Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Les problèmes rencontrés avec vos Mazda 3 Gen 4


Buldozer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Buldozer.

Dans l'un de tes posts, tu avais parlé d'un bruit provenant de la portière conducteur. Après 3000 km environs, je n'avais pas remarqué ce bruit jusqu'à ce week-end.... Un bruit de plus ....

C'était quoi exactement ce bruit sur ta voiture ?

En tout cas, la finition de cette M3 est exemplaire mais l'assemblage ne l'est surtout pas ! Merci d'avance.

 

 

Bonjour,

C'est un bruit qui ressemble à quelques choses qui bouge comme si c'était mal fixé derrière le plastique. C'est en haut à gauche de la porte. Près de l'oreille du coup...

C'est apparu vers ce kilométrage aussi et ça c'est aggravé petit à petit. Maintenant ce bruit est la tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arl140Ej

C’est fou tous ces bruits. Je suis à 8000kms et j’ai juste un petit grincement qui vient de la boîte à gants ou alentours quand je roule sur une bosse ou une route très dégradée. Et encore pas tout le temps, j’ai remarqué que ça arrivait surtout quand elle était restée dehors avant le trajet.

Le matin en la sortant du garage elle n’a aucun bruit parasite.

 

Je dois façon passer chez le CC pour un stick de peinture, voir ce qu’ils peuvent faire pour la trappe à carburant qui ressort légèrement et je parlerai éventuellement de ce petit grincement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture étant très silencieuse on devient vite embêté par des petits bruits qui sont d'habitude masqués par des bruits de roulement ou de moteur.

ça fait pareil avec les hybrides Toyota, en électrique on découvre des petits bruits et quand le moteur se met en marche plus rien ;)

 

Je ne dis pas que les bruits entendus sont normaux ... par contre le silence de fonctionnement de la voiture les rends plus audibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arl140Ej

Ta voiture est peut-être sortie de chaîne plus tard et avec les corrections ?

 

 

 

Production juillet, livraison octobre, je sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou tous ces bruits. Je suis à 8000kms et j’ai juste un petit grincement qui vient de la boîte à gants ou alentours quand je roule sur une bosse ou une route très dégradée. Et encore pas tout le temps, j’ai remarqué que ça arrivait surtout quand elle était restée dehors avant le trajet.

Le matin en la sortant du garage elle n’a aucun bruit parasite.

 

Je dois façon passer chez le CC pour un stick de peinture, voir ce qu’ils peuvent faire pour la trappe à carburant qui ressort légèrement et je parlerai éventuellement de ce petit grincement.

 

 

J’ai également la trappe à carburant qui n’est plus à ras de la carrosserie, je suis preneur de la réaction / intervention de ton CC. D’avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai également la trappe à carburant qui n’est plus à ras de la carrosserie, je suis preneur de la réaction / intervention de ton CC. D’avance merci :jap:

 

+1

 

Même si pour l'instant elle est bien positionné, je saurais si ça doit se dégrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr134Ju

 

Bonjour,

C'est un bruit qui ressemble à quelques choses qui bouge comme si c'était mal fixé derrière le plastique. C'est en haut à gauche de la porte. Près de l'oreille du coup...

C'est apparu vers ce kilométrage aussi et ça c'est aggravé petit à petit. Maintenant ce bruit est la tout le temps.

 

 

Merci Buldozer.... J'ai également le même bruit !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non258AU

J'ai également les bruits, notamment sur route dégrader. Mais j'y fais pas spécialement attention vu que je ne roule jamais sans musique (autant profiter de la qualité sonore mais sans pour autant en faire profiter les gens extérieur). Néanmoins à reste un soucis embêtant. J'en ai parlé de mon côté à mon CC mais je préfère attendre qu'ils aient plus d'informations et un minimum de recule. Quand on démonte en découvrant le nouveau Matos, c'est effectivement un coup à avoir d'autre bruit qu'on avait pas avant. Et on finit par en avoir marre de passer plus de temps au garage qu'au volant...apres vaut mieux des petits bruits parasite, que finir sur le carreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou485nc

Bonjour à tous, je suis un tout nouvel inscrit sur Caradisiac. Je possède une Mazda 3 Skyactive G 122ch, BM, Soul Red Crystal que j'ai depuis fin mars 2019.

Tout d'abord, j'adore cette voiture qui a de très nombreuses qualités mais je connais moi aussi pas mal de défauts qui me gâchent le ressenti global.

Je peux séparer les problèmes en 2 catégories: électroniques et bruits parasites.

