Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Kia EV6 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voiture commandée, version EV6 Earth AWD (en Belgique) pour ma part qui devrait arriver au plus tard en juin...

Pas pris la version GT Line mais comme j'ai ajouté toutes les options au final c'est la même chose sauf le pédalier en Alu, le ciel de toit d'une autre couleur et les jantes alu de couleur différente et quelques détails "stylistiques".... mais 1000 € de moins (donc pour moi ça ne valait pas la peine...).

J'ai hésité entre l'Enyaq, l'Ioniq 5 et l'EV6...

Chacun avait ses avantages et inconvénients et au final c'est l'EV6 que j'ai commandé 😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grosminetiti a dit :

Bonjour,

Voiture commandée, version EV6 Earth AWD (en Belgique) pour ma part qui devrait arriver au plus tard en juin...

Pas pris la version GT Line mais comme j'ai ajouté toutes les options au final c'est la même chose sauf le pédalier en Alu, le ciel de toit d'une autre couleur et les jantes alu de couleur différente et quelques détails "stylistiques".... mais 1000 € de moins (donc pour moi ça ne valait pas la peine...).

J'ai hésité entre l'Enyaq, l'Ioniq 5 et l'EV6...

Chacun avait ses avantages et inconvénients et au final c'est l'EV6 que j'ai commandé 😉

 

 

 

 

Qu'est ce qui a été déterminant dans ta prise de décision ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FonzDay a dit :

 

Qu'est ce qui a été déterminant dans ta prise de décision ?

 

La vitesse de recharge pour la Kia par rapport à l'Enyaq (qui avait lui l'avantage du volume de coffre plus important).

Et aussi finalement les conditions plus intéressante dans le garage Kia où j'ai été par rapport aux remises, prime de reprise et le montant de reprise de ma voiture...

J'ai aussi eu quelques "extras" en cadeau pour finaliser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Le 02/12/2021 à 20:44, hellric a dit :

je l'ai testée aussi , et l'insonorisation est excellente, je ne comprend pas du tout ce que vous avez entendu.

Je confirme pour en avoir une. Très silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ... Première panne ce matin avec ma Kia EV6 toute neuve ce matin, achetée chez Kote auto à Villeneuve d'Ascq. Après avoir roulé normalement quelques kilomètres, parti avec une batterie à 100%, je me gare.

Deux minutes après, je démarre de nouveau. Le véhicule refuse de passer en drive, refuse de s'éteindre et voyant batterie allumé. 10 minutes après, en attendant que l'assistance prenne mon appel, le véhicule accepte de s'éteindre. Je rallume et tout est revenu à la normale.

Problème connu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j’ai fait l’acquisition d’un KIA EV6 Active le 24 décembre dernier à la concession AMK31 avenue des Etats Unis – Toulouse après avoir été propriétaire d’un KIA Sportage GT Line.

 

Je suis revenu à la marque car très satisfait du Sportage. Silencieux, agréable à conduire, bien équipé, consommation suivie sur 45546KM à moins de 7 litres (tous types de routes).

 

Aujourd’hui, non seulement je ne suis pas satisfait de l’EV6 mais j’ai l’impression de mettre fait berné. Très bruyant au delà de 70 km, pas d’autonomie, nombreuses contraintes.

 

J’ai parcouru 1553 km.

Mon premier parcours départ de Pujaudran (32) destination Mayrinhac-Lentour (46) – 191 km – trajet fait de jour – régulateur à 90 ou 110 ou 130 en fonction des routes – charge des batteries 100 %.

⇒ Énergie consommée : 60 %

⇒ Durée du rechargement à l’arrivée: 1h43

⇒ Chargeur utilisé : prise Combo CCS EU 36 kW

 

Mon deuxième parcours départ Mayrinhac-Lentour (46) destination Pujadran (32) 191 km – trajet fait de nuit – régulateur à 90, 110 ou 130 en fonction des routes – charge des batteries 100 %

⇒ Énergie consommée : 80 %

 

Mon troisième parcours Pujaudran (32) direction Rosas (Espagne) – 304 km - trajet fait de jour - régulateur à 90 ou 110 ou 130 en fonction des routes – charge des batteries 100 %.

