Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

infiltration d'eau sur mon GT... mais par où??!!


Invité §GAR527zZ

Messages recommandés

Invité §GAR527zZ

Bonjour tout le monde,

J'ai depuis quelques temps une infiltration d'eau côté conducteur sur ma GT de 2006. Cette infiltration n'apparaissait que quelques fois quand il pleuvait (même véhicule à l'arrêt), mais maintenant dès qu'il pleut mon sol côté conducteur est trempé... J'ai emmené la voiture au garage alfa qui n'arrive pas a localiser le problème, ils ont changé le pare-brise pensant que ça venait de là mais ça continue à prendre l'eau.

J'ai un ami qui lui aussi a une GT de 2006 et il rencontre ce problème d'infiltration de temps en temps.

Quelqu'un pourrait il m'aider?? Merci d'avance

 

ps: pour moi l'eau semble s'infiltrer au niveau du pédalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du pédalier, c'est pas ultra logique, si tu dis que ça arrive aussi a l'arrêt. Je suis pas un expert de l'infiltration, mais pour moi, de l'eau ne fera jamais le tour de la caisse pour remonter par le pédalier.. si ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav104yv

J'ai également un souci dinfiltration sur ma GT même année même coté mais moi c'est au niveau du plafond la ou se trouve le montant de la ceinture de sécu et l air-bag j'ai tout regarder niveau jointure mais je suis perdu je voi pas d'où sa pourrais venir, si vous auriez des infos je suis preneur merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

c'est justement à ça que je pensais: le joint de vitre.

 

vu qu'il n'y a pas de montant autour de la vitre (comme sur les GTV 916), je ne vois que ça.

 

quand il pleut, regarder tout le contour de la vitre. s'il y a ne serait-ce qu'un endroit derrière celle-ci (donc de la condensation ou de la flotte entre la vitre et le joint de la bagnole), ça peut venir de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui c'est un soucis très rependu sur les GT de 2005/2006, après l'eau ruisselle la ou elle peut, faut faire changer le joint du tour de porte en haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR527zZ

justement, au niveau de la vitre: RAS.... et j'ai effectué toutes les vérifs possibles. l'eau semble venir de devant mais même le garagiste alfa ne trouve pas le pb!

si quelqu'un a une autre idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Peut-être une fuite de liquide de refroidissement.Nous avons eus ce problème il y a longtemps c'était sur Toyota LiteAce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav104yv

LDR qui arrive au pied sa doit être jolie comme fuite ^^ ce n'est pas plutôt le radiateur (habitacle)Moi j'ai tjs pas mis la main sur cette infiltration :( je vend la voiture et juste a ce moment la elle me fait des crasse...... Choupette sort de ce corp!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

J'ai eut un soucis similaire sur ma 156, sol au pieds du conducteur toujours mouiller, et c'était en faite le tuyau d'évacuation de condensation de la clim qui était pincer, par contre mon chef d'atelier en à chier pour le changer car c'est très peut accessible, c'est entre la baie de pare brise et le TDB, accès par dessous l'auto sur un pont.

 

Si ton garagiste trouve pas ca pourrait bien être ça, car le mien à toute de suite penser à ça, car il avait deja eut le soucis sur un autre client mais autrement pour savoir qu'il y a un tuyau qui passe par la pas facile...

 

En espérant que ca t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

moi sur ma 156 j'avais de l'eau quand il pleuvait et que jétais garé ds une certaine position! La fuite venait du filtre habitable placé sous l'essui glace passagé ,le cache + le joint mal remis donc ça coulait dans le filtre puis habitacle.

j'espère que ça pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

justement, au niveau de la vitre: RAS.... et j'ai effectué toutes les vérifs possibles. l'eau semble venir de devant mais même le garagiste alfa ne trouve pas le pb!

si quelqu'un a une autre idée..

 

salut pour ta fuite va a l élephant bleu un qui arrose ta caisse et toi tu reste dedant pour localisé la fuite prend une lampe torche tu sera fixé a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...