Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Les problèmes rencontrés avec vos Mazda 3 Gen 4


Buldozer
 Partager

Messages recommandés

Invité §Arl140Ej

Bon une fouine est venue bouffer sous le capot de ma 3. À première vue seul le réservoir de liquide lave glace est touché, il s’est vidé pendant la nuit. J’espère que rien d’autre n’est touché. Aucun témoin allumé sauf le lave glace insuffisant. Je prendrai rendez vous une fois le confinement terminé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab115yp

Bon une fouine est venue bouffer sous le capot de ma 3. À première vue seul le réservoir de liquide lave glace est touché, il s’est vidé pendant la nuit. J’espère que rien d’autre n’est touché. Aucun témoin allumé sauf le lave glace insuffisant. Je prendrai rendez vous une fois le confinement terminé ...

 

 

Fais gaffe, les fouines sont réputées pour bouffer les durites de freins. Essayes de faire un check-up avant de prendre la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une fouine est venue bouffer sous le capot de ma 3. À première vue seul le réservoir de liquide lave glace est touché, il s’est vidé pendant la nuit. J’espère que rien d’autre n’est touché. Aucun témoin allumé sauf le lave glace insuffisant. Je prendrai rendez vous une fois le confinement terminé ...

 

 

 

Bonjour,

 

matériaux recyclés dans les durites, câbles qui attire les rongeurs ou le liquide antigel dans le lave-glace qui aurait "un goût sucré".

j'avais lu l'enquête de "60 millions de consommateurs", Renault serait très apprécié puis Volkswagen, etc...

Ma mère dans son Kia soul a eu le problème, répulsif peu efficace... Au deuxième "grignotage", le garage a mis un boîtier ultra-sons et, pour l'instant, ça va...

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d97508be

63E96BB8-9AA5-4662-8773-4E193E518FA9.jpg

Bonjour j’ai un petit problème qd je branche mon téléphone à la Mazda , apple CarPlay démarre mais depuis aujourd’hui quand waze est en route et quand j’augmente le son ou baisse c’est uniquement l’application que baisse ou augmente avant sa me faisait pas sa , avez vous la solution ? Faut que je supprime waze pour que enfin je contrôle le volume de ma musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63E96BB8-9AA5-4662-8773-4E193E518FA9.jpg

Bonjour j’ai un petit problème qd je branche mon téléphone à la Mazda , apple CarPlay démarre mais depuis aujourd’hui quand waze est en route et quand j’augmente le son ou baisse c’est uniquement l’application que baisse ou augmente avant sa me faisait pas sa , avez vous la solution ? Faut que je supprime waze pour que enfin je contrôle le volume de ma musique

 

 

J’ai également le problème (je pense qu’il s’agit d’un bug Waze), tu peux contourner le problème en changent les paramètres audio de navigation (dans mon cas alertes, vers instructions) confirmer et puis revenir aux alertes uniquement. J’ai essayé ce matin et au soir et cela fonctionnait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d97508be

 

J’ai également le problème (je pense qu’il s’agit d’un bug Waze), tu peux contourner le problème en changent les paramètres audio de navigation (dans mon cas alertes, vers instructions) confirmer et puis revenir aux alertes uniquement. J’ai essayé ce matin et au soir et cela fonctionnait pour moi.

 

 

Même en faisant sa le problème reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même en faisant sa le problème reste ?

 

 

J’essaie de détailler la procédure dans le détail

Encodage destination

Sélectionner le haut parleur (coin supérieur droit)

Changer d’alertes vers instructions

Attendre la première instruction de guidage

Sélectionner à nouveau le haut parleur

Changer d’instructions vers alertes

 

J’espère que cela fonctionnera pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda 3 122ch BVM 1ère immat. le 10/01/20 3500km au compteur.

 

J'ai le problème d'à coups moteur lors du passage de 2 à 4 cylindres, je le remarque calé au régulateur à 110, c'est pas systématique et plus ou moins violent, pas encore assez conduit pour voir dans quelles situation précise ça se produit.

 

Je ne sais pas si ma voiture a eu le droit à des rappels avant que la récupère, la concess' étant à 200km de chez moi j'attends un peu pour agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arl140Ej

 

 

Bonjour,

 

matériaux recyclés dans les durites, câbles qui attire les rongeurs ou le liquide antigel dans le lave-glace qui aurait "un goût sucré".

j'avais lu l'enquête de "60 millions de consommateurs", Renault serait très apprécié puis Volkswagen, etc...