=> Impossible d’atteindre la destination en une seule charge

=> Obligation de sortir de l’autoroute - aucune borne sur le trajet

=> Obligation de rouler sans chauffage pour être certain de pas tomber en rade

=> Charge restante 10 % après 225 km

=> Obligation de recharger un minimum dans une station Total 15kWh en 19 min 54 (batteries 27%) avant de trouver un Superchargeur IONITY 27 km plus loin

=> Obligation de recharger sur l’autoroute – Aire du village Catalan – Banyuls – seule station équipée entre Pujaudran et l’Espagne – batterie à 18 % - 47 min d’attente

=> Durée totale du trajet 5heures au lieu de 3

 

Mon quatrième trajet – retour Rosas vers Pujaudran, même kilométrage, même paramétrage régulateur – Trajet de jour – température extérieur au départ 15° - batteries chargées à 70 %

=> Arrêt pour rechargement complet sur l’aire de Banyuls (la seule équipée en Superchargeur)

=> Niveau des batteries 55 % après 50 min de route

=> Conduite en mode écho sur tous les trajets

=> Temps de chargement 41 min pour récupérer 45 % de charge

=> Arrivée à Pujaudran avec 23 % de charge et 60 % du trajet fait sans chauffage pour être certain d’arriver

 

Non seulement la promesse faite par le constructeur 518 km réalisables avec 100 % de charge est fausse et mensongère – 368 kms max, la disponibilité des Superchargeurs est bidon quasi-inexistant sur cet axe (1 seul site sur cet axe), le temps de charge promis par KIA n’est pas de 18 min mais de 45 min, le coût de la charge n’est pas de 5,22€ mais le tripe.

 

Mon véhicule a déjà subi une première mise à jour. Soit le véhicule a réellement des problèmes de gestion des batteries, soit le constructeur a menti sur les possibilités de l’EV6. En tout état de cause si j’avais la possibilité de revenir en arrière je le ferai sans hésitation. Je suis très déçu et peu convaincu d’avoir fait le bon choix.

 

Une chose est certaine, je ne prendrai plus ce véhicule pour faire des trajets supérieurs à 250 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est pas sur ce sujet mais sur le sujet des mises à jour, il faut s'en méfier comme pas possible  pour moi la derniere maj (14 j ) et je ne peut plus entrer des coordonnées dans le gps pour indiquer un point d'arrivée car kia à  supprimé la page "entrer des  coordonnées" j''ai été à l'agence de perpignan aujourd'hui mais alors ils s'en foutent comme de leur première chemiser ça leur passe à 50.000 pieds au dessus de la tête et attention on les dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2022 à 11:12, pgenot32600 a dit :

Bonjour

 

j’ai fait l’acquisition d’un KIA EV6 Active le 24 décembre dernier à la concession AMK31 avenue des Etats Unis – Toulouse après avoir été propriétaire d’un KIA Sportage GT Line.

 

Je suis revenu à la marque car très satisfait du Sportage. Silencieux, agréable à conduire, bien équipé, consommation suivie sur 45546KM à moins de 7 litres (tous types de routes).

 

Aujourd’hui, non seulement je ne suis pas satisfait de l’EV6 mais j’ai l’impression de mettre fait berné. Très bruyant au delà de 70 km, pas d’autonomie, nombreuses contraintes.

 

J’ai parcouru 1553 km.

Mon premier parcours départ de Pujaudran (32) destination Mayrinhac-Lentour (46) – 191 km – trajet fait de jour – régulateur à 90 ou 110 ou 130 en fonction des routes – charge des batteries 100 %.

⇒ Énergie consommée : 60 %

⇒ Durée du rechargement à l’arrivée: 1h43

⇒ Chargeur utilisé : prise Combo CCS EU 36 kW

 

Mon deuxième parcours départ Mayrinhac-Lentour (46) destination Pujadran (32) 191 km – trajet fait de nuit – régulateur à 90, 110 ou 130 en fonction des routes – charge des batteries 100 %

⇒ Énergie consommée : 80 %

 

Mon troisième parcours Pujaudran (32) direction Rosas (Espagne) – 304 km - trajet fait de jour - régulateur à 90 ou 110 ou 130 en fonction des routes – charge des batteries 100 %.

