Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Déjà il faut tester avec une batterie neuve.

 

Il arrive que élément lâche dans la batterie et la c'est 0 volt d'un coup.

 

 

C'est sûrement ce qui s'est passé, parce qu'apparemment ça a été très soudain. J'achète une nouvelle batterie demain et je verrai ça. ;)

 

c'est ton frère le problème. :o

 

Remplace ton frère par un frère neuf pour voir.

:cyp:

 

 

Je ne sais pas s'ils ont ça chez Leclerc Auto ! :D

 

J'avais envie de lui dire que n'importe quelle voiture qu'il touche se transforme en merguez, mais je n'ai pas osé remuer le couteau dans la plaie. :cyp:

 

D'autant qu'il a la pression, il sait l'importance que j'attache à cette voiture et il en prend davantage soin que de la sienne ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce matin une batterie Bosch S4000, et hop, Mélusine a démarré au quart de tour ! :sol:

 

Aucun problème de ralenti ou autre, et surtout, la direction fonctionne très bien. :ange:

 

C'était donc bien la batterie qui est vraiment morte sans prévenir. ;)

 

Et toi, tu prend soin de son espace j'espère :o

 

 

Il s'en sert pas c'est plus rapide :lol:

 

 

Il n'a jamais été aussi propre que depuis que c'est moi qui l'ai ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Quelques nouvelles : la bétaillère à mouflets, alias Espace 4, est enfin réparée et en règle. Elle est donc retournée chez son propriétaire légitime. :o

 

IMG_20200518_114342.jpg

 

IMG_20200518_114332.jpg

 

Et j'ai donc pu récupérer ma petite Mélusine ! :rs:

 

20170723_142004.jpg

 

20170723_142013.jpg

 

20170723_142022.jpg

 

20170723_142051.jpg

 

C'est un plaisir de pouvoir enfin la reconduire, je me suis fait toute une matinée de promenade juste pour le plaisir. Elle a 110 500 km actuellement. ;)

 

Et après un week-end où j'ai parcouru 600 bornes en 2CV, elle m'a paru aussi douce que performante ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Quelques nouvelles : la bétaillère à mouflets, alias Espace 4, est enfin réparée et en règle. Elle est donc retournée chez son propriétaire légitime. :o

 

IMG_20200518_114342.jpg

 

IMG_20200518_114332.jpg

 

Et j'ai donc pu récupérer ma petite Mélusine ! :rs:

 

20170723_142004.jpg

 

20170723_142013.jpg

 

20170723_142022.jpg

 

20170723_142051.jpg

 

C'est un plaisir de pouvoir enfin la reconduire, je me suis fait toute une matinée de promenade juste pour le plaisir. Elle a 110 500 km actuellement. ;)

 

Et après un week-end où j'ai parcouru 600 bornes en 2CV, elle m'a paru aussi douce que performante ! :lol:

 

 

loulove.gif.c8d3103b21a6cbfa12d88123f7a05f6c.gif

Tu m'étonnes pas trop d'acouphènes? :D

Par contre ce qui me choque, à chaque fois que je reprends la panda, c'est sa dureté (siège, suspattes). :ange:

 

Tiens je pose ca là, fiat à enterré le Fire cvieri59.gif.46118c2db55a059905c488d9b0edd326.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip top cool

 

 

:) toujours aussi pimpante ! :bien:

 

 

Merci ! :sol:

 

 

loulove.gif.c8d3103b21a6cbfa12d88123f7a05f6c.gif

Tu m'étonnes pas trop d'acouphènes? :D

Par contre ce qui me choque, à chaque fois que je reprends la panda, c'est sa dureté (siège, suspattes). :ange:

 

Tiens je pose ca là, fiat à enterré le Fire cvieri59.gif.46118c2db55a059905c488d9b0edd326.gif

 

 

:lol:

 

Pas d'acouphènes, ça va, juste le dos un peu cassé à cause des sièges tout mous et du dossier un peu malade, et un coup de soleil au bras gauche à force de conduire avec le coude à la portière ! :lol:

 

Mais j'ai pris un plaisir de dingue avec cette voiture... :lover:

 

IMG_20200530_133850.jpg

 

IMG_20200530_133828.jpg

 

IMG_20200530_133455.jpg

 

Malheureusement, un petit tour sur LBC m'a vite fait comprendre que c'était devenu bien trop cher. :bah:

 

C'est vrai que la Panda est assez ferme. Au début, ça ne m'avait pas trop choqué parce que je sortais d'une Corsa B encore plus ferme, et j'ai eu une Grande Punto aussi souple qu'un bout de bois. :cyp:

 

