Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probléme demarrage à froid Sportage 1.7 crdi 141ch 2017 gt line

Messages recommandés

Bonjour,

je sollicite votre aide.

J'ai un kia Sportage 1.7 crdi 141ch 2017 gt line avec stop and start 120 000KM serie QLE

Je rencontre un problème de démarrage à froid.

il met au moins sept seconde à démarrer alors qu'a chaud ou en stop and start, c'est quasi instantané.

J'ai déjà changé les bougies de préchauffage et la batterie mais le problème reste entier. :non:

je table sur le relais de préchauffage mais je n'ai aucune donnés sur sa présence ou sa localisation ni même

le passage au diag ne dit rien et je n'ai rien d'autre d'étrange dans le comportement du véhicule.

Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. merci

Invité Aude19

Bonjour,

J'ai le même problème avec un sportage de 2019 1.6 GDI. Suite a une vidange en concession, il a commencé a peiner au démarrage a froid et ce matin le voyant moteur s'est allumé en orange.

Avez vous eu des nouvelles de votre côté ?

Merci à vous et bon courage :) 

Invité Aude19

Bonjour,

Suite a une vidange en concession j'ai le même problème qui est apparu sur mon sportage de 2019 1.6 GDI. Et ce matin le voyant moteur s'est allumé en orange.

Avez vous eu des retours de votre côté ?

Merci d'avance à vous et bon courage. :) 

Invité Gaetan
Le 06/10/2020 à 15:04, James_dine a dit :

Bonjour,

je sollicite votre aide.

J'ai un kia Sportage 1.7 crdi 141ch 2017 gt line avec stop and start 120 000KM serie QLE

Je rencontre un problème de démarrage à froid.

il met au moins sept seconde à démarrer alors qu'a chaud ou en stop and start, c'est quasi instantané.

J'ai déjà changé les bougies de préchauffage et la batterie mais le problème reste entier. :non:

je table sur le relais de préchauffage mais je n'ai aucune donnés sur sa présence ou sa localisation ni même

le passage au diag ne dit rien et je n'ai rien d'autre d'étrange dans le comportement du véhicule.

Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. merci

Bonsoir 

avez vous trouvé le problème ?

Invité MattG

Bonjour,

Meme problème avec mon kia sportage 1.7crdi

A froid il a du mal a démarrer et broute le temps d'être a température...

Mauvais calage a l injection sur ces moteurs?? Une reprog serait nécessaire ??

Bonjour même problème. KIA a changé un injecteur en décembre et une bougie de préchauffage en janvier, ça semblait être réglé.

Mais depuis la semaine dernière avec le froid, j'ai de nouveau le même souci. Le concessionnaire me parle de qualité d'essence (?), je pense plutôt aux injecteurs. Une idée ?

Invité Mike1972

Je possède depuis peu un KIA sportage 1.6 CRDI de 136ch de 11/2019 avec 36000Km.

Ne serait-ce pas plutôt un souci de puissance de batterie ou alternateur pas assez puissant par temps froid , j'ai en effet constaté une sensation que la voiture avait un peu de mal au démarrage, une fois démarré plus rien. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page