Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Présentation] Kia Proceed III GT 1.6 DCT ISG - 2020 - Orange Fusion


DJ AL
 Partager

Messages recommandés

En bref

 

Marque : Kia

Modèle : Proceed

Année : 2020

Version : GT

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 1.6

Couleur : Orange Fusion

 

 

Présentation de mon véhicule

 

Bonjour les amis,

 

Après un bref passage chez Mazda (CX-3 gardé 1 an), j'ai décidé de rester sur le continent asiatique et prendre cette fois-ci une Proceed pour tenir compagnie à mon Kadjar Black Edition.

 

Véhicule commandé cette semaine et vu qu'il est de stock, réception prévue (sauf délai additionnel lié au Covid...) dans 2-3 semaines.

 

Dès réception, je partagerai les photos avec vous ;)

 

Update 23/8 : voici les photos

 

20200813_151120 - WEB.jpg

 

20200813_151107 - WEB.jpg

 

20200813_151057 - WEB.jpg

 

Update 7/9 : voici des nouvelles photos après application de cire protectrice + installation des tapis GT

 

 

20200906_191355 - WEB.jpg

 

 

20200906_191231 - WEB.jpg

 

 

20200906_191314 - WEB.jpg

 

Equipements et options

 

Peinture métallisée + Pack ADA + Pack Luxe + Toit Ouvrant + Tapis de sol

 

 

Points forts

 

- Le look sans hésitation. Je voulais quelque chose de différent qu'un SUV.

- La technologie embarquée. Elle a tout ce qu’il fait de mieux à l’heure actuelle

- La sonorité

 

Points faibles

 

- Pas de fermeture automatique à l’éloignement

- Pas de siège ventilé lorsqu’on a les sièges alcantara (version GT)

- Le port USB. Pourquoi diable ne pas avoir mis deux ports USB reliés à l'autoradio afin d'avoir la possibilité de mettre Waze et d'écouter la musique sur une clé USB

- Hauteur de l'assise conducteur avec toit ouvrant panoramique. Je fais +/- 1m80 et je dois avoir 3-4 cm de hauteur de cheveux. Malgré cela mes cheveux touchent de temps en temps le ciel de toit. Le siège est bien sûr réglé au maximum vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours d'attente, rendez-vous pris en concession pour ce jeudi 13 :)

 

Ps: si un modo passe par ici, peut-il me donner les droits pour éditer mon premier post comme ça je pourrai y ajouter les photos. Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule acheté en Hongrie. Le pack luxe englobe les options suivantes qui sont de série dans d'autres pays =>

 

Digital cockpit / Audio JBL / Chargeur induction / Système de rail pour

bagages / Hayon intelligent

 

Couleur est Orange Fusion comme mis dans le titre. Alors j'ai été récupérer la bête jeudi dernier et déjà 1300km au compteur.

 

Côté positif : la sportivité, le confort, la technologie (elle a tout ce qu'on peut espérer à l'heure actuelle) et le look. En deux jours, déjà deux personnes m'ont abordé à la pompe pour me dire qu'elle était super. J'ai jamais eu ça même avec mon ancienne BMW cabrio...

 

Côté négatif : le port USB. Pourquoi diable ne pas avoir mis deux ports USB reliés à l'autoradio afin d'avoir la possibilité de mettre Waze et d'écouter la musique sur une clé USB.

 

Deux choses me semblent bizarre mais je suis parti en vacance avec une autre voiture donc je ne sais pas chipoter dans les réglages au moment où j'écris ce message :

 

1ère chose : j'ai pas pour l'instant de fermeture à l'éloignement automatique...

2e chose : la voiture ne semble pas enregistrer dans quelle mode je suis (normal/sport) quand je coupe le contact car au redémarrage, elle revient toujours en mode normal.

 

Je regarderai à mon retour de même que je posterai les photos à ce moment-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , si je ne me trompe pas elle n'a pas le système d'extinction à distance il faut appuyer sur la télécommande à chaque fois.

 

Et pour le mode sport , sur mon Sportage j'ai la même chose c'est normal il faut appuyer à chaque fois sur le mode sport je pense que c'est une sécurité!

car quand elle est froide on reste en mode normal pour pas monté trop haut dans les tours , une fois chaude on lance la cavalerie !

