Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 992)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano807Ur

Toujours pas e news concernant la 992 Carrera et une date de sortie ?

 

 

 

nope, toussa pour économiser 10k€, alors que le malus restera le même et la revente sera moins facilitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:thumbs:

Ca sonne même très bien :p

Mieux que la 991.2 je dirais même :smile:

Y a un petit changement de sonorité en haut du compte tours, plus métallique, et quelques bons "broap" lors des rétrogradages, franchement ça promet du bon pour la version GTS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Carrera tu la paies 14ke de moins mais tu ne la revends pas 14ke de moins qu'une S donc faut réfléchir parce que pour 14ke il y a de quoi se faire plaisir question option, j'en sais quelque chose sur ma 991 ph1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Carrera tu la paies 14ke de moins mais tu ne la revends pas 14ke de moins qu'une S donc faut réfléchir parce que pour 14ke il y a de quoi se faire plaisir question option, j'en sais quelque chose sur ma 991 ph1

 

 

 

cépafo, surtout que la carrera de base aura déjà suffisamment de cocos

 

14k€ moins les options déjà de base dans la S

 

je parlais de facilité de revente, non pas différentiel de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argent n'achète pas le bon goût :p

 

bandes jaunes à l'intérieur jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

épi pas de TO pour le contraste !! Pense au moins au toit carbone :)

 

sinon ça va :o

J'avoue, les bandes jaunes à l'intérieur, j'ai eu comme un doute :p

Les ceintures, j'aime bien par contre. Dommage que le pack sport chrono ne puisse pas non plus être en jaune, ça sera sans doute proposé ultérieurement.

Bon tfasson je sais pas pourquoi je dis ça, j'ai pas les moyens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

J'aime tout dans cette 992. Enfin, presque tout. Le pommeau de vitesse me fait penser à un rasoir électrique :pfff: ...Et la "moustache" qui englobe le troisième feu stop :non:

Mais pour le reste, je la trouve magnifique, surtout en bleu (Gentian Blue Metallic) :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Vous avez vu le kit carrosserie pour enfin revoir cet avant moche avec sa grande bande noire ?

La plaque remonte sur la caisse ça a la mérite d'adoucir un peu. Mais à 4ke l'option omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Merci pour la vidéo. Chris Harris voit ce modèle comme une évolution plus qu'une révolution Une direction électronique qui peut faire regretter aux nostalgiques la direction hydraulique. Un habitacle très porsche mais moins 911 progrès oblige. Macan Cayenne on peine à distinguer. Quelques éléments surprenants comme la position débile du porte gobelet. Un moteur 3.0 qui a l'air très agréable mais qu'on ne voit pas. Frustration ultime. La fin de la version non élargie typique des versions 2rm. Une boîte PDK en mode sport qui l'air... Plus que décevante avec une vraie latence. Et ces poignées de porte qui a mon sens rendent l'exercice assez critiquable. Quand au bandeau Led et à l'aileron vous savez ce que j'en pense. Cf l'essai tout cela donne une sensation de performances mais avec un sentiment que c'est un peu aseptisé. Dans un environnement automobile qui est en transition vers du 100% électrique.

 

Ma conclusion après cet essai : gardez vos 964 996 997 et 991 atmo.

Pour moi la 992 signe la fin annoncée de ce modèle mythique qui aura perdu son âme sous couvert d'écologie. Et quand je vois les prix annoncés...

Ça fait vieux con réac ? Alors je suis vieux con réac et j'assume.

Je roulerai avec ce modèle... dans gran tourismo 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Je te rejoins Jérôme sur pratiquement tout.

 

Suis vraiment pas fan de cette 992... même si je donnerai mon avis catégorique le

jour où je l'aurai vue et essayée.

 

Sur la vidéo de Chris Harris, ce qui m'a interpellé c'est qu'il n'a jamais eu ce sourire

type "la banane" auquel il nous a habitué en essayant certains modèles.

Donc, j'ai vraiment l'impression que cette 992 ne plaira pas aux Porschistes actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaises langues.

 

vous comprenez qu'il dit qu'y a rien à reprocher (can't really complain, great evolution), que c un modèle PLUS.

 

le sourire typique à 10.03

 

l'ingénierie Popo pour l'ouverture des portes (pas celle du coffre moteur sounds plastoc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Il critique la boîte PDK en mode sport qui connaît des latences

Il explique que c'est une 991+

Il explique que ce modèle n'est plus aussi excitant que les modèle précédents. Not thrilling as it used to be.

Et quand on dit

Je ne peux pas vraiment me plaindre... Ça sous entend que justement il y a rien de dingue pour cette évolution.