 

Problèmes électroniques:

- Concernant le problème le plus dangereux rencontré est celui concernant le freinage d'urgence. Il y a quelques jours, j'effectue un dépassement et en plein milieu de la route (personne devant moi), la voiture s'est mise a freiner toute seule jusqu'à l'arrêt complet. Je ne pouvais plus rien faire, la voiture avait totalement pris le contrôle. J'ai vu sur des sites qu'il y avait un bug dans le système. J'ai rdv demain avec Mazda pour régler le problème mais même eux n'étaient pas au courant.

 

- Ensuite, j'ai mon avertisseur d'angle mort qui ne fonctionne plus depuis les 5000 km environ

 

- Lorsque la température passe en-dessous de zéro, j'ai le voyant de l'airbag qui s'allume de manière aléatoire

 

- J'avais moi aussi le problème avec le témoin de pression des pneus qui me disait de les gonfler alors que je n'avais pas perdu de pression mais ça ne s'est plus allumé depuis 2 mois.

 

 

Problèmes de bruits parasites:

- j'ai un grésillement pas du tout agréable qui doit venir de l'écran qui affiche les indication sur le pare-brise. Dès que la route n'est plus lisse, c'est hyper gênant

 

- j'ai moi aussi un bruit qui provient de la portière côté conducteur lorsque la température passe sous les 0°. C'est le boudin au coin supérieur gauche de la vitre qui émet ce son. Lorsque j'appuie dessus, le bruit s'arrête.

 

- et j'ai fait remplacer mon pare-brise et, depuis, de façon aléatoire, j'ai un "tac" que j'entends lorsque l'essuie-glace gauche arrive sur le coté gauche du pare-brise.

 

Pour les problèmes électroniques, je vais voir ça demain et pour le reste des problèmes de bruits, j'attendais la révision en mars pour leur en parler.

Un voiture à ce prix et connaissant la réputation de Mazda, ça me déçoit quand même. J'ai eu une Mazda 2 pendant 4 ans qui n'a jamais présenté de soucis. Bon après, c'était la première fois que je prenais une voiture aussi rapidement après sa sortie. J'attendrai au moins 1 ou 2 ans pour les futures voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un tout nouvel inscrit sur Caradisiac. Je possède une Mazda 3 Skyactive G 122ch, BM, Soul Red Crystal que j'ai depuis fin mars 2019.

Tout d'abord, j'adore cette voiture qui a de très nombreuses qualités mais je connais moi aussi pas mal de défauts qui me gâchent le ressenti global.

Je peux séparer les problèmes en 2 catégories: électroniques et bruits parasites.

 

Problèmes électroniques:

- Concernant le problème le plus dangereux rencontré est celui concernant le freinage d'urgence. Il y a quelques jours, j'effectue un dépassement et en plein milieu de la route (personne devant moi), la voiture s'est mise a freiner toute seule jusqu'à l'arrêt complet. Je ne pouvais plus rien faire, la voiture avait totalement pris le contrôle. J'ai vu sur des sites qu'il y avait un bug dans le système. J'ai rdv demain avec Mazda pour régler le problème mais même eux n'étaient pas au courant.

 

- Ensuite, j'ai mon avertisseur d'angle mort qui ne fonctionne plus depuis les 5000 km environ

 

- Lorsque la température passe en-dessous de zéro, j'ai le voyant de l'airbag qui s'allume de manière aléatoire

 

- J'avais moi aussi le problème avec le témoin de pression des pneus qui me disait de les gonfler alors que je n'avais pas perdu de pression mais ça ne s'est plus allumé depuis 2 mois.

 

 

Problèmes de bruits parasites:

- j'ai un grésillement pas du tout agréable qui doit venir de l'écran qui affiche les indication sur le pare-brise. Dès que la route n'est plus lisse, c'est hyper gênant

 

- j'ai moi aussi un bruit qui provient de la portière côté conducteur lorsque la température passe sous les 0°. C'est le boudin au coin supérieur gauche de la vitre qui émet ce son. Lorsque j'appuie dessus, le bruit s'arrête.

 

- et j'ai fait remplacer mon pare-brise et, depuis, de façon aléatoire, j'ai un "tac" que j'entends lorsque l'essuie-glace gauche arrive sur le coté gauche du pare-brise.

 

Pour les problèmes électroniques, je vais voir ça demain et pour le reste des problèmes de bruits, j'attendais la révision en mars pour leur en parler.

