Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Sifflement turbo de ma PASSAT TDI 130 de 2000


Invité §zuk736aF

Messages recommandés

Invité §zuk736aF

A l'aide !!!

Je désespère avec ma PASSAT !! Il y a un sifflement à l'accélération (en roulant), le garagiste m'a dit que c'était la durite de turbo, je viens de la changer et j'ai toujours ce même sifflement agaçant. J'ai changer toutes les durites en vain !!

 

Ce que je trouve bizarre c'est que ce bruit est apparu après avoir changé une ampoule à droite !! Qui peur m'aider ??? J'attends des réponses rapides car en plus je dois faire de la route et c'est pas rassurant

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

A l'aide !!!

Je désespère avec ma PASSAT !! Il y a un sifflement à l'accélération (en roulant), le garagiste m'a dit que c'était la durite de turbo, je viens de la changer et j'ai toujours ce même sifflement agaçant. J'ai changer toutes les durites en vain !!

 

Ce que je trouve bizarre c'est que ce bruit est apparu après avoir changé une ampoule à droite !! Qui peur m'aider ??? J'attends des réponses rapides car en plus je dois faire de la route et c'est pas rassurant

 

Merci d'avance

 

 

 

c'est ptet normal hein,le turbo siffle tjr

 

effet venturi toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol664MF

bah oai un turbo ca siffle , et c'est noraml ...

est ce que tu as une perte de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi488xX

ci il y a une fuite de pression de turbo, il n y aura pas specialement de perte de puissance mais ce qui es sure c'est que ci il y a une fuite de pression ca doit fumer noir deriere, ci ca ne fume pas le sifflement (execif ) du turbo indique un turbo uzer, le sifflement es provoquer par la turbine d'admition legerement deformer par les micro particule qui son passe dedant lors des remplacement du filtre a air... mais ca ne justifie pas un remplacement du turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zuk736aF

 

c'est ptet normal hein,le turbo siffle tjr

 

effet venturi toussa

 

 

Je sias qu'un turbo ça siffle !!.............mais la on dirait un avion !! et elle ne faisait pas ce bruit avant !!!!!Donc pas si normal que ça !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zuk736aF

ci il y a une fuite de pression de turbo, il n y aura pas specialement de perte de puissance mais ce qui es sure c'est que ci il y a une fuite de pression ca doit fumer noir deriere, ci ca ne fume pas le sifflement (execif ) du turbo indique un turbo uzer, le sifflement es provoquer par la turbine d'admition legerement deformer par les micro particule qui son passe dedant lors des remplacement du filtre a air... mais ca ne justifie pas un remplacement du turbo

 

 

 

Merci pour cette réponse !! En fait la voiture ne fume pas noir et n'a pas perdu de puissance !!

Existe t'il un moyen pour remédier à ce sifflement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zuk736aF

bah oai un turbo ca siffle , et c'est noraml ...

est ce que tu as une perte de puissance?

 

 

 

Non, pas de perte de puissance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv523Aq

NORMALEMENT QUAND TU A CHANGER TON AMPOULE TU A DECLIPSER LE CACHE EN PLASTIQUE NOIR

REGARDE SI IL TU LA BIEN RECLIPSER QUI RELI LE BOITIER D AIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul755mC

NORMALEMENT QUAND TU A CHANGER TON AMPOULE TU A DECLIPSER LE CACHE EN PLASTIQUE NOIR

REGARDE SI IL TU LA BIEN RECLIPSER QUI RELI LE BOITIER D AIRE

 

 

tu parles du cache qui se trouve au dessus du débimètre et donc de la durite d'air ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 406YC

alor le problemes est résolu ou pas parce que j'ai le meme probleme depuis que j'ai changé le débit metre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...