 

d'ailleurs aurais tu des photos en orange stp ? car je pense prendre la mienne en orange et je trouve très peu de photo de GT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

1276€ :jap:

 

 

Big Merci

Je pensais beaucoup plus cher

Elle pourrait bien remplacer ma Talisman

J adore cette ligne ... superbe la Proceed Gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Superbe cette GT. En phase achat également l’hésitation est gd entre le nv 1.5T 160cv ou la GT. L’envie est clairement sur la GT j’attend que les commandes puissent à nv être faite pr me décider et acheter la mienne.

 

Par hasard tu ne viendrais jamais sur Braine l’alleud? Car déjà vu qq fois une GT orange et c’est la seule que j’ai jamais vue...

 

Niveau conso tu t’en sors a combien en moyenne 8-9l/100?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sûrement moi car j’habite en frontière de Braine l’alleud. Pour la consommation, je check ça et te tiens au courant.

 

De mon coté, jusqu’à présent je ne regrette pas mon choix une seule seconde. Je recommande les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Oui c’est sûrement moi car j’habite en frontière de Braine l’alleud. Pour la consommation, je check ça et te tiens au courant.

 

De mon coté, jusqu’à présent je ne regrette pas mon choix une seule seconde. Je recommande les yeux fermés ;)

 

 

C’est donc en effet sûrement toi ;)

 

Merci pr la réponse et bon we :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rheocs pour ton retour car habitant la Belgique, pas de malus juste des taxes de circulation à hauteur de 934€ la première année et 266€ les années suivantes (pour la Flandre)

 

Hello,

La différence entre la Flandre et la Wallonie me stupéfie à chaque fois !

C’est quasi ce que j’ai payé pour mon 1.4...

 

La Gt en Wallonie c’est :

- 2478 € la mise en circulation

- vu les 11 cv ça fait quasi 440€/an.

 

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris la voiture today pour une course et je suis actuellement à 8,4 de moyenne sur 2000km

 

 

Pour la différence entre Wallonie et Flandre, c’est clair que les grosses cylindrées sont avantagées d’un côté par rapport à l’autre. Si j’avais été en Wallonie, j’aurai réfléchi à deux fois avant de prendre ce modèle...

 

L’idée en Flandre était de renouveler le parc automobile. En Wallonie, il faudrait creuser la question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’idée en Flandre était de renouveler le parc automobile. En Wallonie, il faudrait creuser la question :D

 

 

Salut,

 

Cette idée est tout aussi discutable car remplacer le parc automobiliste par des voitures bien plus puissantes et de plus grosse cylindrée n’est pas forcément plus écologique... mais après si il y avait eu le même système en Wallonie, clair que j’aurais pris d’office la GT...

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en voulant pallier au soucis du port USB unique pour la musique (en attendant Android Auto sans fil peut-être un jour...), j´ai voulu brancher hier un Ipod sur la prise AUX et là, énorme surprise mais pas de prise AUX... 

 

Pour ceux l´ayant acheté dans un pays de l´Est, est-ce que vous l´avez aussi sans prise AUX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est étonnant car c'est indiqué dans les équipements de base dans la brochure belge avec la liste des prix =>

 

- Connection AUX & USB

 

Par contre dans la brochure dans le pays où j'ai acheté le véhicule, il y a indiqué uniquement :

 

- Connection USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DJ AL a dit :

Ah ok, c'est étonnant car c'est indiqué dans les équipements de base dans la brochure belge avec la liste des prix =>

 

- Connection AUX & USB

 

Par contre dans la brochure dans le pays où j'ai acheté le véhicule, il y a indiqué uniquement :

 

- Connection USB

S'il y a une connexion AUX, elle est bien cachée en tout cas, car je ne l'ai pas encore trouvée... 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout d'abord bonne année à tous.

 

Petite question aux possesseurs de Proceed, avez-vous la possibilité d'avoir AA sans le logo noir sur la droite?

 

J'ai vu qu'avec les update de 2021,  qu'il était possible de mettre autre chose sur le tiers droite à la place du logo...

Pour ce faire, il faut cliquer sur "Phone Connection" et activer "Utiliser partage écran".

Seul hic, je n'ai pas cette option malgré le fait que j'ai bien mis à jour mon système avec l'update de fin d'année dernière.

 

Si qqn a réussi à le faire, peut-il faire une photo de l'écran "Version info/update"? Ca me permettra de voir ce qui coince par rapport à chez moi :)

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...