Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Voilà les prix des forfaits Renault pour l'entretien de nos Dacia


DoPh

Messages recommandés

Bonjour,

Vous trouverez ci-après les prix conseillés dans le réseau Renault pour l'entretien de nos voitures (Duster, Logan, Sandero), ainsi que les codes des interventions. Ça peut être pratique pour budgéter une grosse intervention (ex : courroie de distribution, amortisseurs, etc.).

Petite précision tout de même, il y a apparemment un ajustement de +7% à faire (différence entre les tarifs de 2013 et ceux mentionnés ici).

Bonne lecture !

 

r1.jpg

r7.jpg

r61.jpg

r62.jpg

r63.jpg

r64.jpg

r65.jpg

r66.jpg

r67.jpg

r68.jpg

r69.jpg

r70.jpg

r71.jpg

r72.jpg

r73.jpg

r74.jpg

 

r75.jpg

r76.jpg

r77.jpg

r78.jpg

r79.jpg

r80.jpg

r81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez mon concessionnaire Renault Dacia il me parle d'un bon 200€ la première révision ( petit entretien ) et un bon 350€ le gros entretien :-/ votre avis c'est pour un Dacia Duster 2015 15dci 110

 

Salut compatriote smile.gif?f-ed=1,

 

Pour mon Lodgy 1.2 TCe, la révision à 20.000 km revenait à 144 € TVA incluse ; il me semble que les entretiens de motorisations diesel sont nettement plus chères.

N'as-tu pas trouvé l'info dans les tableaux postés par DoPh ?

J'y ai lu 135 € pour un entretien avec huile moteur ACEA A3/B3 10W40, 169 € avec huile A3/B4 5W40 et 185 € avec huile A3/B4/C4 5W30, prix 2012 à majorer d'au moins 7%

Bonne soirée 2079663742_sol_giff-ed1.bff09fab755d4693ba3fa91e0931763f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Merci, mais le 0.9 Tce, il est ou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez mon concessionaire renault dacia il me parle d'un bon 200€ la premiere révision ( petit entretien ) et un bon 350€ le gros entretien :-/ votre avis c'est pour un dacia duster 2015 15dci 110

 

 

 

C'est plutôt des tarifs à fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas vraiment le choix et il n'y a pas de tableau :-/ c'est selon le temps passé qu'il ma expliqué et le prix des pièces bien sur mais que ça tournée au alentour des 200 le petit et 350 le grand

 

 

:nanana: ce sont des forfaits :o

 

Change de crémerie au + vite :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas vraiment le choix et il n'y a pas de tableau :-/ c'est selon le temps passé qu'il m'a expliqué et le prix des pièces bien sur mais que ça tourne aux alentours des 200 le petit et 350 le grand

 

Suis les conseils de R16-59 et roland3511 et va faire effectuer chez un autre concessionnaire l'entretien de ton Duster 1.5 dCi 110 ; les tarifs sont effectivement des forfaits fixés par DACIA, incluant le contrôle et les mises à niveau du véhicule, la vidange, 5l d'huile moteur ACEA 5W40 - préconisé - ou 10W40 - accepté -, ainsi que les filtres à huile, à air et d'habitacle,

E cas de problème détecté lors de la révision, la réparation sera normalement prise en charge pendant les 3 ans que dure la garantie, pour autant que les conditions de son application, notamment la périodicité des entretiens, soit en km soit chaque année selon le premier terme atteint, aient été respectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci des infos

mais comme je suis de Belgique peut être que c'est différent ? par exemple ici j'ai 5ans de garantie ou 100.000km...

 

Ben :voyons: , je suis Belge comme toi ...

Tu avais omis de renseigner que tu avais pris une extension payante de 5 ans.

Je constate qu'il y en a 2 pour la garantie ;

[h3]PACK ESSENTIEL :[/h3][h3]Se protéger des grosses factures[/h3][h3]Prise en charge des incidents mécaniques et électriques des principaux organes de votre véhicule (Moteur, boite de vitesse…).

[/h3][h3]

[/h3][h3]PACK SÉRÉNITÉ :[/h3][h3]S'affranchir des imprévus[/h3][h3]Prise en charge des défaillances mécaniques, électroniques et électriques, main d’œuvre comprise, à l’identique de la garantie constructeur.

[/h3]

J'ai aussi trouvé des Packs Entretien ; http://www.daciasite.info/serv [...] entretien/

 

 

Packs entretien

 

 

 

 

Prolonger votre tranquillité d’esprit en maitrisant votre budget d’entretien

Pour entretenir votre véhicule, Dacia vous propose une gamme de packs simples qui intègrent systématiquement toutes les opérations prévues au programme d’entretien. Tout est compris : la main d’œuvre, les lubrifiants, les pièces de rechange.

