Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Kia EV6 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Premiers spyshots d'une future berline crossover électrique chez Kia, cette dernière devrait s'inspirer des concepts Futuron et Imagine:

kia-futuron-production-version-spy-photo.jpg

kia-futuron-production-version-spy-photo.jpg

kia-futuron-production-version-spy-photo.jpg

kia-futuron-production-version-spy-photo.jpg

kia-futuron-production-version-spy-photo.jpg

kia-futuron-production-version-spy-photo.jpg

kia-futuron-production-version-spy-photo.jpg

kia-futuron-production-version-spy-photo.jpg

kia-futuron-production-version-spy-photo.jpg

kia-futuron-production-version-spy-photo.jpg

https://www.motor1.com/news/43 [...] py-photos/

 

 

Quelques articles postés il y a quelques mois:

https://www.auto-moto.com/nouv [...] 31313.html

 

https://news.autojournal.fr/ne [...] ture-Verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Kia EV6 (2021)

Kia lève une partie du voile sur l’EV6, son premier EV dédié

2022-kia-ev6-teaser.jpg

  • Premier VE à utiliser la plateforme Kia spécifique aux VE (E-GMP) et la nouvelle nomenclature Kia pour VE
  • Sa silhouette distinctive se caractérise par des lignes acérées et des détails high-tech
  • Kia dévoile une nouvelle stratégie de nomenclature pour ses prochains véhicules tout électriques à batterie

 

Kia Corporation a dévoilé les premières images officielles du «EV6» – son premier véhicule tout électrique à batterie (VEB), construit sur la nouvelle plateforme VE de l’entreprise (Electric-Global Modular Platform ou E-GMP).

Premier modèle à arborer le nouveau logo de Kia, le EV6 est aussi le premier VEB de nouvelle génération de la marque Kia à s’inscrire dans une nouvelle philosophie de design qui incarne le changement de cap de Kia vers l’électrification.

Le EV6 incarne à la fois notre promesse de marque, «Movement that inspires», et notre nouvelle philosophie de design. Il a été conçu pour inspirer chaque voyage à bord en proposant une expérience instinctive et naturelle qui améliore le quotidien de nos clients, de même que pour offrir au propriétaire une prise en main simple, intuitive et intégrée», déclare Karim Habib, vice-président senior et chef du centre de design de Kia. Notre objectif est de façonner l’expérience physique de notre marque et de donner corps à des véhicules électriques originaux, inventifs et captivants.

 

La nouvelle stratégie de nomenclature de Kia pour ses prochains VEB spécifiques

Dans le cadre de la transition de marque de l’entreprise, les nouveaux véhicules tout électriques à batterie de Kia seront nommés selon une nouvelle stratégie de nomenclature. Cette nouvelle approche apporte simplicité et cohérence à la nomenclature VE de Kia sur l’ensemble des marchés mondiaux.

Le nom de tous les nouveaux VEB spécifiques de Kia commencera par le préfixe «EV» (pour «Electric Vehicle»), ce qui aidera les consommateurs à reconnaître les produits Kia entièrement électriques. Ce préfixe sera suivi d’un chiffre correspondant à la position de la voiture dans la gamme.

Conçu et développé pour incarner le nouveau slogan de la marque Kia, «Movement that inspires», le EV6 sera dévoilé en avant-première mondiale au cours du premier trimestre 2021.

 

2022-kia-ev6-teaser.jpg

2022-kia-ev6-teaser.jpg

2022-kia-ev6-teaser.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia dévoile sa nouvelle philosophie de design et les photos du Kia EV6

kia-ev6-front-quarter.jpg

 
  • « Opposites United » / (L'alliance des contraires), tel est le nom de la nouvelle philosophie de design qu’adopteront tous les futurs modèles Kia,
  • Une philosophie reposant sur cinq piliers : « Bold for Nature » / (L'audace par nature), « Joy for Reason » / (La joie pour raison d’être), « Power to Progress » / (Le pouvoir de progresser), « Technology for Life » / (La technologie pour la vie), et « Tension for Serenity » / (La tension comme gage de sérénité),
  • Le design extérieur du Kia EV6 se distingue par des détails high-tech,
  • Un intérieur résolument moderne et spacieux rendu possible par la première plateforme dédiée aux véhicules électriques de Kia (E-GMP).

kia-ev6-front-quarter-closer.jpg

kia-ev6-top-angle.jpg

kia-ev6-rear-quarter.jpg

kia-ev6-front-cabin-angled.jpg

kia-ev6-front-interior-dashboard.jpg

 

