Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

horloge et écran de commande de clim hs


Invité §fan111wO

Messages recommandés

Invité §fan111wO

Bonjour,

 

Je possède une Renault 21 turbo diesel Alizée d'août 1993 qui affiche 347 000 km, j'ai l'horloge qui indique l'heure qui ne marche plus, je l'es changé, mais cela ne marche toujours pas, et l'écran d'affichage de température de la clim qui ne marche plus non plus, mais la clim marche, et lorsque l'ont s'approche de l'écran, ont voit les numéros, que faire ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses

 

PS: pour celui qui cherche des pièces détachée, j'ai des pièces de Renault 21 gtd Symphonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan111wO

Bonjour,

J'ai vérifiai tout les fusibles, ils sont bon, comment faire pour changé l'ampoule de l'écran de clim s'il vous plait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

il faut demonter la console centrale enlever l auto radio console levier de vitesse. il y a des vis cachées sous une mousse collée pas facile à les avoir. Demonter le bloc d affichage température et changé l ampoule 1.2w derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan111wO

Cela m'as l'air très compliquer, je suis entrain de démonté une Renault 21 symphonie, pour démonter le tableau de bord, j'ai eut de grosse difficulté, je pense que je vais laisser tomber, j'ai acheter la voiture 150€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

si tu as une résistance de clim qui ce trouve sous la boîte a gants, je suis preneur !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan111wO

Bonjour, desolé mais je n'es pas la clim sur la Renault 21 Symphonie que je demonte, donc pas de resistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

Bonjour, desolé mais je n'es pas la clim sur la Renault 21 Symphonie que je demonte, donc pas de resistance.

 

ok merci quand même sol.gif.dc11fbe3ad31cfa11b41e0a2e17fd6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...