 

 

[h2]3 formules à votre disposition[/h2]

http://www.daciasite.info/services-et-apres-vente/entretien-et-reparation/packs-entretien/attd903f1f221c44fa59b11a2303e005d2d/my-revision.jpg

[h3]À PARTIR DE XX€/MOIS*[/h3][h3]PACK MY REVISION :[/h3][h3]L'entretien programmé[/h3]

Vous êtes couvert sur les prestations nécessaires à l’entretien de votre véhicule conformément aux préconisations du constructeur.

http://www.daciasite.info/services-et-apres-vente/entretien-et-reparation/packs-entretien/attd903f1f221c44fa59b11a2303e005d2d/zen.jpg

[h3]À PARTIR DE XX€/MOIS*[/h3][h3]PACK ZEN :[/h3][h3]Prévoyance et santé du véhicule à portée de tous les budgets[/h3]

Vous bénéficiez de l’extension de la garantie contractuelle du constructeur en plus des prestations nécessaires à l’entretien de votre véhicule conformément aux préconisations du constructeur pendant toute la durée et le kilométrage que vous aurez choisis.

http://www.daciasite.info/services-et-apres-vente/entretien-et-reparation/packs-entretien/attd903f1f221c44fa59b11a2303e005d2d/full-services.jpg

[h3]À PARTIR DE XX€/MOIS*[/h3][h3]PACK FULL SERVICES :[/h3][h3]Maîtriser votre budget sans mauvaise surprise[/h3]

Avec cette offre tout compris, bénéficiez d’une couverture maximum pendant toute la durée et le kilométrage que vous aurez choisis avec :

• la prolongation de la garantie du constructeur

• les prestations nécessaires à votre programme d’entretien

• les prestations d’usure de votre véhicule (balais d’essuie-glace, amortisseurs, plaquettes et disques de freins…)

 

 

 

(*)prix pour une Sandero 1.4 correspondant à une durée maximum de 36 mois et un kilométrage maximum de 30 000 km

 

> Voir le détail des couvertures

 

 

[h3]LES PLUS[/h3]

• Un contrat adapté à votre utilisation, vous choisissez le kilométrage et la durée que vous souhaitez : jusqu’à 7 ans ou 200 000 km**

• La mensualisation des contrats d’entretien vous permet de payer un prix fixe. C’est sans surprise !

• Le meilleur rapport qualité prix : vous bénéficiez de l’expertise du réseau et de la qualité des pièces d’origine Dacia.

• Grâce à la qualité de l’entretien et à la cessibilité du pack, vous maximisez la valeur de revente de votre véhicule.

[h3]CONDITIONS DE SOUSCRIPTION[/h3]

La souscription du contrat d'entretien doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule et avant la première révision. Les prestations du contrat d’entretien sont délivrées à compter de la date de livraison du véhicule neuf***.

** Le contrat prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du "kilométrage zéro".

*** Voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire.

 

Quelle formule as-tu souscrite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben :voyons: , je suis Belge comme toi ...

Tu avais omis de renseigner que tu avais pris une extension payante de 5 ans.

Je constate qu'il y en a 2 pour la garantie ;

[h3]PACK ESSENTIEL :[/h3][h3]Se protéger des grosses factures[/h3][h3]Prise en charge des incidents mécaniques et électriques des principaux organes de votre véhicule (Moteur, boite de vitesse…).

[/h3][h3]

[/h3][h3]PACK SÉRÉNITÉ :[/h3][h3]S'affranchir des imprévus[/h3][h3]Prise en charge des défaillances mécaniques, électroniques et électriques, main d’œuvre comprise, à l’identique de la garantie constructeur.

[/h3]

J'ai aussi trouvé des Packs Entretien ; http://www.daciasite.info/serv [...] entretien/

 

 

Packs entretien

 

 

 

 

Prolonger votre tranquillité d’esprit en maitrisant votre budget d’entretien

Pour entretenir votre véhicule, Dacia vous propose une gamme de packs simples qui intègrent systématiquement toutes les opérations prévues au programme d’entretien. Tout est compris : la main d’œuvre, les lubrifiants, les pièces de rechange.

