Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[présentation] de ma nouvelle Sandero TCE 90 (Blanche et noire)


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri148Cs

Date de 1ere immatriculation 13/12/2012 !!!

 

 

Et oui déjà 3 ans !!!

 

 

Et toujours pas à vendre :lol:

 

Bonjour manudu72, pourrais-tu me donner ton bilan de consommation sur tes 40000 kms :??: . Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui fin de la garantie, j'ai juste eu un faux contact dans le bouton du régulateur en 3 ans, donc ça va ;)

 

 

Pour la conso je suis en moyenne à 6.5L sachant que je fait pas mal de ville et un peu de bouchon, que je roule avec des pneus en 205 de large ou des pneus hiver et que le truc qui s’appelle le conducteur a des fois le pieds un peu lourd, mais aucun regret de mon TCE il avance tres bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Je suppose que la différence ne doit pas être énorme non plus avec la Stepway?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

3eme révision fait aujourd'hui:

 

 

1 ère révision grande concession du Mans 150€ pas de voiture de prêt

2 eme révision faite à Guise 115€

3 eme révision petit garage Renault au Mans 99€ avec une voiture de prêt (pas de filtre habitacle, il sera changé par moi même)

 

 

43250 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif manu prends tu ta sandy turbo241.gif.a8afc275ae67142e7b97d2236e63cb12.gif pour le rasso

 

:coucou:

 

 

Aucune idée, c'est soit ma sandero soit le mcv de Joss.

 

 

 

Sinon j'ai reposé les 17", je vais finir les pneus vu que même à 250€ elle ne parte pas !!! germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

J'ai retiré l'annonce pour le moment.

 

Et aussi, j'ai passé plus d'une heure à nettoyer l’intérieur, ça n'a pas fait de mal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

:coucou:

 

 

Aucune idée, c'est soit ma sandero soit le mcv de Joss.

 

 

 

Sinon j'ai reposé les 17", je vais finir les pneus vu que même à 250€ elle ne parte pas !!! germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

J'ai retiré l'annonce pour le moment.

 

Et aussi, j'ai passé plus d'une heure à nettoyer l’intérieur, ça n'a pas fait de mal :ange:

 

 

 

 

Tu m'étonnes je me souviens bien môa, surtout avec la paille balibran.gif.076efdca5e579ea794bdce600d620b7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

DSC02386.jpg

 

 

DSC02388.jpg

 

 

DSC02390.jpg

 

 

DSC02387.jpg

 

 

DSC02389.jpg

 

elle est superbe ta sandero :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif manu as tu des tofs de ta terrasse en cours de construction

 

 

Pas de photo pour le moment, car tout n'est pas encore fini, j’espère que ça sera fini pour la fin juin (bloqué notamment par la météo) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news:

 

Déjà une tache de café sur la carrosserie d'une dacia moisie au bout d'un mois, c'était l'info scientifique du jour :lol:

 

 

 

 

 

Plus sérieusement; Nouvelle roulette pour la sandy:

(jantes 16" pouce d’origine dacia lodgy)

 

 

 

DSC02426.jpg

 

 

DSC02427.jpg

 

 

 

Franchement ça lui va parfaitement :sol:

 

 

 

 

 

Sinon les jantes 15" avec pneus hiver en vente à 350€ je l'ai laisse pour 200€ le tout !!! Livraison possible au GPND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news:

 

Plus sérieusement; Nouvelle roulette pour la sandy:

(jantes 16" pouce d’origine dacia lodgy)

 

Franchement ça lui va parfaitement :sol:

 

 

J'ai toujours rêvé d'un MCV2 (voir d'une Logan2 Berline) avec ces jantes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Très classe Manu angelchris.gif.036b39cd7f1783d26d8be8ca9d6ce358.gif Hâte de voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ça fait vraiment option d’origine, ça me fait même une série limitée :love:

 

 

Moi qui a eu des 15" et des 17", finalement le bon compromis c'est en 16" d’origine dacia :sol:

 

 

 

Plus qu'à changer les pneus car ceux avant sont presque aux témoins, achat des crossclimate avant l'hiver si les 15" en pneus hiver sont vendu (de toute façon il va falloir qu'elle parte !!! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bicoque n'a pas l'air Low-Cost :ange:

 

Effectivement, mais les proprio sont très sympas, il font d'ailleurs chambre d’hôte ;)

 

A deux ils entretiennent tout eux même, en plus de leur boulot !

 

 

 

 

Peut être le lieu du rasso caradventure 2017...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...