Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 992)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jer616qz

Ça donne le sentiment qu'ils ont rehaussé l'arrière non? Ça casse en effet le côté ailes élargies. Déjà qu'ils suppriment la version etroite des modèles carrera.

Et encore en noir ça dissimule l'espèce d'horrible machin au dessus de la plaque d'immatriculation.

Bref les premières impressions sont malheureusement confirmées. Cette 911 sera la plus moche de l'histoire.

Dorénavant nous voilà avec des Volkswagen Porsche. Ça reste plus sympa qu'une golf. Quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jer616qz

Ça me rassure aussi même si la calandre avant ça reste bizarre je trouve.

Sur le cul c'est plutôt réussi

Mais bon ca reste des moteurs turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve cela plutot pas mal du tout...

Concernant la face avant, je trouve les entrées d'air un peu trop carré à mon gout, par-contre j'aime bien l’arrière...

Pour ce qui est des moteurs... De ce coté là malheureusement pas le choix de faire avec les Turbo...

Ne reste plus qu'a attendre les GT3 et RS dans leurs formes définitives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Perso, j'aime assez l'ensemble... J'ai juste beaucoup de mal avec la découpe du capot avant, trop droite... j'aimais ses courbes... Mais bon, c'est un retour aux sources, comme sur les caisses G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Pour l'électrique oui c'était une blague.

Déjà qu'on nous a supprimé l'atmo....

Très très large en effet. Avec une absence de version a ailes étroites.

Quant a l'intérieur mouais. Trop d'écrans, trop d'électronique. Prochaine étape ce sera un cockpit virtuel et plus de bruit du moteur ?

J'ai du mal mais ça vaut pour toute la production actuelle.

Une évolution dictée par le marché et plus par les convictions, moi je n'adhère pas. Reste à voir le tarif. Qui va être sympa je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

J'aime toujours pas....

 

La découpe du capot avant.

La calandre et la forme des prises d'air radiateurs.

Le bandeau lumineux sur toute la largeur à l'arrière.

La forme des feux arrière.

Une impression générale de hanches moins larges vu de dos.

Plus de pommeau avec la boite PDK.

Tableau de bord moins sportif.

 

Y a que les ailes avant élargies que je trouve mieux que sur la 991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci pour le lien ! :jap:

 

Je trouve l'extérieur plutôt à mon gout, surtout l’arrière.... Ce qui me pose le plus de problème est l'intérieur !

Je trouve que l'on s’éloigne de plus en plus d'une 911...

Comme tous les modèles récent... Elle s'embourgeoise !

Je la trouve plus proche d'une Panamera que d'une ancienne 911...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la 911 a été une voiture qui a marqué l'histoire de l'automobile mais à un moment, il faudrait que les allemands se remettent en question un jour.

Dès dizaines d'années que les 911 se ressemblent, comme les Golf, les Série 3 et les A4.

Ils sont pas près d'inventer le bidon de 2 litres.

Que ce soit chez les généralistes comme Peugeot chez qui la 305 n'a rien à voir avec la 306 qui n'a rien à voir avec la 308 ou chez des marques plus premium comme Volvo ou Jaguar, tout le monde a su se réinventer.

 

Pour travailler dans une boîte Allemande, c'est vraiment ce qui leur colle à la peau : impossible d'innover, de bouger les lignes, ça prends des décennies.

 

Reste qu'ils ont encore une belle part de marché qui leur permet encore de rester sur leurs acquis mais quand on voit comment Peugeot est en train de grignoter VW sur son propre marché, ils feraient bien de se secouer un peu et pas en nous présentant une golf 8 ou une passat 23.

 

Désolé d'avoir posté ceci sur ce topic, c'est que je viens de lire un article sur cette 992 et ce n'est pas elle qui va mener la révolution esthétique allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Damien je rejoins fortement ton point de vue. Difficile de réinventer une tradition. Et sans doute plus simple de se réinventer sur des échecs. Comme la golf la 911 est dans cette situation incortable, qui plus est dans un environnement qui va vers une uniformisation de la production automobile. On finira par conduire des iPads avec des roues dans 10 ans au rythme où ça va.

La 911 avait une signature : de l'atmo, de la testostérone, du caractère, des ailes larges ou étroites en fonction des choix de chacun. Aujourd'hui quel héritage ? Des moteurs a la cylindrée en baisse, suralimentés, une conduite très aseptisée, un intérieur Panamera Macan jaguar Audi etc.

Je me disais la même chose ce matin en voyant la dernière mustang Bullit : faut-il toujours essayer de réinventer un mythe ? Ou admettre que le mythe doive être sanctuarisé? Mais après on parle succès commercial, gros sous et ça finira par tuer le mythe. Peut être que la 992 sera la version de trop. Ou pas.

Une certitude : ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]La Porsche 911 hybride pas avant 2022[/h1]

 

1200%7C800%7Cd7b81eca8c4052cc89d65a22.jpg

 

[h2]Il faudra attendre longtemps pour découvrir la toute première version hybride de la Porsche 911.[/h2]

 

La Porsche 911 de Type 991 vient de céder la place à la toute nouvelle Type 992, équipée d'un nouveau châssis en aluminium et de motorisations plus puissantes que jamais en version Carrera S et Carrera 4S.

 

On le sait, cette nouvelle 911 a été conçue pour devenir compatible avec la technologie hybride. Mais il faudra attendre longtemps avant de découvrir une version de ce genre au catalogue de la sportive.[h3]2022[/h3]

 

D'après les journalistes anglais d'Auto Express qui citent l'un des géniteurs de la nouvelle 911, cette variante hybride n'arrivera qu'au restylage de mi-carrière de la voiture. Soit d'ici quatre ans environ, puisque le modèle en débute à peine avec sa commercialisation.

 

 

djibyoun.gif.cdd74ba5617190d72673281c343da1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Après la mort de la 911 atmo avec la 991 phase 2 ... Voilà la mort programmée de la 911 tout court en 2022.

Vroum vroum ... Waw elle fait un trop joli bruit ta Porsche. C'est une batterie 16 ou 24 volts ?

Et en plus elle pollue pas ... Comment ça la batterie n'est pas bio dégradable ??? Comment ça l'électricité n'est pas une energie propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression que ça me donne c'est qu'ils ont sortis ça sans cesser de penser à l'option pack ** qui permettra d'avoir des PC carbone ou couleur caisse.

 

Sérieusement qui va vouloir de ces gros implants en plastique moussay à l'extérieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

C'est la nouvelle 911 ou c'est une Panamera coupé ? Ou Panamera roadster ?

Vous trouvez pas ce cul trop imposant par rapport a l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...