 

 

[h2]3 formules à votre disposition[/h2]

http://www.daciasite.info/serv [...] vision.jpg

[h3]À PARTIR DE XX€/MOIS*[/h3][h3]PACK MY REVISION :[/h3][h3]L'entretien programmé[/h3]

Vous êtes couvert sur les prestations nécessaires à l’entretien de votre véhicule conformément aux préconisations du constructeur.

http://www.daciasite.info/serv [...] 2d/zen.jpg

[h3]À PARTIR DE XX€/MOIS*[/h3][h3]PACK ZEN :[/h3][h3]Prévoyance et santé du véhicule à portée de tous les budgets[/h3]

Vous bénéficiez de l’extension de la garantie contractuelle du constructeur en plus des prestations nécessaires à l’entretien de votre véhicule conformément aux préconisations du constructeur pendant toute la durée et le kilométrage que vous aurez choisis.

http://www.daciasite.info/serv [...] rvices.jpg

[h3]À PARTIR DE XX€/MOIS*[/h3][h3]PACK FULL SERVICES :[/h3][h3]Maîtriser votre budget sans mauvaise surprise[/h3]

Avec cette offre tout compris, bénéficiez d’une couverture maximum pendant toute la durée et le kilométrage que vous aurez choisis avec :

• la prolongation de la garantie du constructeur

• les prestations nécessaires à votre programme d’entretien

• les prestations d’usure de votre véhicule (balais d’essuie-glace, amortisseurs, plaquettes et disques de freins…)

 

 

 

(*)prix pour une Sandero 1.4 correspondant à une durée maximum de 36 mois et un kilométrage maximum de 30 000 km

 

> Voir le détail des couvertures

 

 

[h3]LES PLUS[/h3]

• Un contrat adapté à votre utilisation, vous choisissez le kilométrage et la durée que vous souhaitez : jusqu’à 7 ans ou 200 000 km**

• La mensualisation des contrats d’entretien vous permet de payer un prix fixe. C’est sans surprise !

• Le meilleur rapport qualité prix : vous bénéficiez de l’expertise du réseau et de la qualité des pièces d’origine Dacia.

• Grâce à la qualité de l’entretien et à la cessibilité du pack, vous maximisez la valeur de revente de votre véhicule.

[h3]CONDITIONS DE SOUSCRIPTION[/h3]

La souscription du contrat d'entretien doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule et avant la première révision. Les prestations du contrat d’entretien sont délivrées à compter de la date de livraison du véhicule neuf***.

** Le contrat prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du "kilométrage zéro".

*** Voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire.

 

Quelle formule as-tu souscrite ?

 

 

 

C'est du HS, dans le quotidien national que j'achète, la rubrique diáro da crise, il a été publié un classement des pays les plus endettés. La Belgique est classée 4ème, la France 7ème , ce qui n'est guère mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est du HS, dans le quotidien national que j'achète, la rubrique diáro da crise, il a été publié un classement des pays les plus endettés. La Belgique est classée 4ème, la France 7ème , ce qui n'est guère mieux

 

Ben oui, nos "chers" politiciens se permettent de faire la morale, la leçon, aux Grecs, alors que nos pays ne sont guère mieux lotis

Même l'Allemagne, cet inflexible chantre de l'orthodoxie budgétaire, enfin quand ça l'arrange, contrevient aux traités européens sur les budgets des États membres.

En effet, en vertu de ces règles, elle aurait dû affecter les excédents primaires dégagés depuis plusieurs années à la stimulation de la croissance intérieure, notamment, en diminuant les impôts pour accroître le pouvoir d'achat des citoyens mais les gouvernements Merkel successifs s'y sont jusqu'à présent refusés.

Comme quoi on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien.

Mais les colosses ont toujours des pieds d'argile et finissent par s'effondrer tôt ou tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, nos "chers" politiciens se permettent de faire la morale, la leçon, aux Grecs, alors que nos pays ne sont guère mieux lotis

Même l'Allemagne, cet inflexible chantre de l'orthodoxie budgétaire, enfin quand ça l'arrange, contrevient aux traités européens sur les budgets des États membres.

En effet, en vertu de ces règles, elle aurait dû affecter les excédents primaires dégagés depuis plusieurs années à la stimulation de la croissance intérieure, notamment, en diminuant les impôts pour accroître le pouvoir d'achat des citoyens mais les gouvernements Merkel successifs s'y sont jusqu'à présent refusés.

Comme quoi on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien.

Mais les colosses ont toujours des pieds d'argile et finissent par s'effondrer tôt ou tard ...

