Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

code autoradio twingo


Invité §map461TZ
 Partager

Messages recommandés

Salut, j’ai une twingo 2 de 2015 avec autoradio (afficheur intégré), j’ai débranché ma batterie pour démonter mes sièges pour les nettoyer. Mais après remontage je me rends compte que je n’ai le carnet avec le code si quelqu’un peux m’aider ? Merci

 

IMG_0591.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai une twingo 2 de 2015 avec autoradio (afficheur intégré), j’ai débranché ma batterie pour démonter mes sièges pour les nettoyer. Mais après remontage je me rends compte que je n’ai le carnet avec le code si quelqu’un peux m’aider ? Merci

 

IMG_0591.jpg

Bonsoir @rastacouet17 ,

 

Précode : C076

 

Code : 1927

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan178LP

bonjour à tous,

 

même problème que tout le monde hélas...

 

la twingo n'a pas supporté le confinement et la batterie a laché. je l'ai changé moi-même et bien entendu problème de code autoradio...

 

histoire que ce soit bien rigolo, je n'ai pas le meme format d'autocollant que j'ai pu voir jusqu'a present...

 

un des rares codes que je peux détecter est le suivant : 281156707RT I670

 

j'aurais bien DL la photo de l'autocollant mais le site veux rien savoir...

 

d'avance merci à vous de votre aide.

 

JP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

même problème que tout le monde hélas...

 

la twingo n'a pas supporté le confinement et la batterie a laché. je l'ai changé moi-même et bien entendu problème de code autoradio...

 

histoire que ce soit bien rigolo, je n'ai pas le meme format d'autocollant que j'ai pu voir jusqu'a present...

 

un des rares codes que je peux détecter est le suivant : 281156707RT I670

 

j'aurais bien DL la photo de l'autocollant mais le site veux rien savoir...

 

d'avance merci à vous de votre aide.

 

JP.

Bonsoir @janpolo74 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Précode : I670

 

Code : 0129

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855Vp

Bonsoir @janpolo74 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Précode : I670

 

Code : 0129

 

Bonne route en musique ! :ml:

 

 

Merci ptit seb !! Au top sur la rapidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @medard et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Précode : N399

 

Code : 2642

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

 

Merci , p'tit seb 51

Avec quelle grandeur tu m'as dépanné et quelle diligence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano013Zy

Bonjour mon pré code est D904 pourriez vous me trouver le code merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano013Zy

bonjour mon pre code est D904 pourrais-tu me venir en aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano013Zy

bonjour mon pre code est D904 pourrais-tu me venir en aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon pré code est D904 pourriez vous me trouver le code merci

 

bonjour mon pre code est D904 pourrais-tu me venir en aide merci

 

bonjour mon pre code est D904 pourrais-tu me venir en aide merci

Bonjour Peyrolles et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif ,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription gratuite et en moins de 5 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code et de poster au bon endroit !

 

Lien regroupant toutes les demandes : CODE AUTORADIO RENAULT

 

Précode : D904

 

Code : 2510

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara808up

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'autre je suis confronté à ce problème de code de sécurité.

 

Malheureusement lorsque je rentre mon pré-code dans les générateur de code ce dernier ne semble pas valide. Je commence à avoir peur du coup.

 

Je n'arrive pas de mon portable à envoyer une photo. Je tente avec ce pré-code : V075

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara808up

Re bonjour.

 

Je ne trouve pas comment supprimer mon post sur le forum à partir de mon portable. Les générateurs que j'utilisais n'étaient pas fiable. Le troisième a été le bon.

Désolé de vous avoir dérangé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lycantrash

Bonjour, poste bloqué sur une twingo 1 phase 3, ref: TOY621. 

De plus le mot code reste affiché ?

Merci de vos suggestions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Lycantrash a dit :

Bonjour, poste bloqué sur une twingo 1 phase 3, ref: TOY621. 

De plus le mot code reste affiché ?

Merci de vos suggestions. 