Un voiture à ce prix et connaissant la réputation de Mazda, ça me déçoit quand même. J'ai eu une Mazda 2 pendant 4 ans qui n'a jamais présenté de soucis. Bon après, c'était la première fois que je prenais une voiture aussi rapidement après sa sortie. J'attendrai au moins 1 ou 2 ans pour les futures voitures

 

 

Le garage va avoir du boulot... J'espère que tu ne connaîtras pas de soucis de livraison de pièces.

Pour le SBS il y une campagne de rappel dans pas mal de pays qui décrit exactement ce que tu as vécu. Pour l'instant en France ça n'a pas débuté à ma connaissance... Mais il n'y avait pas de raison que nous soyons passés au travers et on va tous ou presque retourner au garage pour ça :bah: . Il me semble que le voyant airbag fait aussi l'objet d'un rappel.

Pour le reste... J'ai aussi le problème pour la portière.

Ton pare brise il a été changé où ?

 

En tout cas merci pour ton partage d'expérience, tiens nous au courant si tu peux de la gestion de tout ça par Mazda ;)

 

M.A.J effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un tout nouvel inscrit sur Caradisiac. Je possède une Mazda 3 Skyactive G 122ch, BM, Soul Red Crystal que j'ai depuis fin mars 2019.

Tout d'abord, j'adore cette voiture qui a de très nombreuses qualités mais je connais moi aussi pas mal de défauts qui me gâchent le ressenti global.

Je peux séparer les problèmes en 2 catégories: électroniques et bruits parasites.

 

Problèmes électroniques:

- Concernant le problème le plus dangereux rencontré est celui concernant le freinage d'urgence. Il y a quelques jours, j'effectue un dépassement et en plein milieu de la route (personne devant moi), la voiture s'est mise a freiner toute seule jusqu'à l'arrêt complet. Je ne pouvais plus rien faire, la voiture avait totalement pris le contrôle. J'ai vu sur des sites qu'il y avait un bug dans le système. J'ai rdv demain avec Mazda pour régler le problème mais même eux n'étaient pas au courant.

 

- Ensuite, j'ai mon avertisseur d'angle mort qui ne fonctionne plus depuis les 5000 km environ

 

- Lorsque la température passe en-dessous de zéro, j'ai le voyant de l'airbag qui s'allume de manière aléatoire

 

- J'avais moi aussi le problème avec le témoin de pression des pneus qui me disait de les gonfler alors que je n'avais pas perdu de pression mais ça ne s'est plus allumé depuis 2 mois.

 

 

Problèmes de bruits parasites:

- j'ai un grésillement pas du tout agréable qui doit venir de l'écran qui affiche les indication sur le pare-brise. Dès que la route n'est plus lisse, c'est hyper gênant

 

- j'ai moi aussi un bruit qui provient de la portière côté conducteur lorsque la température passe sous les 0°. C'est le boudin au coin supérieur gauche de la vitre qui émet ce son. Lorsque j'appuie dessus, le bruit s'arrête.

 

- et j'ai fait remplacer mon pare-brise et, depuis, de façon aléatoire, j'ai un "tac" que j'entends lorsque l'essuie-glace gauche arrive sur le coté gauche du pare-brise.

 

Pour les problèmes électroniques, je vais voir ça demain et pour le reste des problèmes de bruits, j'attendais la révision en mars pour leur en parler.

Un voiture à ce prix et connaissant la réputation de Mazda, ça me déçoit quand même. J'ai eu une Mazda 2 pendant 4 ans qui n'a jamais présenté de soucis. Bon après, c'était la première fois que je prenais une voiture aussi rapidement après sa sortie. J'attendrai au moins 1 ou 2 ans pour les futures voitures

 

Incroyable ! Je ne reconnais pas Mazda car même avec de nouveaux modèles, cela n'était jamais arrivé.

Véhicule bien mal parti qui va traîner une mauvaise réputation toute sa vie (on en a connu d'autres chez Peugeot, Citroën mais c'était il y a 20 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non258AU

Quand je vois le nombre de soucis d'une voiture à l'autre, je me demande si on a la même voiture...

 

Concernant l'air bag, il me semble qu'il y a eu une campagne de rappel concernant la pièce. Il l'a remplace, ça prend pas longtemps. Par contre effectivement, des soucis d'avertisseurs d'angle mort, le sbs, la pression des pneu..ca fait beaucoup en peu de temps sur la voiture. Va y avoir probablement des rappels selon les séries à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a quelques jours, j'effectue un dépassement et en plein milieu de la route (personne devant moi), la voiture s'est mise a freiner toute seule jusqu'à l'arrêt complet. Je ne pouvais plus rien faire, la voiture avait totalement pris le contrôle."

