Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

205 Vs 206


Invité §Emi375OT

Messages recommandés

Invité §Emi375OT

Je dirais la 206 devant.

Par contre, 206 S16 contre 205 GTI 1.9, je pense que la 205 est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi375OT

Ah oui ? J'aurai vu la 205 devant. Mais si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(GTi 1L9 vs S16) Les perfs en accélérations, Vmax et reprises (80à120) sont à peu près équivalentes par contre le moteur de la 206 est plus souple et disponible et prend un leger avantage notament sur autoroute (c'est la le plus facile pour comparer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom746CD

La je suis d'accord mais sur circuit elle à un certain avantage la regime max de moteur est + haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

205 Turbod contre 206 HDI?

Qui gratte qui?

 

comme tu peux voir ds mon profil, je possède ces deux véhicules.

C'est très simple : la 206 écrase la 205. Mais pour celui qui n'y est pas habitué, on a l'impression que c'est l'inverse. La 205, c'est "du brutal" alors que la 206 est une crème, qui assomme en douceur...

Et pour la 205 GTI /S 16, là aussi c'est la 206 qui est devant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr.027Om

Puis surtout ça devient dur de trouver des 205 GTI en bon état...

Elles doivent toutes avoir plus de 200 000 bornes maintenant, sauf exception, et la plupart ont déjà fait gravier plusieurs fois...

Par contre niveau sensations, je veux bien croire que la 205 est mieux (ça doit être dû au bruit en partie), mais en usage courant y'a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via708Er

pour ce qui est de la comparaison 205gti/206s16,y'a pas photo

la 206 a un net avantage partout :sur un 1000m da 0,5s d'ecart

sans parler des reprises. ceci etant dit par connaissance des 2

vehicules.mais la 205 reste tt de meme la super referance pour

ceux qui aiment piloter.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...