Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

probléme butée direction cayman 981


Invité §cra484Rv

Messages recommandés

Invité §cra484Rv

Bonjour heureux possesseur d'un cayman 981 de 2014 2.7 boite manuelle que je viens de faire l'acquisition.

J'ai remarqué un problème lors des manœuvres avec le véhicule.

En effet lorsque je vais en butée de direction à droite ou a gauche le véhicule fait des accoues lorsque j'avance comme si il y avait une anomalie au niveau du train avant.

Je suis passer chez un indépendant porsche il me dit que ce n'est pas la crémaillère et me conseille de changer mon train de pneu avant qui est en fin de vie et de refaire une géométrie, ainsi que de vérifier le niveau d'huile de direction assistée.

J'ai donc démonté le cache moteur hier à l'arrière pour avoir accès au réservoir d'huile de direction assistée et là je n'arrive pas à trouver le réservoir de direction assistée juste celui du vase d'expention.

Ma question est la suivante ou est-il située sur ce modèle et avez vous déja rencontré ce problème au niveau de la butée.

Merci d'avance.

 

PS : c'est ma première porsche avant je roulé sur une tts de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra484Rv

Motorix tu me rassure , tu es possesseur d'une cayman 981 ?

Cela le fait-il sur ta porsche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

C'est normal qu'il n'y ait pas de bocal la direction est électrique. max13410.gif.bf03ea4f5499388c8f2e9fd9a7a1a589.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano884KD

Bj ce problème vient en premier de tes pneus Pirelli monte des Michelin s4 et règle ton parallélisme ce n'était pas ta crémaillère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...