Ma mère dans son Kia soul a eu le problème, répulsif peu efficace... Au deuxième "grignotage", le garage a mis un boîtier ultra-sons et, pour l'instant, ça va...

 

Bon courage ;)

 

 

 

Oui ça arrive. Bon après la mienne est non stop dans un garage et pour une fois que je la laissais dehors boum la saloperie est passée. Heureusement seul le réservoir de lave glace a été touché. Apparement d’après mon CC ils ont pas trop souvent de problèmes avec Mazda mais plus avec Kia qu’ils vendent également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’essaie de détailler la procédure dans le détail

Encodage destination

Sélectionner le haut parleur (coin supérieur droit)

Changer d’alertes vers instructions

Attendre la première instruction de guidage

Sélectionner à nouveau le haut parleur

Changer d’instructions vers alertes

 

J’espère que cela fonctionnera pour toi

 

 

@d97 https://www.mac4ever.com/actu/ [...] ur-carplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'une lettre arrangerait les choses. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec les éléments en leur possession. C'est a dire pas grand chose. Par contre si les problèmes ne sont pas résolus après ton passage, il faut les relancer. Ca leur donnera de quoi contacter Mazda France et les autres concessions pour comprendre et voir si les problèmes indiqués sont généralisés ou isolés.

C'est comme ca que les choses vont bouger. Il faut leur signaler.

J'ai moi même envoyé un mail a mon CC pour les bruits métalliques moteur et les rossignols audible au niveau de la console de clim.

Pas de bol le confinement va pas régler mes problèmes de suite. Mais ils sont prévenus et je relancerai au moment voulu.

 

Salut Darkmoutch69.

 

As-tu eu un retour de ton CC sur les bruits métalliques moteur?

De mon côté, je n'ai un rendez-vous que le 15 juin.

Mais je ne suis pas très confiant sur la résolution de ce problème, ils ont l'air dépassé :pfff:

 

Merci pour ton retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darkmoutch69.

 

As-tu eu un retour de ton CC sur les bruits métalliques moteur?

De mon côté, je n'ai un rendez-vous que le 15 juin.

Mais je ne suis pas très confiant sur la résolution de ce problème, ils ont l'air dépassé :pfff:

 

Merci pour ton retour :jap:

 

Salut,

Non pas encore. J'attends que la crise passe pour en parler de manière sérieux a mon CC, tous comme la trappe a essence qui se déforme, qui normalement, doit être remplacé par une nouvelle trappe plus rigide.

Ils doivent être effectivement submergé. Je passerai les voir d'ici 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non pas encore. J'attends que la crise passe pour en parler de manière sérieux a mon CC, tous comme la trappe a essence qui se déforme, qui normalement, doit être remplacé par une nouvelle trappe plus rigide.

Ils doivent être effectivement submergé. Je passerai les voir d'ici 15 jours.

 

 

Salut.

OK, ça marche. Merci.

Tu arrives à voir d'ou il peut provenir ?

J'ai essayé de l'enregistrer, mais impossible.

 

Est-ce que tu roules quand même avec ce bruit car j'ai demandé plusieurs fois à mon CC de me confirmer par mail si je pouvais rouler ou non?

Comme il ne veut pas le faire, je n'utilise plus cette voiture :pfff: car j'ai peur qu'il m'arrive comme la dernière fois (anomalie moteur) ou une autre panne.

Pour le moment ce n'est pas trop pénalisant avec la limite des 100 KM et j'ai ma camionnette pour me déplacer, mais dès qu'on pourra rouler, ca ne va pas le faire.

En fonction de ce que te diras ton CC, je verrais si c'est le mien qui est à la rue (il a déjà vu ma voiture 2 fois pour ce problème mais sans succès) ou si c'est Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

OK, ça marche. Merci.

Tu arrives à voir d'ou il peut provenir ?

J'ai essayé de l'enregistrer, mais impossible.

 

Est-ce que tu roules quand même avec ce bruit car j'ai demandé plusieurs fois à mon CC de me confirmer par mail si je pouvais rouler ou non?

Comme il ne veut pas le faire, je n'utilise plus cette voiture :pfff: car j'ai peur qu'il m'arrive comme la dernière fois (anomalie moteur) ou une autre panne.