=> Impossible d’atteindre la destination en une seule charge

=> Obligation de sortir de l’autoroute - aucune borne sur le trajet

=> Obligation de rouler sans chauffage pour être certain de pas tomber en rade

=> Charge restante 10 % après 225 km

=> Obligation de recharger un minimum dans une station Total 15kWh en 19 min 54 (batteries 27%) avant de trouver un Superchargeur IONITY 27 km plus loin

=> Obligation de recharger sur l’autoroute – Aire du village Catalan – Banyuls – seule station équipée entre Pujaudran et l’Espagne – batterie à 18 % - 47 min d’attente

=> Durée totale du trajet 5heures au lieu de 3

 

Mon quatrième trajet – retour Rosas vers Pujaudran, même kilométrage, même paramétrage régulateur – Trajet de jour – température extérieur au départ 15° - batteries chargées à 70 %

=> Arrêt pour rechargement complet sur l’aire de Banyuls (la seule équipée en Superchargeur)

=> Niveau des batteries 55 % après 50 min de route

=> Conduite en mode écho sur tous les trajets

=> Temps de chargement 41 min pour récupérer 45 % de charge

=> Arrivée à Pujaudran avec 23 % de charge et 60 % du trajet fait sans chauffage pour être certain d’arriver

 

Non seulement la promesse faite par le constructeur 518 km réalisables avec 100 % de charge est fausse et mensongère – 368 kms max, la disponibilité des Superchargeurs est bidon quasi-inexistant sur cet axe (1 seul site sur cet axe), le temps de charge promis par KIA n’est pas de 18 min mais de 45 min, le coût de la charge n’est pas de 5,22€ mais le tripe.

 

Mon véhicule a déjà subi une première mise à jour. Soit le véhicule a réellement des problèmes de gestion des batteries, soit le constructeur a menti sur les possibilités de l’EV6. En tout état de cause si j’avais la possibilité de revenir en arrière je le ferai sans hésitation. Je suis très déçu et peu convaincu d’avoir fait le bon choix.

 

Une chose est certaine, je ne prendrai plus ce véhicule pour faire des trajets supérieurs à 250 km.

 

 

Bonjour,

Je ne comprends pas toutes difficultés rencontrées avec une de plus moderne voiture électrique.

D'après les essais avec la Tesla, l'EV6 est parait-il, la meilleure voiture du moment.

Mais, car il y a un mais !

L'autonomie théorique est sans commune mesure par rapport à la consommation réelle.

Contrairement à une voiture thermique, les conditions climatiques, le type de parcours, la nuit ou le jour et enfin le mode de conduite interférent beaucoup plus dans la consommation. L'autonomie annoncée n'est qu'une valeur très théorique.

C'est un peu la même chose pour le thermique mais dans des proportions moindres.

L'innovation ne fait pas que des heureux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les essais relèvent aussi un gros défaut sur l'EV6 : sa consommation gargantuesque (surtout face à une Tesla).

 

De toute façon pour faire de l'autoroute et si on désire rouler en électrique, il n'y a qu'un choix raisonné : Tesla 3.

 

L'ensemble des concurrentes sont à bannir.

 

Bref, dans cette histoire, malheureusement ce n'est pas forcément Kia qui est incriminé mais plutôt un mauvais choix au départ. Il fallait prendre une Tesla.

 

ici le trajet avec la tesla ayant la plus petite autonomie.

TESLA.PNG.21cebf396301b373aade3c9540491002.PNG

Modifié par lex-is
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale122Ec

Je ne pense pas que le problème soit EV6 ou Tesla, mais simplement électrique. Rien que sur les deux premiers trajets, 160km à 130km/h sur les 190km. Forcement ça tutte bien plus qu'en "thermique". En plus autoroute pas vraiment plat. (donc grosso modo du 25kwh/km au presque hasard :D)

 

Perso c'est se que me fais encore douté sur l'électrique malgré tout se qu'on peut lire. Sur tout mes trajets d'autoroutes, on double énormément de tesla à 110-120 sur la voix de droite et je ne pense pas que ça soit un hasard. 

 

A l'heure actuelle il n'y a pas de secret, l'électrique n'est pas faite pour "cruiser" à 130-140km/h sur l'autoroute à la façon d'un thermique essence ou diesel.

Modifié par §Ale122Ec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas l’impression de voir mes tesla 3 a 110km/h pourtant je roule quasiment que sur autoroute. 
Par contre tout ce qui est leaf ou Zoé oui. 
 

Les Tesla ont droit au réseau superchargeur, ce qui permet de recharger rapidement régulièrement et ne pas avoir à faire de grosses recharges. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EV6 AWT GT line commandée mi Février, prédiction de date de livraison Septembre/Octobre, mais on n'est pas pressé.

 

De plus un Sorento Diesel commandé en Novembre avec 11 mois de délais sera livré 5 mois après passage de la commande ce qui donne un bonne indication de la validité des délais annoncés.