Bonsoir Invité Lycantrash,

 

Précode : Y621

 

Code : 1396

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manon942

Bonjour,

j’ai changé la batterie de ma twingo 1, j’ai essayé 3 code qui n’était pas les bon. 
maintenant que j’ai trouvé le bon code grâce a l’étiquette je n’arrive pas a le mettre car il est bloqué ( je suis resté appuyé sur la touche 2 et 5 car j’avais lu sa sur un forum ) mais maintenant a chaque foi que je démarre la voiture, elle bip pendant 2min puis m’affiche - - - - et non 0000 pour mettre mon code. Cela fait plus de 3 jours je ne sais pas quoi faire. 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Invité Manon942 a dit :

Bonjour,

j’ai changé la batterie de ma twingo 1, j’ai essayé 3 code qui n’était pas les bon. 
maintenant que j’ai trouvé le bon code grâce a l’étiquette je n’arrive pas a le mettre car il est bloqué ( je suis resté appuyé sur la touche 2 et 5 car j’avais lu sa sur un forum ) mais maintenant a chaque foi que je démarre la voiture, elle bip pendant 2min puis m’affiche - - - - et non 0000 pour mettre mon code. Cela fait plus de 3 jours je ne sais pas quoi faire. 
Merci

Bonsoir Invité Manon942,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 5 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Et bien, il faut attendre 1 h sans rien toucher au poste et sans l'éteindre ! Ensuite, il vous redonnera la possibilité d'entrer un code !

 

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fanzy
Le 28/11/2020 à 17:55, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir Invité Manon942,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 5 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Et bien, il faut attendre 1 h sans rien toucher au poste et sans l'éteindre ! Ensuite, il vous redonnera la possibilité d'entrer un code !

 

Bonne attente 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fanzy

Bonjour,, j ai le pré code de la twingo 2 de ma fille et aimerais sovoir s'il serait possible de récupéré le code. Merci d avance 

W747

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Invité Fanzy a dit :

 

 

il y a 2 minutes, Invité Fanzy a dit :

Bonjour,, j ai le pré code de la twingo 2 de ma fille et aimerais sovoir s'il serait possible de récupéré le code. Merci d avance 

W747

Bonsoir Fanzy,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Précode : W747

 

Code : 3281

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, paclou a dit :

Bonjour,

J'aurai également besoin de mon code autoradio pour une TWINGO 2 phase 1.

 

Le PRE CODE est R456

 

D'avance merci.

 

Paclou

Bonjour @paclou et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : R456

 

Code : 8501

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nawal

Bonjour,

 

Pouvez vous me trouver mon code radio de ma Twingo SVP 🙏🏽
mon numéro de série est 

VF1CN030547745558

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Invité Nawal a dit :

Bonjour,

 

Pouvez vous me trouver mon code radio de ma Twingo SVP 🙏🏽
mon numéro de série est 

VF1CN030547745558

Merci

Bonjour Invité Nawal,

 

Impossible avec le VIN ! Je ne travaille pas chez Renault !

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code !

 

1. Le code se trouve dans le carnet de garantie sur la 2ème page et sur la facture de Renault, sous l'acronyme CAR pour Code AutoRadio.

 

2. Je crois que si vous téléchargez l'appli My Renault sur téléphone, après avoir entrer votre VIN, dans la rubrique concernant les détails du véhicule, il y a tout en bas le code.

 

3. Appuyer simultanément sur les touches "1" et "6", alors qu'il demande le code affiche le précode à l'écran.

 

4. Tout a échoué ! Il faut sortir le poste de son logement pour nous donner le précode (une lettre et 3 chiffres) au bout dsu long code barre.

 

À très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Ma twingo a eu une panne de batterie et comme tout le monde on me demande un code pour remettre en fonction mon autoradio. 

J'ai démonté mon autoradio j'ai trouvé un précode : TOM834 

Si quelqu'un peut m'aider pour trouver le code . 

Merci beaucoup ! 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, julie2b a dit :

Bonjour , 

 

Ma twingo a eu une panne de batterie et comme tout le monde on me demande un code pour remettre en fonction mon autoradio. 

J'ai démonté mon autoradio j'ai trouvé un précode : TOM834 

Si quelqu'un peut m'aider pour trouver le code . 

Merci beaucoup ! 

Bonne journée !

Bonjour @julie2b et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le concours !

 

Précode : M834

 

Code : 0343

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comme beaucoup de personnes ici je cherche mon code auto radio twingo1 phase 2 après le retrait de mon poste je constate que sur l étiquette n est pas inscrit le fameux pré code avec 1 lettre et 3 chiffres , quelqu un pourrait il m aider ? Merci d avance 

7514DED5-CD9A-4BE3-839B-5DC07916A38D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sergiobonhof a dit :

Bonjour comme beaucoup de personnes ici je cherche mon code auto radio twingo1 phase 2 après le retrait de mon poste je constate que sur l étiquette n est pas inscrit le fameux pré code avec 1 lettre et 3 chiffres , quelqu un pourrait il m aider ? Merci d avance 

7514DED5-CD9A-4BE3-839B-5DC07916A38D.jpeg

Bonjour @Sergiobonhof et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Part number : 7 648 126 391

 

Serial number : BP8126X1920979

 

Code : 3710

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...