Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

[Achat] S-Type


AlpinaB10

Messages recommandés

Bonjour a tous, ancien sur le forum, je ne me présente donc plus vraiment ^^

Je viens d'acheter Un Jag' S-Type 2.7 de 2008 Excellence, je vais la chercher samedi matin ;)

J'ai déjà ici et là glané des infos... Juste 2/3 questions aux habitués ici, a quoi sert le bouton ovale au niveau des réglages de sièges? Il n'y a pas d'anti brouillards avant sur cette auto?!? L'auto radio est il lecteur MP3?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir et merci, non le bouton ovale n'avance pas le siège! C'est celui du dessous... Et pour les anti brouillards, je n'en ai jamais vu sur les phase 3..... D'où ma question.... Et le lecteur CD, MP3 ou pas du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton ovale : avance et recule le siège.

Pas d'anti-brouillard ? Tiens ... Toutes les phases III ont aussi des antibrouillards ronds encastrés dans la jupe avant.

Autoradio : pas de prise lecteur MP3.

 

 

Hello Kitty,

 

Non, les dernières versions sorties d'usine ( 2008) disposent du bouclier de S-type R phase 3 ; série spéciale ? possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac067yJ

Pour le bouton ovale, il y a de l'avant du siège vers l’arrière:

 

-le bouton de réglage "avant/ ar" du siège et le basculement de l'assise

-le bouton de réglage du dossier du siege

-le bouton de réglage du coussin lombaire.

 

Du moins sur une phase une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le bouton c'et bien pour les lombaires ;) Pour le MP3, c'est moche.... Ma mondéo avec le même système là..... Et pour les AB avant.... Pour une voiture a 55000€.... C'est mesquin............ Je la récupère demain matin, photos a venir donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le bouton c'et bien pour les lombaires ;) Pour le MP3, c'est moche.... Ma mondéo avec le même système là..... Et pour les AB avant.... Pour une voiture a 55000€.... C'est mesquin............ Je la récupère demain matin, photos a venir donc..

 

 

Les AB ne sont pas de la mesquinerie ....

Simplement un nouveau bouclier, plus moderne, plus dynamique ou les AB n'ont pas leur place.

 

Sur STR, ils avaient été supprimés pour favoriser le refroidissement .

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac067yJ

Il faut bien reconnaître que les anti-brouillard ne sont pas très efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inm476Bv

Une très belle auto avec une couleur rare. Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre une version 2.7 Excellence et une 2.7 Executive? Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Une très belle auto avec une couleur rare. Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre une version 2.7 Excellence et une 2.7 Executive? Je vous remercie par avance.

Google est votre ami

 

Sur la base d'une Jaguar S-Type Executive, la S-TYPE Excellence dispose d'un grand nombre d'équipements de série supplémentaires tels que :

 

- Pack Confort : aide au stationnement avant, détecteur de pluie, rétroviseurs extérieurs à invertion jour/nuit automatique, rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement.

 

- Pack Technologie : système multimédia à écran tactile incluant le système de navigation, système de téléphonie Bluetooth, commandes vocales JaguarVoice.

 

- Jantes en alliage 18" Triton

 

- Volant Bois/Cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Sur STR, ils avaient été supprimés pour favoriser le refroidissement .

En effet, sur celle que j'avais ils y étaient (2002).

 

 

Scaled Image.jpg

 

Et en effet j'avais eu un souci de sonde justement dû à un mauvais refroidissement.

 

Mais pour le coup, je trouve que ça rend visuellement mieux avec les antibrouillards sur cette ligne.

 

 

@AlpinaB10 J'étais déjà sur le forum dans une autre vie, il me semble que tu avais une Chrysler voilà quelques années (?).

 

Eh ben bienvenue chez Jaguar. Manque plus que les feux de pénétration et le deux-tons :D

 

Au niveau des radars de parking, c'est juste un signal sonore ou il y a aussi des curseurs sur le tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la crise ils roulent en S-Type maintenant à Monaco :lol:

 

C'est pour passer incognito en sortant du territoire :W

 

Non mais n'empêche il y a beaucoup de S-Type à Monaco oui, beaucoup dont eu cette voiture au début des années 2000 les gardent.

