Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Reset calculateur moteur


Invité §cyn083GB

Messages recommandés

Invité §cyn083GB

Par "Reset" tu entends quoi ? Rechargement du programme d'Eprom de cartographie moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Sais pas, mais on doit me changer le mien, enfin celui de ma 206 :D , mardi cause défaut de calcul sur l'ABS ! :(

 

En garantie, ouf ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 721VA

il me semble que peugeot peut modifier les réglages moteur en fonction des caractéristiques de celui-ci (base de données en allemagne).

 

avec diag 2000 ils peuvent meme faire passer la vitre avt droite en sequentiel sur les CC.

:W

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti060tY

Rockmout, je me rapelles très bien que tes pneus bloquaient un peu sr ta S16 quand tu pilais, mais je sais pas si la reprogrammation va changer quelquechose!

Tes pneus sont mort, et il est reconnu que l'ABS sur 206 se déclenche relativement tard.

Enfin bon, peut-être que je me trompes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiK558RT

Salut tt l'monde

 

Alors tjrs pô de nouvelles concernant une reprogrammation du calculateur 1.6 16 v suite au pbs d avance a l allumage?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud870Kj

Apparement il ont réinitialisé le programme de cartographie, mais je ne sais pas exactement en quoi consiste la manip... s'ils flashent l'eprom en mettant un soft plus récent ou simplement en le remettant à 0, en tous cas le résultat est là

C'est comme les cartes mères des PC et autres drivers... On mets une version plus réçente du bios. C'est maintenant identique pour les calculateurs. Un nouveau programme et on gagne en puissance conso etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre110SD

C'est vrai, si c'est comme en informatique, on fait office de béta-testeurs !!!!

 

M'enfin, si ils optimisent leur truc, on arrivera peut être à récupérer les 120 cv.

 

A titre d'info, le 1.6 16v fait exactement 111.05 Ch à 6000 tr/min.

Ils se sont alignés sur les chiffres de la Clio (110 Ch à 5750 tr/min).

 

Marrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Rockmout, je me rapelles très bien que tes pneus bloquaient un peu sr ta S16 quand tu pilais, mais je sais pas si la reprogrammation va changer quelquechose!

Tes pneus sont mort, et il est reconnu que l'ABS sur 206 se déclenche relativement tard.

Enfin bon, peut-être que je me trompes!

Ha non, ça c'est ma conduite ! :W

 

J'ai eu les voyants ABS + STOP qui se sont allumés sur un freinage, pas particulièrement fort d'ailleurs, quoique :D ...

 

M'enfin, j'ai trouvé une Axionman-mobile d'occaze, je vais sûrement craquer !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug303ej

Moi aussi j'ai des a-coups au passage des vitesses ... il faut donc que je dise à Peugeot que j'ai des a coups et ils comprendront de suite qu'il faut reprogrammé ?

Il me semble qu'il deviat y avoir un rappel des 16.L 16V pour modifier le calculateur (info donné par 206RG qui ne repond plus sur ce sujet d'ailleur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil084hB

Bonjour tout le monde je creer ce poste pour avoir un peu des astuces...j'ai repeind en rouge lucifer des elements a l'interieur de ma 306..grilles de ventilation droite et gauche,cache pr leve vitre electrique,ainsi que la facade la ou il ya le poste et tt les boutons de ventilation,antibrouillard etc...le soucis vient maintenant lol..je n'arrive pas a enlever les grilles de ventilation qui se trouve au dessus du poste.. :??: pour pouvoir ensuite les peindre car ca fait pas fini lol..et j'aimerai aussi savoir comment enlever le plastique qui entoure le clapet pr ouvrir la portiere...si quelqu'un a des idées ou a deja fait je suis open!! :)

 

Je mettrais des photos par la suite de mon piti travail de femme sur ma voiture lol car je suis quand meme fiere d'avoir reussi a faire ca hihi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

Alors moi j'y ai fait pour la mienne les portiere tu glisse un tournevis et tu le fait sauter delicatement. Apres pours la grille tu demonte tout le reste qui est en dessous poste ventile et compagnie,tu devisse les vis apparent et tu passe un mini tournevis en haut pour faire bascule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil084hB

Oki euh par contre je vois pas trop ou sont les encoche mais bon je vais deja faire comme tu ma dit je verrai bien..et pour les vis aparente??euh je ne vois pas trop car j'avais deja essayer et en fait apparement mon soucis etait pr enlever donc le bloc avec les grilles car ya le tube pr le chauffae et j'ai vu que c'etait clipsé est ce la ou tu me dit de faire ca avec un tournevis?dsl chui pas tres mecanique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...