Pour le moment ce n'est pas trop pénalisant avec la limite des 100 KM et j'ai ma camionnette pour me déplacer, mais dès qu'on pourra rouler, ca ne va pas le faire.

En fonction de ce que te diras ton CC, je verrais si c'est le mien qui est à la rue (il a déjà vu ma voiture 2 fois pour ce problème mais sans succès) ou si c'est Mazda.

 

 

Non je vois pas d'où ca peu venir, mais ca fait comme un bruit de frottement bref...

Ca ne m'empêche pas de rouler avec, et pour l'instant je n'ai pas entendu le bruit se dégrader ou s'intensifier.

J'ai fait 1400km le wk dernier (aller retour) sans erreur ni de nouvelles constatations à déplorer.

Je pense que tu peux rouler avec, déjà car ca permettra a ton CC de réagir en cas d'anomalie comme tu as déjà rencontré (et du coup chercher une nouvelle piste) et t'es sous garantie.

Qu'est ce qu'il a regardé quand tu lui a expliqué ? Il constate le problème au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je vois pas d'où ca peu venir, mais ca fait comme un bruit de frottement bref...

Ca ne m'empêche pas de rouler avec, et pour l'instant je n'ai pas entendu le bruit se dégrader ou s'intensifier.

J'ai fait 1400km le wk dernier (aller retour) sans erreur ni de nouvelles constatations à déplorer.

Je pense que tu peux rouler avec, déjà car ca permettra a ton CC de réagir en cas d'anomalie comme tu as déjà rencontré (et du coup chercher une nouvelle piste) et t'es sous garantie.

Qu'est ce qu'il a regardé quand tu lui a expliqué ? Il constate le problème au moins ?

Merci pour ton retour.

 

Dès que c'est apparu, je sis allez à la CC et on est parti avec le chef d'atelier.

Comme il faut le véhicule chaud, on a roulé 15 minutes et le bruit est apparu. Il a pris le volant et a réussi à reproduire le bruit régulièrement jusqu'à la CC.

Il a fait un inspection rapide et rien à signaler. Il m'a dit que je pouvais rouler.

On est parti en WE et anomalie moteur.

Retour en CC. Il garde la voiture 1 semaine. Il refait une re-programmation. Je repars et bruit toujours présent. :non:

 

Tu es en boite auto ou manuelle car ce bruit est beaucoup plus présent en mode ECO qu'en mode SPORT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

Dès que c'est apparu, je sis allez à la CC et on est parti avec le chef d'atelier.

Comme il faut le véhicule chaud, on a roulé 15 minutes et le bruit est apparu. Il a pris le volant et a réussi à reproduire le bruit régulièrement jusqu'à la CC.

Il a fait un inspection rapide et rien à signaler. Il m'a dit que je pouvais rouler.

On est parti en WE et anomalie moteur.

Retour en CC. Il garde la voiture 1 semaine. Il refait une re-programmation. Je repars et bruit toujours présent. :non:

 

Tu es en boite auto ou manuelle car ce bruit est beaucoup plus présent en mode ECO qu'en mode SPORT ?

 

 

Je suis en boîte mécanique.

Mais a mon avis le problème de bruit n'est pas lié avec l'anomalie moteur que tu avais rencontré.

Je n'ai pas eu d'anomalie et pourtant je roule parfois 4h sans m'arrêter sur autoroute. Le week-end dernier j'ai fait 5h non stop national départemental et autoroute. Et je bombarde (c'est pas bien je sais) donc je la mènage pas la petite !! ( j'adore monter dans les tours ?)

Il faudrai savoir si d'autres usagers ont se problème pour déterminer si ca touche tous le monde ou pas. Dans le premier cas ca voudrait dire que c'est relativement normal ou du moins pas très grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en boîte mécanique.

Mais a mon avis le problème de bruit n'est pas lié avec l'anomalie moteur que tu avais rencontré.

Je n'ai pas eu d'anomalie et pourtant je roule parfois 4h sans m'arrêter sur autoroute. Le week-end dernier j'ai fait 5h non stop national départemental et autoroute. Et je bombarde (c'est pas bien je sais) donc je la mènage pas la petite !! ( j'adore monter dans les tours ?)

Il faudrai savoir si d'autres usagers ont se problème pour déterminer si ca touche tous le monde ou pas. Dans le premier cas ca voudrait dire que c'est relativement normal ou du moins pas très grave...

Merci.

 

Cet après midi je suis aller faire un essai afin de reproduire le bruit.