 

Et pour les consommations, d'après ce que je peux lire sur un forum sur le sujet, c'est très correct une fois qu'on a compris comment adapter son style de conduite. 

Modifié par jcoenen
Addendum conso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers utilisateur de EV6 Bonjour.

   Après le thermique, je suis passé comme beaucoup à l hybride ( GLE350de) . Et après la suite logique serait ..... EV...évidement.

   j ai juste un cas d école à vous soumettre. J ai une maison vers mon lieu de travail et une maison au bord de la mer.

   Le vendredi soir, je me précipite, sourire aux lèvres, dans ma voiture pour partir à la mer. Et vous l avez compris , chemin inverse le dimanche soir ( sans le sourire aux lèvres...).

   Dans l idée, je voudrais faire ce trajet là , sans recharger, et sans rouler à 80 sur l autoroute. L autoroute c est pour faire du 130 pas du 110 . Sinon je reste à l hybride.

   Véhicule envisagé : Tesla Y performance, Kia EV6 gt ou Fisker Ocean ultra.

   condition de trajet: 2 adultes et 2 grands ados + bagages. Hivers comme été , plutôt fin de soirée ou nuit... qu il pleuve ou pas, on part.

   Détail trajet: 250 kms dont 195 d autoroute. Trajet plutôt plat.

    2 maison donc pas de soucis pour mettre des bornes , donc aucun soucis de charge à domicile.

 

    Alternative sans soucis? alternative oui mais? alternative doux rêveur? 

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'hésite encore avec la IONIQ 5 mais je regarde avec attention la EV6 pour un premier achat de VE.

Je partirais sur la version de base.

Ma question se porte sur l'autonomie "réelle", sur autoroute principalement. Vu mes trajets habituels, 250 km sur autoroute me suffirait, avec une recharge au milieu de mon parcours. Je suis tombé sur ce site qui donne comme autonomie sur autoroute pour la EV6 58 kWh. Ils se basent sur des données issus d'un site néerlandais, ev-database.org pour donner des kilométrages apparemment réels.

Pour la EV6 58 kWh, ça donnerait 280 km sur autoroute, à 23°c sans clim. 

Un possesseur pourrait-il me confirmer, grosso modo, si c'est une autonomie aberrante ou plutôt réaliste? Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 👋🏻,

 

Désolé pour ce déterrage de topic, mais il me paraît tout de même pertinent.

En effet, après une courte recherche sur le forum Kia, on dirait bien que ce topic est le seul qui parlait de ce modèle.

 

D'ailleurs, on ne trouve même pas l'EV6 parmi les modèles proposés en sous-forums.

Pourtant, il doit bien y avoir quelques propriétaires qui pourraient nous présenter leurs EV6, qui pourraient nous faire un retour d'expérience, nous montrer via des photos de leur voiture certains des coloris proposés par Kia sur leur configurateur.

 

Et surtout, je vais parler pour moi, mais il doit aussi y avoir quelques personnes intéressées par ce modèle.

Il est dans ma short-list, au même titre que le Hyundai Ioniq 5 et le Tesla Model Y (ou Model 3, en fonction de comment je me sentirais dans les 2).

 

Qu'en pense @WildBoar (j'ai trouvé sur le forum que tu modérais le forum Kia) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pas de problème pour le "déterrage" qui n'en est pas un - il n'y a visiblement personne ici à posséder ce modèle. 

 

Si ça peut te rassurer, je viens d'acheter un C-HR ... et je suis le seul à en parler. Quand tu regardes le nombre de messages quotidiens chez Ford, Renault, Peugeot  ... ça surprend. :bah:

 

Bref, si tu veux relancer le Topic Officiel EV6, j'y suis plus que favorable, mais je ne sais pas si tu auras beaucoup de réactions. Courage, quoi!  :w:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @WildBoar !

 

C'est dommage en effet que personne n'ait donné de nouvelle, il semble pourtant que cet été, 2 propriétaires se trouvaient sur ce forum : @cordelius et @mactonio08.

 

J'ai d'ailleurs une question pour vous : est-ce que l'absence d'essuie-glaces à l'arrière est préjudiciable dans la vie quotidienne avec l'EV6 ?

Je suis actuellement dans le même cas que certains avant moi, j'hésite entre l'EV6 et la ioniq 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé essayer une Ioniq 5 P45 hier, donc 72 kWh de batterie, 4 roues motrice avec les jantes de 20 pouces, et 306 chevaux (d'ailleurs il semble que ça ait récemment évolué pour coller aux caractéristiques de la EV6 AWD).