 

https://press.kia.com/fr/fr/home/press-releases/2021/kia-devoile-sa-nouvelle-philosophie-de-design-et-les-photos-du-kia-ev6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia EV6 redéfinit les limites de la mobilité électrique avec un design inspirant,

des performances exaltantes et un espace innovant

2022-kia-ev6_100786824_h.jpg

-EV6 est le symbole de la nouvelle marque de Kia et du premier BEV construit sur une nouvelle plate-forme EV dédiée

-Choix de plusieurs configurations de groupe motopropulseur zéro émission; plus de 510 kilomètres à partir d'une seule charge Charge ultra-rapide

-800 V de 10 à 80% en seulement 18 minutes; 100 kilomètres en moins de 4,5 minutes

L'EV6 GT accélère de 0 à 100 km / h en 3,5 secondes avec une vitesse de pointe de 260 km / h

-La nouvelle architecture EV offre un intérieur spacieux et des fonctionnalités de haute technologie pour une expérience utilisateur intuitive

-Le système avancé d'assistance à la conduite comprend l'assistance à la conduite sur route 2 et l'assistance au stationnement intelligente à distance

2022-kia-ev6_100786826_h.jpg

2022-kia-ev6_100786825_h.jpg

2022-kia-ev6_100786821_h.jpg

2022-kia-ev6_100786822_h.jpg

2022-kia-ev6_100786820_h.jpg

2022-kia-ev6_100786819_h.jpg

2022-kia-ev6_100786816_h.jpg

2022-kia-ev6_100786817_h.jpg

2022-kia-ev6_100786823_h.jpg

2022-kia-ev6_100786818_h.jpg

 

https://www.kiamedia.com/us/en/media/pressreleases/17267/kia-ev6-redefines-boundaries-of-electric-mobility-with-inspiring-design-exhilarating-performance-and

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Belgique, je l'ai commandée en finition GT-line avec les packs premium (HUD + réalité augmentée + son meridian) et assistance (caméra 3D + assistance au parking + assistance autoroute etc...). Neuf mois est le délai max, mais j'ai déjà lu que parfois la voiture arrivait bien plus tôt, ça dépend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale122Ec
Il y a 13 heures, maconio08 a dit :

Commande de la version GTLine 4X4 avec pack sécu et pompe à chaleur en noir ébène. Livraison mi 2022. J'espère que je ne serais pas déçu ayant toujours eu des Audi/Volkswagen.

Hello, c'est pas indiscret d'avoir le prix environ ? C'est aussi le modèle qui pourrait m'intéresser suivant "les remises" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maconio08
Il y a 11 heures, Alex085110 a dit :

Hello, c'est pas indiscret d'avoir le prix environ ? C'est aussi le modèle qui pourrait m'intéresser suivant "les remises" 

Prix du véhicule hors option : 59790

pack sécu : 2000

PAC : 1400

peinture noire : 650

J'ai eu une remise de 3860 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale122Ec
Le 10/11/2021 à 20:47, Invité maconio08 a dit :

Prix du véhicule hors option : 59790

pack sécu : 2000

PAC : 1400

peinture noire : 650

J'ai eu une remise de 3860 euros.

Je vous remercie,  pas beaucoup de marge de manœuvre quand même. On va attendre les occasions dans 4 ans du coup 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maconio08
Il y a 15 heures, Alex085110 a dit :

Je vous remercie,  pas beaucoup de marge de manœuvre quand même. On va attendre les occasions dans 4 ans du coup 😅

c'est vrai que la remise est faible d'autant plus que c'est la remise pro ayant un SIRET. Chez Hyundai c'était 13,5%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enrico Macias

Bonsoir à tous,

J'ai très récemment essayé l'ev6 en finition gt-line et le bruit assourdissant lors des premiers tours de roues m'a choqué.

Un brouhaha aiguë et incessant qui prenait même le dessus sur la radio.

Alors une fois la musique coupée c'était infernal.

 

J'ai pourtant lu que ce véhicule était entre autre plébiscité pour son insonorisation. 

Vous que le véhicule que j'ai essayé a un problème ou vous constatez ça aussi ?

 

J'ai dans la foulée essayé un autre modèle d'une marque différente et là pas un bruit, insonorisation parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 22:06, Invité Enrico Macias a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai très récemment essayé l'ev6 en finition gt-line et le bruit assourdissant lors des premiers tours de roues m'a choqué.

Un brouhaha aiguë et incessant qui prenait même le dessus sur la radio.

Alors une fois la musique coupée c'était infernal.

 

J'ai pourtant lu que ce véhicule était entre autre plébiscité pour son insonorisation. 

Vous que le véhicule que j'ai essayé a un problème ou vous constatez ça aussi ?

 

J'ai dans la foulée essayé un autre modèle d'une marque différente et là pas un bruit, insonorisation parfaite.

je l'ai testée aussi , et l'insonorisation est excellente, je ne comprend pas du tout ce que vous avez entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...