Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

Casse moteur


Invité §lud861oj

Messages recommandés

Invité §lud861oj

Bonjour à tous

 

J'ai une mini one r56 de 2007, 1,4 essence avec 103 000 km au moteur.

 

Malheureusement j'ai une grosse panne, verdict garage : une dès soupape du cylindre est hs. Cela me coûte 1500 euros pour la réparation.

 

L'ayant acheté 7000 d occasion il y a 3 ans, je me retrouve face à un choix cornélien : la vendre en l état , la reparer ..

 

J'aimerai avoir vos avis. Sachant que j'ai aussi depuis un moment un petit,pb dans la direction : quand je bouge le volant il,y a un petit bruit de frottement

 

Merci d avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, moteur ouvert ou pas pour voir l'étendue des dégâts, après il y a la solution moteur d'occase mais tu auras toujours une bagnole de 2007 et qui commence à ne plus coté grand chose :pfff: en cas de carton, et du coup avec un risque de te retrouver avec une bagnole à la casse boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

 

A voir si tu trouves un moteur d'occase et à quel prix ??? mais si tu es dans le 974 c'est déjà plus le même tarif daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud861oj

Merci pour ta réponse.

 

Je suis réunionnais mais j'habite à Marseille.

En effet tu m'as fait pense à l'hypothèse assurance si jai un pb. En effet elle vaudra plus rien selon l'assurance.

 

Pour ce qui est du pb énoncé c'est mon garagiste qui l a constaté donc cest sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Je suis réunionnais mais j'habite à Marseille.

En effet tu m'as fait pense à l'hypothèse assurance si jai un pb. En effet elle vaudra plus rien selon l'assurance.

 

Pour ce qui est du pb énoncé c'est mon garagiste qui l a constaté donc cest sur.

Même les concessions ne sont pas sûrs en terme de diag' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud861oj

Bon j'ai vendu ma mini à 3800 euros. Avec beaucoup beaucoup de regret mais bon. :-)

Merci à vous pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...