Le Chris il a l'air plus dépité qu'autre chose malgré un moteur fantastique. Mais c'est un 3.0 turbo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Porsche reconnaît réfléchir à une version hybride de son iconique modèle 911[/h1]

 

Par Stéphane Ficca

Le 24 janvier 2019

4

 

raw?width=1200&fit=max&hash=eefc8d59a284e992c0c759f15b5219a54b1948c1

Alors que la dernière version a été officialisée en fin d'année dernière, la Porsche 911 pourrait être proposée en une nouvelle version hybride dans le courant de l'année 2020.

 

En fin d'année dernière déjà, de premières rumeurs émergeaient concernant la mise au point chez Porsche d'une 911 à motorisation hybride. On évoquait alors deux modèles, avec un modèle proche de la Carrera, et un autre plus puissant, comparable à la 911 Turbo.

 

[h2]Une « hybridation option » dans les tuyaux chez Porsche[/h2]Ainsi, durant un briefing technique à l'occasion d'une session d'essai média en Espagne la semaine dernière, l'un des diaporamas de la présentation a évoqué la boite de vitesses PDK à huit rapports, couplée à une « option hybride ». Ainsi, dans un futur relativement proche, Porsche devrait vraisemblablement proposer sa mythique 911 avec une toute nouvelle motorisation combinant un moteur thermique à un moteur électrique.

 

raw?width=634&fit=max&hash=4b810b34eb65d8626e8e7b001b025d612f7edfd1

Dans le détail, le nouveau système PDK de Porsche intègre bel et bien un espace supplémentaire pour une motorisation hybride. Toutefois, à l'heure actuelle, la version hybride ne satisferait pas pleinement le constructeur allemand, notamment au niveau du poids et des performances globales. Evidemment, Porsche ne souhaite en aucun cas faire le moindre compromis sur son modèle le plus iconique. On peut néanmoins compter sur le savoir-faire du groupe (qui propose déjà des versions hybrides des Panamera, Cayenne, sans oublier la 919 Hybrid) pour solutionner rapidement le problème.

 

[h2]Rien n'est encore certain[/h2]A l'heure actuelle, Porsche laisse toutefois planer le doute, et annonce que cela est « un peu comme une garantie », et cette option hybride n'est pas forcément vouée à déboucher sur quelque chose de concret.

 

raw?width=634&fit=max&hash=c4d698f2f6085778c81bad857f456b112c25924f

Rappelons qu'au-delà de la motorisation hybride, Porsche va se lancer en 2019 sur le marché de la voiture 100% électrique, avec son Taycan. Ce dernier est d'ailleurs particulièrement attendu par les fans, si bien que Porsche a d'ores et déjà prévu de doubler le volume de production annuel de son bolide électrique.

https://www.clubic.com/transpo [...] e-911.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

J'ai aussi vu sur une vidéo d'essai en français qu'ils auraient équipé les 992 de PDK 8 rapports

dans le but d'être compatible avec un moteur hybride.

 

Je trouve que ça commence à faire beaucoup 8 rapports.

 

De plus, c'est à prévoir que Porsche passera tous ses modèles en hybride avant de sombrer

au tout électrique....

Quel dommage pour tous les fans d'atmo comme moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu sur une vidéo d'essai en français qu'ils auraient équipé les 992 de PDK 8 rapports

dans le but d'être compatible avec un moteur hybride.

 

Je trouve que ça commence à faire beaucoup 8 rapports.

 

De plus, c'est à prévoir que Porsche passera tous ses modèles en hybride avant de sombrer

au tout électrique....

Quel dommage pour tous les fans d'atmo comme moi. :(

 

 

 

Pas grave.... On gardera nos Atmo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

L'atmo c'est avant tout le plaisir. A l'état pur.

 

Et accessoirement cette évolution plus que discutable fait de ce modèle 992 le modele bourgeois par excellence. Cela va rendre nos vraies grenouilles encore plus désirables. On ne va pas s'en plaindre.

C'est assez terrible de regarder encore cet essai et de voir qu'il faut dire du bien de cette 992 alors que le contenu dit l'inverse.

Avec ma 997 je suis tellement heureux. Possesseurs de 964 ou 993 je vous envie.

Le sens de l'histoire ! Va vers les origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Tout à fait d'accord avec vous sur le fait que nos 997 et 991 garderont mieux

la cote mais on va pas pouvoir les garder indéfiniment.

 

Donc j'ai soucis pour le jour où je devrai choisir entre une hybride avec turbo

et une tout électrique.

J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Vous parlez de quelle vidéo de présentation de la 992 ?

 

Elle a été postée un peu plus haut par Frogzy7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...