Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Mini Clubman F54 Cooper S


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Tout d'abord, merci à tous les contributeurs du site pour toutes les infos disponibles sur les différents modèles de la marque, qui me permettent d'enrichir mes connaissances. J'ai pris livraison ce matin du Clubman (Pepper White...gratuit au moment de la commande), voici les premières photos à la sortie de la concession. Je n'hésiterai pas à donner plus d'informations dès que possible, il faut que nous fassions connaissance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci à tous pour vos commentaires.

J'ai hâte d'être ce WE pour rouler un peu.

En première approche, vous allez rire, j'ai cherché le carnet d'entretien mais maintenant il est dans le clef. Elle est facile à prendre en main, la boite de vitesse est plus raide que celle de la Volvo au niveau du passage des rapports mais je vais m'y faire.

J'ai juste une petite question concernant l'autoradio (sans GPS), et n'ai pas encore trouvé de réponses dans le manuel. Il n'y a pas grand chose sur celui-ci sur le sujet.

Est-ce une question de profil ? Est-il normal qu'à chaque fois que je démarre le véhicule, l'écran s'ouvre sur la fenêtre réglage avec la roue crantée verte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, probablement pour faire des économies substantielles chez Mini, mais les sièges de mon Clubman tissu "Double Stripe Carbon Black" ne possèdent plus de réglage lombaire alors que ceux-ci sont encore visible sur le configurateur !

Ce n'est pas bien grave mais il faut quand même le signaler ! A part cela, je commence à l'apprécier de plus en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, probablement pour faire des économies substantielles chez Mini, mais les sièges de mon Clubman tissu "Double Stripe Carbon Black" ne possèdent plus de réglage lombaire alors que ceux-ci sont encore visible sur le configurateur !

Ce n'est pas bien grave mais il faut quand même le signaler ! A part cela, je commence à l'apprécier de plus en plus.

Sur ton bon de commande ça dit quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chen Hao Nan

 

C’est extrêmement intéressant ce que tu as trouvé là! Merci!

 

En ce qui me concerne j’y retrouve la description du nouveau B48TU, niveau injection, turbo etc... on y parle d’un gain de +5Kw et +20Nm

 

On y retrouve le nouveau FAP essence qui semble coexister avec l’échappement pro...

 

J’y apprends que la valve de l’échappement pro est commandée par le Digital Motor Électronic, mais sur le diagramme elle n’y est pas raccordée, il y a toutefois une connections de la valve à 5 fils. Et la boîte de puissance à laquelle elle est raccordée, est elle-même raccordée à la DME... Une nouvelle piste vers une modulation de puissance selon l’état d’ouverture de la valve?

 

C’est à creuser il y a beaucoup d’autres choses très intéressantes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer par traduire les sommaires avec Google translation dans une seconde fenêtre, après quand tu repères un passage intéressant tu le traduis idem

C'est c'que j'fais quand je commande aux UK ou DE :lol:

La honte damien051.gif.00aeb0999fbe8339d44b029dc0de84ea.gif

 

@MinnieMouse Si vraiment tu es bloqué sur une partie qui t'intéresse en anglais fais moi signe je jetterai un coup d’œil

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...