Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prelude

Prelude 2.0 qui broute


ana226

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai flashé sur une Honda Prelude de 1993, 2.0L 133ch.. Elle a 204.000km au compteur.

Tout est nickel, intérieur, carrosserie, mais une question se pose sur celle-ci.

Tout d'abord le gars m'a demandé de le prévenir 30 minutes avant qu'on arrive.. Soit

En ouvrant le capot, il s'est trouvé que le moteur était assez chaud.

Nous faisons le tour, tout est nickel sauf que lors de l'essai, elle a eu un peu de mal à prendre (a démarrer) et elle broutait en bas régime et elle s'est même une fois éteinte lorsque je me suis arrêtée pour tourner dans la rue.. Lorsqu'elle était à l'arrêt le radiateur s'est mit en route plusieurs fois alors qu'on a roulé à peine 10 minutes.

Apparemment il s'est trompé d'essence et a mit de l'E10 SP95.. Se pourrait-il que ce soit à cause de cela? J'ai pensé aussi aux bougies d'allumage à remplacer, mais tout ceci ne cache pas t-il autre chose?

 

Le joint de culasse avait l'air d'être ok en enlevant le bouchon pour l'huile.

 

Le prix est vraiment intéressant mais.. sait-on jamais..

 

Merci pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

Jespere que tu nas pas acheté cette voiture ??!

 

Le €10 n y ai pour rien. Le moteur est en surchauffe. Les injecteurs peuvent etre hs comme l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je lui ai demandé un historique des réparations, demandé de la faire passer au contrôle technique.

Il était compréhensif mais deux jours après l'annonce a disparu et me dit qu'elle a été vendue...

 

Conclusion, soit le châssis a bougé (car le pare choc et le radiateur ont été remplacés) ou bien oui, il y a un gros soucis sur la voiture.. Enfin pour 1700€ fallait pas espérer trop non plus , mais dommage car la carrosserie nickel (pas de rouille) et intérieur impecc aussi..

Il y a sans doute un vice caché quelque part en tout cas.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...