Après 15 / 20 minutes (à chaud, donc) bruit reproductible entre 1500 et 2000 tr/min.

 

J'ai réussi à faire un enregistrement que je viens d'envoyer au CC.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Cet après midi je suis aller faire un essai afin de reproduire le bruit.

Après 15 / 20 minutes (à chaud, donc) bruit reproductible entre 1500 et 2000 tr/min.

 

J'ai réussi à faire un enregistrement que je viens d'envoyer au CC.

 

A suivre.

 

Tu arrives a enregistrer le bruit ?

Tu as la possibilité de me l'envoyer en mp que je puisse comparer au bruit que j'ai ? Car moi je ne suis pas sur que je puisse l'enregistrer j'ai peur que ce ne soit pas suffisamment audible pour mon smartphone... (même si je devrai essayer aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad611yF

Tu arrives a enregistrer le bruit ?

Tu as la possibilité de me l'envoyer en mp que je puisse comparer au bruit que j'ai ? Car moi je ne suis pas sur que je puisse l'enregistrer j'ai peur que ce ne soit pas suffisamment audible pour mon smartphone... (même si je devrai essayer aussi)

Bonjour,

 

je viens de voir vos messages concernant des bruits métalliques de vos moteurs ( ce sont des Skyactiv X ?)

J'ai été chercher la mienne, Skyactiv X, boite manuelle le jeudi 14 mai, et dès le premier tour de roues pour la prendre en main le lundi suivant j'ai remarqué un bruit "particulier" à chaque accélération à partir du moment ou elle a été chaude...

Au retour j'ai appelé ma concession pour leur en parler et savoir si c’était normal, le vendeur m'a dit qu'il n'avait jamais eu ce retour et que je pouvais continuer de rouler avec pour voir si ça passait et sinon de passer les voir.

Après plusieurs essais concluant pour reproduire le bruit je suis allé les voir le mercredi, et après plusieurs essais du mécano, ils ont envoyé le bruit à Mazda France.

Il s'avérerait que ce serait le compresseur qui a un défaut et qu'il faut le changer... :pfff:

 

Bref j'ai eu ma voiture 2 jours... je suis dégoutté.

 

J’espère pouvoir vous être utile pour vos bruits respectifs.

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives a enregistrer le bruit ?

Tu as la possibilité de me l'envoyer en mp que je puisse comparer au bruit que j'ai ? Car moi je ne suis pas sur que je puisse l'enregistrer j'ai peur que ce ne soit pas suffisamment audible pour mon smartphone... (même si je devrai essayer aussi)

 

 

Oui, en fait j'ai fait avec ma GOPRO et ça marche bien.

Par contre je ne sais pas comment te l'envoyer en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de voir vos messages concernant des bruits métalliques de vos moteurs ( ce sont des Skyactiv X ?)

J'ai été chercher la mienne, Skyactiv X, boite manuelle le jeudi 14 mai, et dès le premier tour de roues pour la prendre en main le lundi suivant j'ai remarqué un bruit "particulier" à chaque accélération à partir du moment ou elle a été chaude...

Au retour j'ai appelé ma concession pour leur en parler et savoir si c’était normal, le vendeur m'a dit qu'il n'avait jamais eu ce retour et que je pouvais continuer de rouler avec pour voir si ça passait et sinon de passer les voir.

Après plusieurs essais concluant pour reproduire le bruit je suis allé les voir le mercredi, et après plusieurs essais du mécano, ils ont envoyé le bruit à Mazda France.

Il s'avérerait que ce serait le compresseur qui a un défaut et qu'il faut le changer... :pfff:

 

Bref j'ai eu ma voiture 2 jours... je suis dégoutté.

 

J’espère pouvoir vous être utile pour vos bruits respectifs.

Bon courage à vous

 

 

Merci pour l'info.

Je verrai le 15 juin ce que me dira mon CC. Au moins le tien a essayé de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de voir vos messages concernant des bruits métalliques de vos moteurs ( ce sont des Skyactiv X ?)

J'ai été chercher la mienne, Skyactiv X, boite manuelle le jeudi 14 mai, et dès le premier tour de roues pour la prendre en main le lundi suivant j'ai remarqué un bruit "particulier" à chaque accélération à partir du moment ou elle a été chaude...