 

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter ce genre de situation.

 

Peu importe que ce soit chez Mazda ou chez un autre constructeur.

 

Que ces "aides" existent, soit. Mais il faut absolument qu'elles puissent être totalement déconnectées si le conducteur préfère conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano575vh

 

 

Ton pare brise il a été changé où ?

 

 

 

Mon pare-brise a été changé au garage Mazda

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano575vh

Voilà, je rentre de mon rdv chez le garage. Ils ont effectué une mise à jour dans le système. Malheureusement, je ne peux pas voir si c'est résolu pour le problème du freinage d'urgence et de pression des pneus. Pour le voyant de l'airbag, on a pris rdv en mars lorsque j'effectuerai la révision car j'avais un impératif et je ne pouvais pas rester plus longtemps au garage.

Mais je peux déjà vous dire que l'avertisseur d'angle mort ne fonctionne toujours pas. Les petits triangles jaunes ne se sont pas allumés sur mon trajet retour.

Je verrai tout en mars car j'en ai marre de faire des allers-retours au garage. Mais ça fait des points en moins pour Mazda, ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano575vh

"Il y a quelques jours, j'effectue un dépassement et en plein milieu de la route (personne devant moi), la voiture s'est mise a freiner toute seule jusqu'à l'arrêt complet. Je ne pouvais plus rien faire, la voiture avait totalement pris le contrôle."

 

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter ce genre de situation.

 

Peu importe que ce soit chez Mazda ou chez un autre constructeur.

 

Que ces "aides" existent, soit. Mais il faut absolument qu'elles puissent être totalement déconnectées si le conducteur préfère conduire...

 

 

 

On peut les déconnecter mais elles se remettent automatiquement actives dès que l'on met le contact et, parfois, j'oublie de les désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut les déconnecter mais elles se remettent automatiquement actives dès que l'on met le contact et, parfois, j'oublie de les désactiver

 

 

 

Boeing Checklist avant chaque trajet au volant d'une Mazda. C'est assez contraignant.

 

J'imagine la gueule du mec en Dacia qui va vous rentrer dedans parce que l'auto aura freiné toute seule sans raison :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arl140Ej

Voilà je viens de passer chez mon CC concernant la trappe à carburant pas alignée. Le gars a l’accueil semblait d’abord étonné et on est allé voir sur une 3 du showroom et effectivement elle est bien alignée avec la carrosserie. Du coup il a demandé si il y avait une note technique mais à priori non. Ils m’ont tout de même donné un rendez vous mardi prochain pour voir s’ils peuvent la régler et s’ils ont plus d’infos d’ici là sinon ils enverront les photos avec le signalement du soucis à Mazda Belgique.

 

On verra donc.

 

Sinon avec vos bruits parasites vous me faites devenir parano mdr je coupe parfois le son pour vérifier mais à part quelques grésillements quasi inaudibles sur routes endommagées à plus de 115 km/h ou des bosses je ne perçois rien de dérangeant. Une fois la musique allumée ( donc tout le temps) je n’entends plus rien du tout !

Ils vont peut être arriver, mardi je demanderai s’ils ont beaucoup de retour sur des bruits dans l’habitacle pour voir ce qu’ils me répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je rentre de mon rdv chez le garage. Ils ont effectué une mise à jour dans le système. Malheureusement, je ne peux pas voir si c'est résolu pour le problème du freinage d'urgence et de pression des pneus. Pour le voyant de l'airbag, on a pris rdv en mars lorsque j'effectuerai la révision car j'avais un impératif et je ne pouvais pas rester plus longtemps au garage.

Mais je peux déjà vous dire que l'avertisseur d'angle mort ne fonctionne toujours pas. Les petits triangles jaunes ne se sont pas allumés sur mon trajet retour.

Je verrai tout en mars car j'en ai marre de faire des allers-retours au garage. Mais ça fait des points en moins pour Mazda, ça c'est sûr.

 

 

Peut être l'as tu déjà fait mais est ce que tu as essayé d'aller dans les réglages, réglages du véhicule, alerte de sécurité---> restaurer réglages usine ? Peut-être que ça réinitialisera le détecteur d'angle mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de passer chez mon CC concernant la trappe à carburant pas alignée. Le gars a l’accueil semblait d’abord étonné et on est allé voir sur une 3 du showroom et effectivement elle est bien alignée avec la carrosserie. Du coup il a demandé si il y avait une note technique mais à priori non. Ils m’ont tout de même donné un rendez vous mardi prochain pour voir s’ils peuvent la régler et s’ils ont plus d’infos d’ici là sinon ils enverront les photos avec le signalement du soucis à Mazda Belgique.