 

Eh bien j'ai trouvé les jantes de 20 pouces inconfortables, elles causent des sautillements à l'arrière au moindre dos-d'âne.

J'ai aussi trouvé que c'était pataud, tant dans la direction (une impression de lourdeur pour faire virer le véhicule) que pour la puissance 😳...

 

Est-ce que tu as pu essayer une Ioniq 5 @cordelius ou as-tu directement commandé ton EV6 AWD ?

Si je te pose la question, c'est parce qu'il paraît que la EV6 est typée bien plus dynamique que sa cousine la Ioniq 5.

D'ailleurs, c'est bien 325 chevaux et 77 kWh la tienne ?

 

Peut-être que @grosminetiti, qui hésitait entre Skoda Enyaq, Hyundai Ioniq 5 et Kia EV6 et qui a commandé cette dernière, pourrait me renseigner aussi ?

 

J'avoue que perdre les équipements de confort des sièges avant en passant sur la GT (apparement, ils ne sont plus ni électriques, ni chauffant, ni ventilés), ça m'emmerde un peu.

Je souhaite juste quelque chose d'un peu plus dynamique que la Ioniq 5.

Je ne souhaite même pas aller jusqu'à agile non plus, je me doute que ce n'est pas l'objectif des cousines coréennes (hors Kia EV6 GT)

.

Idéalement, ce serait bien que la EV6 s'approche de la Model 3 LR (que j'ai essayée aussi, et qui est parfaite niveau conduite, mais je ne suis pas prêt encore à passer sur une voiture-smartphone 😅). Ou qu'elle soit à peu près aussi précise que la Mégane Etech (pour ceux qui ont pu l'essayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 09:21, cordelius a dit :

Je n'ai pas essayé la Ioniq5, tous les essais disent que l'EV6 est plus ferme. Question dynamisme, ça tient le pavé mais on sent le poids, ce n'est pas une voiture sportive et agile. Peut-être que la version GT fait mieux.

 

Concernant la GT, et vu la communication de Kia sur le sujet (en tout cas des concessions que j'ai visitées), j'espère bien qu'elle est un bon cran au-dessus, que ce soit de la Ioniq 5 ou de la EV6 "normale".

Malheureusement, elle n'est pas prête à être essayée avant plusieurs mois.

 

Du coup, question dynamisme, peu de chance qu'une EV6 AWD de 325 chevaux fasse aussi bien qu'une Model 3 LR.

Parce qu'il y a un monde entre la Ioniq 5 et la Model 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour repréciser, je ne cherche pas une sportive agile, même pas comme mon actuelle Ceed GT.

 

Mais la Ioniq 5, j'ai eu la sensation d'être dans un bateau, il ne faut pas lui demander de changer de cap sur un coup de tête.

Pour donner un exemple, près du site où je travaille, il y a une chicane : avec ma Ceed GT, je prends cette chicane sans amorcer de ralentissement, à l'allure légale de 50 km/h.

Avec la Ioniq 5, entre sa taille et sa manière de réagir, je n'oserai pas prendre cette chicane sans décélérer sensiblement. 

 

Bref, même si ce n'est pas LE critère sur lequel je choisirai mon prochain véhicule (qui sera électrique), cela sera un point de bascule vers l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Venant d'un fil plus loin (RAV4 PHEV dont je suis ravi)  je cherche néanmoins toutes informations pertinentes sur "le tout électrique" qu'on nous vante et qui serait "l'unique choix pour sauver la planète" (je caricature un peu).

J'avais visionné hier la vidéo mise en ligne au dessus par mike29b (merci à lui toujours au taquet) et je dois avouer qu'elle ne m'a pas du tout rassuré !!!!

Mon vendeur chez Toyota avec qui je discutais de l'arrivée prochaine chez eux du BZ4 me disait qu'il allait falloir que nous changions nos habitudes et nos comportements lors de grands déplacements (à en croire et à voir les galères des deux journalistes dans la vidéo va y avoir du sport avec les gamins dans la voiture ). Je suis désolé mais je ne me sens pas du tout prêt à sauter le pas ... pour l'instant tellement il y a d'inconnues notamment en ce qui concerne le nombre et la fiabilité des bornes disponibles sur les aires de recharge.

Je salue néanmoins ceux qui ont fait le choix de cette motorisation et de la vie "qui va avec" et je serai toujours ravi de lire leurs récits d'expérience :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...