 

 

 

L'allemagne n'a pas payé se dette de guerre à la Grèce et a bénéficié aussi d'un gros effacement de sa dette

Merkel et Schäuble viennent de créer les bases du 4ème Reich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'Allemagne n'a pas payé se dette de guerre à la Grèce et a bénéficié aussi d'un gros effacement de sa dette

Merkel et Schäuble viennent de créer les bases du 4ème Reich

 

L'Allemagne n'a pas payé sa dette de guerre tout court.

Sur l'insistance des Américains après la 2e guerre mondiale, les pays européens ont accepté d'attendre la signature d'un traité de paix entre les 2 Allemagnes pour le paiement des indemnités de guerre.

Mais il y a eu la réunification sans traité de paix ; du coup, le chancelier Helmut KOHL a déclaré qu'il n'y a avait pas de raison que l'Allemagne s'acquitte de ses dettes de guerre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

La drogue c'est mal Nono. :o:buzz:

 

:lol:

 

La vache! j'avais pas regardé la date du post. Faut vraiment que je reparte en vacance. wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti546rD

Sur une dacia sandero gpl 1,5l, 1065 € la révision des 60 000 km pour une voiture qui a coûté 7000 € neuve !! Je précise que la voiture n'est pas en panne mais bien en révision ! Pour l'anecdote, nous avons une Mercedes classe c de 2004 et celle-ci nous coûte 720 €/an pour plus de kms parcourus. Nous avons voulu payer en 2 fois mais cela a été refusé. Je suis furieux surtout que le service est médiocre. Il n'y a pas de véhicule de courtoisie et 1 jour et demi pour faire une révision. Quand j'ai demandé si mon véhicule pouvait être prêt sur la journée, la concession m'a répondu qu'il y avait 9h de travail et qu'un ouvrier travaille 7h par jour ! Comme s'il n'y avait qu'un mécano par concession !! On m'a pris pour un imbécile jusqu'au bout.

Nous irons chez Midas pour l'entretien en attendant de revendre la voiture. Nous ne remettrons plus les pieds chez Dacia ou Renault et surtout nous n'acheterons plus et ne conseillerons la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une dacia sandero gpl 1,5l, 1065 € la révision des 60 000 km pour une voiture qui a coûté 7000 € neuve !! Je précise que la voiture n'est pas en panne mais bien en révision ! Pour l'anecdote, nous avons une Mercedes classe c de 2004 et celle-ci nous coûte 720 €/an pour plus de kms parcourus. Nous avons voulu payer en 2 fois mais cela a été refusé. Je suis furieux surtout que le service est médiocre. Il n'y a pas de véhicule de courtoisie et 1 jour et demi pour faire une révision. Quand j'ai demandé si mon véhicule pouvait être prêt sur la journée, la concession m'a répondu qu'il y avait 9h de travail et qu'un ouvrier travaille 7h par jour ! Comme s'il n'y avait qu'un mécano par concession !! On m'a pris pour un imbécile jusqu'au bout.

Nous irons chez Midas pour l'entretien en attendant de revendre la voiture. Nous ne remettrons plus les pieds chez Dacia ou Renault et surtout nous n'acheterons plus et ne conseillerons la marque.

 

 

 

janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

J'avais une clio gpl, la révision des 60000kms m'avait coûté 480€ ..... Il y a un gros bugg dans ton prix, on me sors ça je leur laisse la voiture moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben553nH

Pour ce prix et pour cette durée (9h) j'imagine qu'ils te faisaient la courroie ? Le prix ne serait pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le prix me semble cohérent au tarif renault (attention je ne dis pas que c'est normal de payer aussi cher) une collègue a eut le même pour sa sandero de 4 ans

-vidange moteur + filtre huile

-filtre habitacle

-filtre a air

-4 bougies

-changement liquide de frein

-courroie distri+ pompe eau

-réglage jeu soupape + les 2 filtres GPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REVISION DACIA.jpg

 

 

POUR DACIA SANDERO 1.5 DCI 75 CH E6 2016

 

merci

sur DCI c'est tout les ans ou 20.000km

c'est cher mais par rapport à une vidange de base:

-prêt d'un véhicule 1 journée

-en quoi consiste le pack assistance révision d'un an?

 

6L d'huile la vache , c'est pour le V6 DCI !!!! (la 5w30 c'est cher)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

sur DCI c'est tout les ans ou 20.000km

c'est cher mais par rapport à une vidange de base:

-prêt d'un véhicule 1 journée

-en quoi consiste le pack assistance révision d'un an?

 

6L d'huile la vache , c'est pour le V6 DCI !!!! (la 5w30 c'est cher)

 

Bonne journée

salut oui je pense qu'il y a un problème, c'est normalement 4,5l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...