Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

aileron arrière ALFA GT


Invité §gia087ko

Messages recommandés

Invité §gia087ko

amis Alfistes, je recherche un aileron arrière pour mon ALFA GT. Comme celui de l'image. Si vous pouvez m'aider... Merci.gt1.jpg.d3fbb657676aab0d513879bcf1376f97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tri240pR

Le peu de GT que j'ai croisé avec un aileron c'était un tout petit,très discret.Tout le contraire de celui ci,je ne peut pas t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je crois qu'en tuning ça s'appelle un aileron type Evo... On en trouve sur certaines 156 (en accessoires chez Alfa à l'époque des phases I), mais bon après, c'est clair qu'il faut aimer... Perso, je déteste, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Oui,il me fait penser aussi aux ailerons qu'on pouvait voir sur certaines 156...

je ne trouve pas non plus que ca embellit la ligne du GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi143EK

Quelle horreur! et dire que certains trouvent celui du GTV 916 trop imposant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri071lT

Tu as celui la qui est quand même plus discret et s'accorde mieux avec la ligne je trouve .

 

http://img148.imageshack.us/img148/6522/005zy5.jpg

 

Mais le mieux et celui de l'Alfa gt "limited edition" :sol:

 

http://www.italiaspeed.com/2010/cars/alfa_romeo/08/gt_limited_edition/gallery/107.jpg

 

D'ailleurs quelle classe cette caisse .

 

http://drivemagazine.co.za/wp-content/uploads/2010/08/Alfa-Romeo-GT-3.2-V6-Limited-Edition-640s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia087ko

je suis désolé de vous contredire, mais personnellement, j'aime l'aileron qui se voit comme sur la photo que j'ai publiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor135Oe

:love::love::love: +1 pour celui de la "limited edition" .... waouuuuuuuuuuu

 

 

C'est clair,quelle classe. Il n'y a rien a rajouter sur cette edition :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau672Kj

 

C'est clair,quelle classe. Il n'y a rien a rajouter sur cette edition :love:

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Si tu tiens absolument à mettre un aileron, alors prends l'EVO... C'est un accessoire Alfa au moins... Quitte à enlaidir ta voiutre, alors fais-le avec classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Tu vas pas aller plus vite avec ... et ca te fera consommer un peu plus. A certaines vitesse, plaquer l'arriere, mais comme c'est pas une propulsion, ca servira a rien...

 

Bref, ... chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Slaut

J'aime bien celui de la GT qui vient de Dubai. Mieux que celui qui est présenté tout en haut de la page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau672Kj

Tu vas pas aller plus vite avec ... et ca te fera consommer un peu plus. A certaines vitesse, plaquer l'arriere, mais comme c'est pas une propulsion, ca servira a rien...

 

Bref, ... chacun son truc.

 

 

 

Si à faire kéké!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia453Zm

j'avais posé gentiment une question et il n'y a eu que des réponses plutôt désagréables de la part de gens qui se disent Alfistes... c'est une honte ! :q

On a le droit d'avoir des opinions différentes, j'espère que c'est clair !

Donc je ne vous remercie pas et je me suis débrouillé tout seul et le résultat est magnifique et ce n'est pas moi qui le dit mais les gens que je rencontre... Y compris en concession ALFA.

Quant à ceux qui disent que cela ne sert à rien ou que c'est moche, je préfère vous laisser pour ce que vous êtes.

Pour ceux qui apprécie, voilà le résultat :

SAM1874.jpg.2f397e19f143042976c4e8c53ac2be3c.jpg SAM1875.jpg.bd3eba58c58cf5b97a9788dc1fd97ccc.jpgSAM1969.jpg.81a95fa489eab731d65d476710dbddaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Chacun ses goûts, on est ici pour partager, c'est le principe même du forum.

 

Et tu es bien hâtif en qualifiant toutes les réponses de désagréables ... tribbal14, reglisse, brigante, ... ont répondu à tes questions ! bref merci pour eux ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Enfin personnellement j'assume parfaitement ce que j'ai dit : c'est laid... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

pas mal les fautes de gout m'enfin si ca te plait tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Tu as bien fait de mettre des photos, ça permet de voir ce que ça donne, même si je trouve que ça dénature complètement la ligne, le principal est bien entendu que ça te plaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

CEST HIDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

j'aime pas du tout l' aileron aprés c'est ca caisse si il aime comme ont

dit toujours les gouts et les couleurs... 1089027208_titidessin.gif.57841ab7a0dd36f887c94f0d41a75a08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...