 

C'est un peu la voiture emblématique du coin en y réfléchissant, je connais pas mal de personnes qui avaient pris ce modèle.

 

Les premières S-Type, les premiers X5 et les premiers Cayenne c'est les trois modèles que leurs propriétaires locaux gardent longtemps.

 

Sans compter les Bentley '90 (Turbo R, Continental T etc.) mais c'est chez des gens plus âgés.

 

En fait en passant chez British Motor ou chez BAC : quasiment que des S-Type en révision, peu d'autres modèles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Je me souviens d'un voyage en "classes vertes".

 

Nous étions allés une journée à Luxembourg ville. Il y avait des S-type et X-type à tous les coins de rues.

 

Je n'avais que 10 ans à l'époque mais ça m'avait déjà marqué toutes ces Jaguar !

 

A l'époque, j'étais loin de me douter que ça vaudrait si peu 13 ans après et que j'en aurais plusieurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sur celle que j'avais ils y étaient (2002).

 

 

Scaled Image.jpg

 

Et en effet j'avais eu un souci de sonde justement dû à un mauvais refroidissement.

 

Mais pour le coup, je trouve que ça rend visuellement mieux avec les antibrouillards sur cette ligne.

 

 

@AlpinaB10 J'étais déjà sur le forum dans une autre vie, il me semble que tu avais une Chrysler voilà quelques années (?).

 

Eh ben bienvenue chez Jaguar. Manque plus que les feux de pénétration et le deux-tons :D

 

Au niveau des radars de parking, c'est juste un signal sonore ou il y a aussi des curseurs sur le tableau de bord ?

 

Salut!! Voui, j'ai toujours ma Stratus cab, ;) Pour l'été..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Salut!! Voui, j'ai toujours ma Stratus cab, ;) Pour l'été..

C'est sympa cette baleine.

Après en avoir conduit une, j'avoue que j'ai regardé sur mobile.de pour en trouver une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inm476Bv

Bon, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais comme on a des pros très calés sur Jaguar, y aura-t-il une remplaçante pour le XK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bon, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais comme on a des pros très calés sur Jaguar, y aura-t-il une remplaçante pour le XK ?

Houya... sujet sensible.

A priori, non.

M'enfin, je ne suis pas le plus introduit dans les tuyaux de la maison JLR.

On est en froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

La F-Type n'est-elle pas une sorte de remplaçante :??:

Non, Xk est plus un coupé GT qu'une sportive (avec notamment un coffre limité, surtout en cab, où c'est un gag).

F-type est une XK raccourcie qui emprunte ses composants à la "vieille" mais qui est d'un caractère totalement opposé (son, confort, espace intérieur et... finition).

En gros, F-type s'arrête en finition là où Xk s'arrêtait en caractère sportif.

 

Joli exercice de style, mais les autos n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Xk est plus un coupé GT qu'une sportive (avec notamment un coffre limité, surtout en cab, où c'est un gag).

F-type est une XK raccourcie qui emprunte ses composants à la "vieille" mais qui est d'un caractère totalement opposé (son, confort, espace intérieur et... finition).

En gros, F-type s'arrête en finition là où Xk s'arrêtait en caractère sportif.

 

Joli exercice de style, mais les autos n'ont rien à voir.

 

Je ne sais pas si le coffre du cab XK est un gag, mais dans celui du cab F on ne peut guère emmener plus que sa brosse à dents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je ne sais pas si le coffre du cab XK est un gag, mais dans celui du cab F on ne peut guère emmener plus que sa brosse à dents :lol:

Non, le coffre d'XK est "logeable".

Deux sacs de golf je crois...

Pas pratique, mais avec des sacs souples, tu voyages facile avec ta Russe... tu peux même lui acheter des robes en plastique à Cannes.

Le cab F-type :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...