Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bluetooth

Invité §El 030ig

Messages recommandés

Bonjour,

la réponse est oui dans les 2 cas.

Bluetooth = 258€ + pose (ref = 970 044 900 32). Dans certains cas, le changement de la console de pavillon sera également nécessaire)

Aux avec USB = (ref = 970 044 900 34 (<mars 2010 ou 970 044 900 43 > mars 2010) = 336€ + pose

Pour tout cela, le passage par la case CP est obligatoire

Invité §Pan461Yh

Bonjour,

Je profite de cette discussion pour poser également ma question.

Je visn d'acheter une panaméra fin 2011, par contre je n'ai pas la doc. Le garage Mercedes a qui je l'ai achetée m'a garantie la provenance (client à eux qui a pris un 4*4 mercedes), mais ils n'ont pas la doc. Carnet...oui et à jour, mais pas de doc.

J'ai le Bluetooth pour le telephone, mais pas de lecture des musiques en Bluetooth...bon...pourquoi pas, mais pas de lecteur SD ?

En plein milieu du PCM, il y a une petite fente encadré d'alu. Pourriez-vous me dire a qui cela sert ? Est-ce un lecteur de carte ?

Savez vous aussi si le PCM est accompagné d'un disque dur ? Si j'y introduit un CD avec du MP3, me proposera t'il de les copier dessus ?

Je sors d'un Touareg VV de 2010 qui était équipé de tout ca....Porsche m'étonne la dessus.

Merci pour votre réponse.

Panam94

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...