Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Présentation] Nissan Qashqai 2 connect edition


thony88

Messages recommandés

Modif du jour bonjour :sol:

Antenne courte reçu et déjà mise en place ( photo se midi ) . Sa change :sol: la nouvelle fait 5cm et vien d'un Peugeot 3008. Après test elle s'adapte parfaitement , aucune perte de réception et un look :sol: :sol:

Prix 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dor032Ek

Genre :o

 

Avou que tu l'as pris sur le futur 3008 de meriva :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Modif du jour bonjour :sol:

Antenne courte reçu et déjà mise en place ( photo se midi ) . Sa change :sol: la nouvelle fait 5cm et vien d'un Peugeot 3008. Après test elle s'adapte parfaitement , aucune perte de réception et un look :sol: :sol:

Prix 10€

sa va elle coute pas chere !!!

Genre :o

 

Avou que tu l'as pris sur le futur 3008 de meriva :p

mdr :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

mal garé, tu empiète sur la place d'à côté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

il aurai du carrément se garé sur 2 place :lol: !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

ah ouai, il y était pas aller de main morte alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est fait exprès , comme sa quand mon responsable vient ´ il ne me colle pas et il ne me refait pas un coup de portière comme la dernière foi :pfff:

Tu lui a crée un damier sur ses dent :D :D ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

j'avoue que le jours quand j'aurai le 3008 je vais me garé en travers sur 4 place publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gifpublivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

:hello:

Viens poser mes papattes ici :p

 

Magnifique ton Qaishqai et très satisfait de lire ta conso !! :love::oui:

Et très très classe de cette couleur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Increvable la 205 et tu peut te garer ou tu veut :D

 

:hello:

Viens poser mes papattes ici :p

 

Magnifique ton Qaishqai et très satisfait de lire ta conso !! :love::oui:

Et très très classe de cette couleur !!!!

 

Merci pour ces beaux compliments, tu peut venir poser tes papattes ici quand tu veut :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Increvable la 205 et tu peut te garer ou tu veut :D

 

 

Merci pour ces beaux compliments, tu peut venir poser tes papattes ici quand tu veut :ange:

tu peux la laisser ouverte personne te la vole :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Parfaite avec la nouvelle antenne !

Finalement une des seules pièces sympa de la 3008 c'est l'antenne radio :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Superbe voiture, superbe photos :)

 

Vais suivre un peu le topic ! Je plussoie le remplacement des ampoules par les leds blanches, j'ai fais pareil sur ma Clio, c'est top !

Ta consommation moyenne est impressionnante pour un 110ch et une voiture de ce gabarit !

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :jap:

 

Oui les leds blanche sont obligatoire dans tous mes véhicules :o:D . Sa rend bien sur ta clio , sa fait plus classe :sol:

 

C'est vrai que je ne consomme pas trop avec se moteur , j'en suis même surpris. Je pense que je vais commencer a faire comme toi avec les graphique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Merci bien :jap:

 

Oui les leds blanche sont obligatoire dans tous mes véhicules :o:D . Sa rend bien sur ta clio , sa fait plus classe :sol:

 

C'est vrai que je ne consomme pas trop avec se moteur , j'en suis même surpris. Je pense que je vais commencer a faire comme toi avec les graphique :D

 

Ouai, y'a rien à faire, les leds blanches, ça dépote, surtout pour l'éclairage de plaque :D

Je suis content d'avoir également modifié mes feux de croisements et de route, c'est tellement plus propre :p

 

 

Content de t’avoir donné une bonne idée :D Pour mon ancienne voiture (Twingo), je remplissais un carnet avec les pleins.

Je suis passé à l'informatique seulement depuis la nouvelle (un comble pour un développeur web :ange: ), ça me permet d'avoir des stats plus détaillées.

 

Le fait de tout noter permet parfois de détecter des anomalies ... Enfin c'était surtout bon dans le temps, quand il n'y avait pas d'électronique, mais soit, je trouve ça cool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Parfaite avec la nouvelle antenne !

Finalement une des seules pièces sympa de la 3008 c'est l'antenne radio :D :D

antenne de RT4 ! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Merci bien :jap:

 

Oui les leds blanche sont obligatoire dans tous mes véhicules :o:D . Sa rend bien sur ta clio , sa fait plus classe :sol:

 

C'est vrai que je ne consomme pas trop avec se moteur , j'en suis même surpris. Je pense que je vais commencer a faire comme toi avec les graphique :D

moi aussi je suis fan de led's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'est toujours pas trouver de personne qui n'aimer pas les leds :o:D :D :D

 

Pour le prochain plein je vai commencer à faire mes stats moi aussi ( peut être pas aussi bien faite que toi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pour ma part je n'est toujours pas trouver de personne qui n'aimer pas les leds :o:D :D :D

 

Pour le prochain plein je vai commencer à faire mes stats moi aussi ( peut être pas aussi bien faite que toi :p )

je regarder le prix d'un pack full led's pour le 3008 sa fait un peu mal ont va dire red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gifred_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Pour ma part je n'est toujours pas trouver de personne qui n'aimer pas les leds :o:D :D :D

 

Pour le prochain plein je vai commencer à faire mes stats moi aussi ( peut être pas aussi bien faite que toi :p )

 

Très bonne idée, tu amélioreras ton tableau au fur et a mesure :p Je suis pas arrivé à un truc aussi complet dès le premier coup :D

 

le pack full led's coute la modique somme de................70€ :D :D :D

 

http://www.ledperf.com/pack-in [...] -1372.html

 

 

En même temps, il a beaucoup de lampes dans cette 3008 :D

Pour le remplacement total des ampoules (intérieur, coffre, feux de croisement, route, anti-brouillard et position) sur ma nouvelle Clio, j'en ai eu (livraison comprise) pour 105€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Très bonne idée, tu amélioreras ton tableau au fur et a mesure :p Je suis pas arrivé à un truc aussi complet dès le premier coup :D

 

 

 

En même temps, il a beaucoup de lampes dans cette 3008 :D

Pour le remplacement total des ampoules (intérieur, coffre, feux de croisement, route, anti-brouillard et position) sur ma nouvelle Clio, j'en ai eu (livraison comprise) pour 105€ :o

ben il y a 22 led's a remplacer sur le 3008 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai quand même , c'est Versailles la voiture :ange: .

 

Moi j'en ai pas eu pour pas trop cher d'ampoule car j'ai récupéré celle de mon ancienne mito. J'en suis à une 50ene d'euros par la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

A ouai quand même , c'est Versailles la voiture :ange: .

 

Moi j'en ai pas eu pour pas trop cher d'ampoule car j'ai récupéré celle de mon ancienne mito. J'en suis à une 50ene d'euros par la .

oui tu as meme une led dans la console centrale ou il y a l'accoudoir centrale !!! regarde la taille de la console centrale :love::sol: :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...