Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 992)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jer616qz

Quand tout le monde roulera en électrique et qu'il faudra produire de l'électricité nucléaire et recycler les batteries on rigolera bien...

Mais c'est clair que c'est pénalisant ce coût prohibitif de la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

1400 la CG de la GTS ...

Ça fait mal les 5500 de rab pour la Jag

Et après on comprend pas pourquoi les allemands vendent des voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mai son sait pas encore si ç as'appliquera à l'occaze

 

 

Ben indirectement si la voiture est de provenance FR et directement sinon :o

Mais un client FR qui va acheter sa R et payer 30k de CG va forcément répercuter une partie du coût sur son prix de vente :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus gros point noir de la F effectivement. Elle se (re)vend très très mal.

Faut brader les prix :(

Ce genre de caisse, très consommatrice d'essence et stricte 2 places, n'est vraiment plus dans l'air du temps.

Porsche arrive encore à s'en sortir du fait de son image de marque mais pour les autres constructeurs comme JLR, les ventes sont confidentielles.

Et pourtant, elle est fabuleuse cette caisse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, prendre la V6 S plus dans l'air du temps, perso je me suis résigné... et je regrette pas forcément au final ;)

 

Tiens toi bien, 1800 € de CG et conso moyenne de 10.5l hihi c'est low cost :p J'était à 12l sur ma 997S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R consomme pas vraiment plus....

Malheureusement, la CG fait mal, même en comptant le dégrèvement du malus à l'ancienneté. Saleté de surtaxe pour les caisses > 37 Cv :q

y a une S qui passe de temps en temps dans mon quartier, la sonorité est vraiment unique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contrario, je trouve la sonorité du 981GTS plus forte que celle de la R.

Elle a baissé un peu avec le rodage (ou alors je me suis habitué :p ) mais quand je suis allé la chercher, le retour a été un choc, je suis arrivé avec une tête :pt1cable::mouais:

Le moteur dans le dos fait son petit effet quand même :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

En matière de son moteur, j'ai un petit souvenir (en tant que passager) à l'age de 23 ans env. en 935 k3 piste sur circuit de Dijon Prenois... comment dire, un truc de dingue. Toute la caisse vibrait !

maintenant mon humble box 981 S a je trouve bcp de voix depuis la pose du PSE GTS 16' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

A votre avis qu'est ce qui vaut le plus le coup ?

Attendre que les prix chutent encore ?

Acheter un véhicule étranger ? Français ?

Un peu du mal à y voir clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis qu'est ce qui vaut le plus le coup ?

Attendre que les prix chutent encore ?

Acheter un véhicule étranger ? Français ?

Un peu du mal à y voir clair

 

 

Comme tout le monde je pense :D Sans être devin, impossible à ce stade de savoir si la réforme du malus sera pire ou moindre qu'actuellement avec la super taxe luxe... :/

 

Sinon contente toi du V6S, il est génial déjà. Ou alors, tente le coup sur une forte négociation sur une R avec minimum 50% de CG payé par le vendeur pro (facile, j'avais même réussi par mail et téléphone sans voir la voiture qui avait une bonne config et 20 000 km). Sur place, y a moyen de gratter largement je pense car les pros doivent se débarrasser des voitures invendables au bout d'un moment ;)

 

A tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut que être pire :bah:

Une voiture perd 50% en 5 ans normalement, avec une F c'est plutôt 3 ans :D

L'an prochain il y aura des modèles 2017 (restylage) en 4RM à vil prix, mais le prix de la CG risque d'être conséquent

Sinon il faut partir sur un modèle MY16 (léger restylage en 2015) à prix cassé (mais ça sera une 2RM) et une CG "raisonnable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Je vais attendre alors...

Sachant qu'à l'achat ça changera pas énormément la donne je pense. Ça restera dans les 60-70.

S'il faut revendre en revanche 45 ou 50ke "au global" dans 3 ans CG incluse et que tu rentres que 15 a cause de la CG qui pèse 30ke... Ça fait mal !

On va arriver à des situations ridicules dans quelques annees : le même prix pour une f type R et une clio ! 10ke ! Dans le 1er tu rajoutes 30 de malus et rien de le second. Tant que tu gardes ta voiture ça va... Après ... Aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

est-ce que quelqu'un sait quelle est la taille maxi d'une personne qui peut s'asseoir à l'arrière de la 911 à peu près normalement (pour un trajet de 2H)?

autre question sur cette dernière génération de 911 : les entretiens se font tous les combien? annuels? quel ordre de prix à la grosse louche?

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

est-ce que quelqu'un sait quelle est la taille maxi d'une personne qui peut s'asseoir à l'arrière de la 911 à peu près normalement (pour un trajet de 2H)?

 

 

 

Pour une 911 Type 991 :

1,55 ça passe.

1,60 maxi.

Il faut avancer un peu le siège avant pour avoir de la place pour les jambes du passager arrière.

Le passager avant aura quand même suffisamment de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une 911 Type 991 :

1,55 ça passe.

1,60 maxi.

Il faut avancer un peu le siège avant pour avoir de la place pour les jambes du passager arrière.

Le passager avant aura quand même suffisamment de place.

 

 

Ouep, ça devient vite compliqué entre les jambes sous le siège avant et la tête pliée dans le toit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais c'est à ça que je suis habitué chez BM et je dois dire que ça me convient bien car je déteste filer ma bagnole au CC :D

et comme je conduis pépère et que je fais 90% d'autoroute le moteur souffre pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLG144wF

Faites votre choix de couleur et de generation :D

 

20191125_170317.jpg

 

 

20191125_170710.jpg

20191125_170853.jpg

20191125_170555.jpg

20191125_170650.jpg

20191125_170844.jpg

20191125_170524.jpg

20191125_170428.jpg

20191125_170515.jpg

20191125_170302.jpg

20191125_170358.jpg

20191125_170137.jpg

20191125_170327.jpg

20191125_170114.jpg

20191125_170007.jpg

20191125_170317.jpg

20191125_170317.jpg

20191125_170045.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

 

 

J'ai moi aussi eu la chance de conduire à la Porsche Driving School, pendant mon stage je préférais la 992 carrera S rouge. Mais j'ai vu sur tes photos la numéro 4, la couleur bleu ainsi que ses jantes sont sublimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...