ton bolide? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ,a part les jantes que l'autre connard t'as vendu a prix d'or , ça t'as pas couté cher les modifs ?

 

 

C'est clair :lol:

Puis après faut trouver un autre pigeon pour la revente des anciennes :ange:

 

 

 

En tout pas bien cher car j'ai pas fait grand chose, le plus cher c'est le glastint à environ 450€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair :lol:

Puis après faut trouver un autre pigeon pour la revente des anciennes :ange:

 

 

 

En tout pas bien cher car j'ai pas fait grand chose, le plus cher c'est le glastint à environ 450€

 

J'ai bien quelques idées la dessus mais bon... :ange::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy520tx

Bonjour, je me posait une question. Pourquoi mettre du 17" et des covering carbone sur une voiture comme celle-ci ? Rien de méchant mais ça me trotte... C'est pour donner à ta voiture un look sportif ? Si oui, pourquoi ne pas acheter de sportive tout simplement ?

 

 

Bonjour

 

Perso, j'aime personnaliser un peu ma voiture tout en restant soft et sans dépenser une fortune.

Extérieurement, juste des montants en covering carbone noir et changement de l'antenne par une plus petite.

Prochaine modif : pose d'un bandeau pare-soleil.

Mon Stepway est gris platine et dans la région où j'habite, cette teinte commence à courir les rues, ce qui fait que le mien est un peu différent des autres.

Concernant la Sandero de Manu, je la trouve superbe, ça lui donne un look d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas la voiture de M. tout le monde !

Pas forcément une voiture puissante et chère. J'ai une voiture qui fait 50 chevaux mais qui ne pèse que 650kg, et n'a aucune aide à la conduite, ça a beau ne pas être une sportive (même si ça fait autant de bruit), et bah elle fout le banane !! et sans me ruiner :SP98quandmême:

 

Mais du coup (même si je n’adhère pas aux modifications) je comprends ton choix si tu voulais une voiture neuve.

 

Une AX :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEUX ANS pour ma sandy, un peu plus de 29000kms pour le petit TCE et toujours pas en panne :D:lol:

 

 

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

 

 

Avec ma sandero 1 elle fait parti des voitures gardées les plus longtemps :ange:

Et à mon avis elle est parti pour rester encore un bout de temps avec moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ha ben ..........

 

 

"tu ne verras plus ,les p.... de mon c..,j'en ai fais des brosses !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

ha ben ..........

 

 

"tu ne verras plus ,les p.... de mon c..,j'en ai fais des brosses !!!!!! :lol:

 

 

 

 

500F le kilo c'est du bon boulot pour nourrir les gosses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sandy a passé les 30000kms et fait ça crise d'adolescence:

 

 

Elle assomme son proprio avec son hayon !!!

Elle ne veut plus dirigé son proprio, ni qu'il écoute la radio (panne média nav pour ceux qui ne savent pas)

Elle ne veut pas ce faire réviser !!! (panne informatique, donc révision impossible !!!)

 

 

 

 

Elle roule encore c'est le principal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Ma sandy a passé les 30000kms et fait ça crise d'adolescence:

 

 

Elle assomme son proprio avec son hayon !!!

Elle ne veut plus dirigé son proprio, ni qu'il écoute la radio (panne média nav pour ceux qui ne savent pas)

Elle ne veut pas ce faire réviser !!! (panne informatique, donc révision impossible !!!)

 

 

 

 

Elle roule encore c'est le principal :ange:

 

 

 

comme je te disais hier tu as vraiment pas de pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...