Cela dit, après avoir conduit d'autres voitures un peu plus "élaborées", ça se ressent bien. Ma Fiesta est bien plus souple par exemple. Mais les petites citadines sont souvent fermes, la Twingo 3 l'est aussi. :bah:

 

Enfin, dommage pour le Fire, mais on peut dire qu'il a eu une belle carrière ! Peut-être qu'il ne passait plus les normes de pollution ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Vu qu'on est partiellement déconfinés, les voyages sont à nouveau possibles. Alors j'en profite pour visiter le site de Mélusine qui est toujours aussi jolie. Nantie d'une nouvelle batterie elle doit péter le feu maintenant ! :hot:

Jolie aussi la 2cv ! pour en avoir possédé une 10 ans durant (modèle de base baptisé "Spécial", uniquement disponible en jaune citron, sans vitre de custode, à l'ancienne quoi!), je me rappelle des virées de dingue que l'on faisait partout en Europe. Increvable, reine du roulis et des courants d'air grâce aux fines portières qui bâillent dès qu'on franchit le mur du son (100 km/h), rouler coude à la portière donne tout son sens au verbe "cruiser". :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un coup de soleil au bras gauche à force de conduire avec le coude à la portière ! :lol:

 

rouler coude à la portière donne tout son sens au verbe "cruiser". :fier:

 

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif pourtant qu'est-ce que cela faisait mal quand cette putain de vitre à charnière vous retombait sur le bras !!! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Vu qu'on est partiellement déconfinés, les voyages sont à nouveau possibles. Alors j'en profite pour visiter le site de Mélusine qui est toujours aussi jolie. Nantie d'une nouvelle batterie elle doit péter le feu maintenant ! :hot:

 

 

:coucou:

 

Merci à toi. Pour rattraper le retard elle a roulé tous les jours depuis le début de la semaine ! :p

 

Jolie aussi la 2cv ! pour en avoir possédé une 10 ans durant (modèle de base baptisé "Spécial", uniquement disponible en jaune citron, sans vitre de custode, à l'ancienne quoi!), je me rappelle des virées de dingue que l'on faisait partout en Europe. Increvable, reine du roulis et des courants d'air grâce aux fines portières qui bâillent dès qu'on franchit le mur du son (100 km/h), rouler coude à la portière donne tout son sens au verbe "cruiser". :fier:

 

 

Je n'ai pas osé dépasser le 90 avec ! :lol:

 

Pourtant, une 2CV6 c'est donné officiellement pour 110 km/h maximum. Mais vu le bruit que ça fait... :fouyaya:

 

c'est a toi la 2cv ? nickel la panda :sol:

 

 

Elle est a un un collègue de boulot qui me l'a prêtée le week-end dernier. ;)

 

J'aimerais bien en avoir une, mais comme je disais ailleurs, c'est devenu vraiment cher. Il n'y a pas grand chose de correct en dessous de 7 000 €. :bah:

 

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif pourtant qu'est-ce que cela faisait mal quand cette putain de vitre à charnière vous retombait sur le bras !!! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

 

J'avais peur de ça, mais ça ne m'est pas arrivé du tout ! Peut-être les caoutchoucs étaient-ils neufs ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la foule !

 

@ saispeu : tu viens de me rappeler quelques douloureux souvenirs. Un dos d'âne, une ornière ou, plus bêtement, lorsque la vitre n'avait pas été solidement fixée dans son logement et hop, tu te la chopais sur le coude. En définitive, comme les routiers t'avais l'avant-bras bronzé et, comme tout proprio de 2 pattes, le coude bleuté. :lol:

 

@Clampinus : ma 2cv était annoncée à 104 km/h maxi sur le livret d'entretien. Mais sur l'autoroute, dans les longues descentes, la capote fermée se gonflait et, tel un catamaran sur les flots, la bagnole survolait carrément la route dans un bruit d'enfer, tangages et roulis faisant bien sûr partie du programme. :D

 

 

@ guizmos54 : magnifique en effet la 2cv de ton papa :love: . La couleur grise de la coque des phares est-elle d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

bonjour la foule !

 

@ saispeu : tu viens de me rappeler quelques douloureux souvenirs. Un dos d'âne, une ornière ou, plus bêtement, lorsque la vitre n'avait pas été solidement fixée dans son logement et hop, tu te la chopais sur le coude. En définitive, comme les routiers t'avais l'avant-bras bronzé et, comme tout proprio de 2 pattes, le coude bleuté. :lol:

 

@Clampinus : ma 2cv était annoncée à 104 km/h maxi sur le livret d'entretien. Mais sur l'autoroute, dans les longues descentes, la capote fermée se gonflait et, tel un catamaran sur les flots, la bagnole survolait carrément la route dans un bruit d'enfer, tangages et roulis faisant bien sûr partie du programme. :D

 

 

@ guizmos54 : magnifique en effet la 2cv de ton papa :love: . La couleur grise de la coque des phares est-elle d'origine ?