 

On verra donc.

 

Sinon avec vos bruits parasites vous me faites devenir parano mdr je coupe parfois le son pour vérifier mais à part quelques grésillements quasi inaudibles sur routes endommagées à plus de 115 km/h ou des bosses je ne perçois rien de dérangeant. Une fois la musique allumée ( donc tout le temps) je n’entends plus rien du tout !

Ils vont peut être arriver, mardi je demanderai s’ils ont beaucoup de retour sur des bruits dans l’habitacle pour voir ce qu’ils me répondent.

 

Pour la trappe, tu lui a dis que pas mal de gens remontait ce problème et après quelques km parcourus ?

Parce que le showroom c'est bien mais si la voiture a jamais roulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le rappel sur le SBS, j'ai contacté Mazda France à ce sujet pour savoir si un rappel allait être réalisé et on m'a répondu que c'est pas parce qu'il y avait des rappels en Amérique du Nord et au Japon qu'il y en aurait en France. Les configurations seraient différentes ....

 

J'en crois pas un mot ! On verra bien mais s'il y a un rappel, je ne trouve pas normal que cela prenne autant de temps à s'organiser alors qu'il s'agit d'un bug important sur un système de sécurité.

 

Après cela ne m'étonne pas tous ces petits problèmes sur les modèles les plus récents.....C'est malheureusement courant chez toutes les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano575vh

 

Peut être l'as tu déjà fait mais est ce que tu as essayé d'aller dans les réglages, réglages du véhicule, alerte de sécurité---> restaurer réglages usine ? Peut-être que ça réinitialisera le détecteur d'angle mort...

 

 

 

Pas bête, je vais essayer ça et vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir sa trappe qui n’est pas alignée.. par contre elle l’était bien à la réception ! c’est dès le deuxième ou troisième plein que ça a commencé à ne plus être alignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano575vh

@couillonchat sait on jamais, avec l'électronique sur un malentendu ça peut marcher :spamafote: [/quotemsg]

 

 

Bon j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arl140Ej

Vous n'arrivez pas à voir visuellement d'où vient le souci à l'intérieur de la trappe ?

 

 

 

Non je verrai si j’en sais plus mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arl140Ej

Bon ils ont démonté ma trappe à carburant et l’ont comparé à une neuve et on voit clairement que la mienne n’est pas plate et donc ça explique qu’elle ressorte, par contre j’ai signalé que le problème était connu, que sur des forums ont est plusieurs dans le cas. Ils vont donc se renseigner auprès de Mazda pour voir si y’a déjà eu des cas et des rectifications. Chez eux je suis le premier en tout cas.

 

Donc à priori on ne sait pas faire un réglage pour corriger ça, c bien la trappe qui est défectueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma trappe a essence va bien mais je n'ai que 800km...

 

Par contre j'ai repéré un défaut (ou une particularité), lorsque je me branche en android auto, la voiture continue de lire les panneaux. Je peux afficher la carte waze aucun problème.

Par contre quand j'utilise google assistant pour faire un trajet avec waze, la lecture des panneaux se désactive. Sur l'affichage tête haute ET sur le tableau de bord.

 

Je dois arrêter le trajet waze pour qu'il se réactive.

 

J'imagine que le lecteur de panneau est lié au GPS mazda qui se désactive lorsque waze se met en mode trajet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma trappe a essence va bien mais je n'ai que 800km...

 

Par contre j'ai repéré un défaut (ou une particularité), lorsque je me branche en android auto, la voiture continue de lire les panneaux. Je peux afficher la carte waze aucun problème.

Par contre quand j'utilise google assistant pour faire un trajet avec waze, la lecture des panneaux se désactive. Sur l'affichage tête haute ET sur le tableau de bord.

 

Je dois arrêter le trajet waze pour qu'il se réactive.

 

J'imagine que le lecteur de panneau est lié au GPS mazda qui se désactive lorsque waze se met en mode trajet...

 

 

D'après les dires de mon CC, la lecture des panneaux est effectivement lié au GPS de la voiture. Il m'avait fait part de cette remarque par rapport a l'importance de bien mettre a jour la cartographie GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arl140Ej

Ma trappe à finalement été changée pour placer une nouvelle. On verra si avec le temps le problème revient.

En tout cas ça a bien été pris en garantie.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...