Au retour j'ai appelé ma concession pour leur en parler et savoir si c’était normal, le vendeur m'a dit qu'il n'avait jamais eu ce retour et que je pouvais continuer de rouler avec pour voir si ça passait et sinon de passer les voir.

Après plusieurs essais concluant pour reproduire le bruit je suis allé les voir le mercredi, et après plusieurs essais du mécano, ils ont envoyé le bruit à Mazda France.

Il s'avérerait que ce serait le compresseur qui a un défaut et qu'il faut le changer... :pfff:

 

Bref j'ai eu ma voiture 2 jours... je suis dégoutté.

 

J’espère pouvoir vous être utile pour vos bruits respectifs.

Bon courage à vous

 

Aie... Ca sent pas bon. Oui, skyactiv X. Je vais en parler a mon CC et lui envoyer un mail d'ici fin de semaine.

Peux tu nous faire part du bruit que tu entendais ? Bref ou sur une durée plus longue lors de l'accélération ?

Peu importe le régime moteur ou toujours a peu près au même régime (trs/min)?

 

Je vais devoir me battre avec mon CC pour qu'il prenne en considération et c'est le moins facile quand on a ce genre de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad611yF

Le bruit est bref, et les 2 capots ouverts on l'entend très métallique, alors qu'en roulant ça parait beaucoup moins. Pour le nombre de tours/mins j'ai pas fait trop attention, par contre il s'entend sur n'importe quel rapport à partir du moment ou on accélère. ça doit être assez bas dans les tours, car ça se produit au début de l'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadia35bzh @AutoMarc : Pouvez-vous nous partager vos vidéos ici, ça pourrait aider les suivants, merci ! :)

 

Skyactiv-X, j'ai également un bruit métallique vers le compartiment moteur sur la droite, entre 2000 et 2500tr/min sur tous les rapports. D'autant plus perceptible en forte charge et/ou en montée. Je ne sais pas si on parle de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad611yF

Désolée je n'ai pas de video, ça s'est fait en concession, oui c'est tout devant à droite quand on est place conducteur. Si tu peux fais un essai tes capots ouvert une fois qu'elle est chaude, tu vas voir c'est flagrant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit est bref, et les 2 capots ouverts on l'entend très métallique, alors qu'en roulant ça parait beaucoup moins. Pour le nombre de tours/mins j'ai pas fait trop attention, par contre il s'entend sur n'importe quel rapport à partir du moment ou on accélère. ça doit être assez bas dans les tours, car ça se produit au début de l'accélération.

 

 

Je l'entends a 2000 trs. Donc assez bas en effet.

Je testerai capot ouvert quand j'aurai roulé avec un peu avant pour la faire chauffer. Merci du tuyau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un post, il avait évoqué l'alterno-démarreur qui se situe lui aussi à l'avant côté droit.

 

Par contre je ne sais pas commet mettre la vidéo sur le forum. Si vous avez une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un post, il avait évoqué l'alterno-démarreur qui se situe lui aussi à l'avant côté droit.

 

Par contre je ne sais pas commet mettre la vidéo sur le forum. Si vous avez une idée.

 

Si tu disposes d'un espace de stockage Cloud type Google Drive tu peux mettre la vidéo dans ton Drive et générer un lien publique que tu colle ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis très intéressé par la Mazda 3 Sedan 2019, par contre en vous lisant et en ayant fouillé sur le net (y compris en anglais), je revois très souvent ce problème de peinture qui serait a priori plus courant sur la peinture Soul Red.

 

Au point qu'une pétition de 1924 signatures quand même existe : https://www.change.org/p/mazda [...] ll-is-need

 

A priori la majorité concerne le CX-5 cependant dans les commentaires on peut trouver des propriétaires de Mazda 3 2019. :/

 

Je serais vraiment preneur si quelqu'un me lisant et possédant la M3 depuis un bon moment pourrait me faire part de son avis sur la question et peut-être fournir des photos de l'état de l'avant de la voiture...

 

Je vais la tester demain chez Mazda, une M3 sedan/berline de août 2019 (mise en circulation) avec 2000 km. Je ne manquerai pas de faire part de mon inquiétude à ce sujet au commercial, curieux de voir sa réponse. Et merci aussi pour vos autres problèmes remontés ici, ça va me permettre de regarder aux bons endroits sur la voiture. ;)

 

 

Edit : Surtout que parfois je vois des choses comme ça qui me donnent espoir : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection 12/2016 2016, Soul Red, et a priori impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...