Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

Embout d'échappement


Invité §coy718Wd

Messages recommandés

Invité §coy718Wd

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai un D3-136 MY2012 et je trouve la sortie d'échappement bien trise (bien mieux depuis MY2014).

Sans tomber dans le tuning exubérant, j'aimerais y mettre un embout sympa et de bon goût (inox). Avez vous fait la même opération sur la vôtre ? Quel matériel pour quel résultat (photos)?

 

Merci pour vos infos.

 

Coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Je viens de me fendre de CA (entre autres modifs) a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Je te ferai un retour après installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Oui, le résultat final ressemblera à ça mais avec une seule sortie d’échappement (D3/D4 oblige)

 

Pour les autres modifs retenues :

 

 

Home link - pour ne pas avoir a chercher constamment cette foutue zapette dans tout l'habitacle pour ouvrir le garage.

Porte lunettes - car il faut bien avouer que les espaces de rangement ne sont pas légion.

Protection par choc arrière - car certains ne sont pas des plus délicats avec mon seuil de chargement et celui-ci est déja bien marqué.

Protection de banquette arrière - qui me permettra d'installer sereinement un siège bébé et de ne pas trop craindre les éventuels "accidents vomitifs" de ma fille.

 

J'ai également longuement hésité à faire installer un Sensus connected touch mais j'ai finalement conclu que les avantages offerts par le système ne valaient pas l'investissement ô combien onéreux.

 

(EDIT: et puis j'ai bien envie d'attendre de voir ce qu'on peut éventuellement prévoir avec Air Play)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiK388gz

Oui, le résultat final ressemblera à ça mais avec une seule sortie d’échappement (D3/D4 oblige)

 

...

Protection de banquette arrière - qui me permettra d'installer sereinement un siège bébé et de ne pas trop craindre les éventuels "accidents vomitifs" de ma fille.

...

 

 

Par contre, il faut prendre cette plaque de protection arrière qui suivant la couleur du véhicule et le style que l'on souhaite lui donner n'est pas toujours top.

 

Je crois que je vais me prendre la protection aussi. Ne serait-ce que pour protéger des sièges enfants. As-tu le tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

 

Par contre, il faut prendre cette plaque de protection arrière qui suivant la couleur du véhicule et le style que l'on souhaite lui donner n'est pas toujours top.

 

Je crois que je vais me prendre la protection aussi. Ne serait-ce que pour protéger des sièges enfants. As-tu le tarif ?

La mienne est noire. Les protections alu lui siéront à merveille et la protection de pare-choc sera très bien intégrée également.

 

Prix tarif pour la protection de banquette : 155€ TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le résultat final ressemblera à ça mais avec une seule sortie d’échappement (D3/D4 oblige)

 

Pour les autres modifs retenues :

 

Home link - pour ne pas avoir a chercher constamment cette foutue zapette dans tout l'habitacle pour ouvrir le garage...

 

 

Attention quand même, la puissance de signal du homelink est quand même bien moins importante que les télécommande de portail (enfin, par rapport à la mienne en tout cas, 10m environ contre 50m environ) :

- ça marche de beaucoup moins loin

- par temps humide ou froid, personnellement, ça ne marchait parfois pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

 

Attention quand même, la puissance de signal du homelink est quand même bien moins importante que les télécommande de portail (enfin, par rapport à la mienne en tout cas, 10m environ contre 50m environ) :

- ça marche de beaucoup moins loin

bof, je n'ai de toute façon pas l'habitude d'ouvrir ma porte de garage du bout de la rue. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

- par temps humide ou froid, personnellement, ça ne marchait parfois pas du tout :D

Là par contre, de par nos contrées inhospitalières, le froid et l'humidité sont une constante. Je risque donc de ne pas m'en servir beaucoup... hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six774EI

P1050681.jpg

 

P1050685.jpg

Salut

Voici le montage réalisé avec l'embout origine acheté en concession

Modèle V60 D3 Momentum geartronic MY2012

Accessoires : enjoliveurs avant + sortie échappement chromée + attelage origine

 

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai un D3-136 MY2012 et je trouve la sortie d'échappement bien trise (bien mieux depuis MY2014).

Sans tomber dans le tuning exubérant, j'aimerais y mettre un embout sympa et de bon goût (inox). Avez vous fait la même opération sur la vôtre ? Quel matériel pour quel résultat (photos)?

 

Merci pour vos infos.

 

Coyote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

:lol:

Le chef d'atelier de mon CC qui vient de m'appeler pour confirmer notre RDV de lundi matin, RDV dont je n'étais bien évidement absolument pas informé.

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Heureusement mon planning de lundi et mardi ne comprend pas de déplacement, je peux donc improviser un détour pour déposer la voiture.

Si le temps s'y prête, je prendrai quelques photos à l'issue de l'intervention.

valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici même si ce n'est pas pour une V60 mais le problème doit être sensiblement identique.

Je n'aime pas trop tuner mon auto mais j'avoue que je me laisserais bien tenter par des embouts chromés à la place des embouts d'origine un peu tristous. Malheureusement, je ne comprends pas comment ils sont fixés aux sorties d'échappement. J'ai essayé de les bouger mais rien à faire ca secoue tout le silencieux arrière en donnant l'impression que Cest inamovible...

Comment avez-vous ôté les embouts d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Opération lifting réalisée (mais photos pas encore uploadées).

Pour info, pour changer l'embout d'échappement, il faut couper le tube entre l'embout et le silencieux, emmancher le nouvel embout et serrer le collier.

Plus d'infos ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération lifting réalisée (mais photos pas encore uploadées).

Pour info, pour changer l'embout d'échappement, il faut couper le tube entre l'embout et le silencieux, emmancher le nouvel embout et serrer le collier.

Plus d'infos ICI

 

 

Lire ça un vendredi ... :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

 

Lire ça un vendredi ... :lol::D

Le vendredi, c'est permis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Jai enfin trouvé 5min pour uploader quelques photos du résultat. N'étant pas un grand photographe, je trouve que les images ne lui rendent pas justice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...