 

salut @rockerboots merci a toi :sol: non les coques sont pas de la couleur d'origine, elles sont bleus comme la carrosserie , la elles sont de couleur des jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @rockerboots merci a toi :sol: non les coques sont pas de la couleur d'origine, elles sont bleus comme la carrosserie , la elles sont de couleur des jantes ;)

 

bonsoir guizmo!

 

 

Ah ouais je me disais aussi ... :voyons: En tout cas, chapeau alors pour cette réalisation soignée et l'idée qui l'a précédée :bien: . On jurerait que c'est d'origine, comme ça, sur la photo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

bonsoir guizmo!

 

 

Ah ouais je me disais aussi ... :voyons: En tout cas, chapeau alors pour cette réalisation soignée et l'idée qui l'a précédée :bien: . On jurerait que c'est d'origine, comme ça, sur la photo :oui:

 

merci a toi @rockerboots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. :oops:

 

Mais on s'est posés là juste deux minutes pour les photos, après on est partis. C'était la première fois que j'arrivais à réunir les deux ! :D

 

Par contre, c'est moi ou la qualité des photos est vraiment naze ? Certes, elles ont été prises vite fait au portable avec le soleil dans la tronche, mais sur l'écran du téléphone elles donnent un peu mieux... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

tiens lundi ma panda va faire ca première révision elle a 6200 km et 1 an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle les gars. :o

 

Il est très probable que quelqu'un ait fait une "doublette" avec les plaques de la Panda. J'ai reçu ce matin un PV, j'aurais été flashé sur l'A75 à hauteur de Lodève, dans l'Hérault.

 

Seul "détail", je n'y ai jamais mis les roues... surtout pas le 16 avril, en plein confinement, alors que c'est à 300 km de chez moi ! :blague:

 

J'ai aussitôt fait la procédure de contestation et la demande pour avoir la photo du radar. On verra bien. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Mauvaise nouvelle les gars. :o

 

Il est très probable que quelqu'un ait fait une "doublette" avec les plaques de la Panda. J'ai reçu ce matin un PV, j'aurais été flashé sur l'A75 à hauteur de Lodève, dans l'Hérault.

 

Seul "détail", je n'y ai jamais mis les roues... surtout pas le 16 avril, en plein confinement, alors que c'est à 300 km de chez moi ! :blague:

 

J'ai aussitôt fait la procédure de contestation et la demande pour avoir la photo du radar. On verra bien. :sic:

 

merde tiens nous au courant ! :pfff: je vois que tu a acheté une clio 5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle les gars. :o

 

Il est très probable que quelqu'un ait fait une "doublette" avec les plaques de la Panda. J'ai reçu ce matin un PV, j'aurais été flashé sur l'A75 à hauteur de Lodève, dans l'Hérault.

 

Seul "détail", je n'y ai jamais mis les roues... surtout pas le 16 avril, en plein confinement, alors que c'est à 300 km de chez moi ! :blague:

 

J'ai aussitôt fait la procédure de contestation et la demande pour avoir la photo du radar. On verra bien. :sic:

 

 

Ah zut th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

Promis, personne ici ne publiera l'immatriculation de Rinorangite sur le fofo :ange:

 

(c'est parti pour traquer toutes les Clio oranges de Toulouse :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'inquiète beaucoup cette histoire, j'espère que ça va bien se terminer. :sic:

 

Apparemment, il faut que j'attende de recevoir la photo et, de là, si je vois qu'il y a vraiment une usurpation je déposerai une plainte. En espérant que la photo soit exploitable. :o

 

je vois que tu a acheté une clio 5 :sol:

 

 

Oui, je l'ai depuis jeudi dernier, j'en suis fan ! :rs:

 

Je ferai un topic d'ici la fin de la semaine. ;)

 

20170723_142042.jpg

 

20170723_142057.jpg

 

20170723_142027.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle les gars. :o

 

Il est très probable que quelqu'un ait fait une "doublette" avec les plaques de la Panda. J'ai reçu ce matin un PV, j'aurais été flashé sur l'A75 à hauteur de Lodève, dans l'Hérault.

 

Seul "détail", je n'y ai jamais mis les roues... surtout pas le 16 avril, en plein confinement, alors que c'est à 300 km de chez moi ! :blague:

 

J'ai aussitôt fait la procédure de contestation et la demande pour avoir la photo du radar. On verra bien. :sic:

 

 

Ça c'est la merde, même si ça s'arrange souvent c'est chiant et long en administratif et tu vas devoir changer de numéro de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...