Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] Spider 2.0 TS d'Alf'red

Invité §Alf236rN

Messages recommandés

Invité §Alf236rN

Merci pour lui ;)

Je reviens d'une ballade nocturne en spid' mode décapoté... ça tourne quand même un TS !!!

:ange:

Invité §div041lP

Dédicace à mon grand père de 96 ans dans le Spider ;)

http://img862.imageshack.us/img862/4723/pape.jpg

La honte pour toiiiii Alf'red tu ne connais même pas l'age de ton grand-père :q c'est 69 pas 96 !!!Et on l'a tous bien vu ton erreur tu ne mentiras à personne il n'a pas 96 ans :lol:

Invité §Alf236rN

La honte pour toiiiii Alf'red tu ne connais même pas l'age de ton grand-père :q c'est 69 pas 96 !!!Et on l'a tous bien vu ton erreur tu ne mentiras à personne il n'a pas 96 ans :lol:

Bien conservé le papé n'est ce pas :sol:

Invité §GTN377VD

Ca conserve, le 916 Spider... (sympa la photo du papé)

Invité §div041lP

Oui bien conservé !!!J'espère que c'était pas juste pour faire la pause, que tu le laisses conduire un peu la GTV et monter quelques rapports à 7000tr/min :lol:

Sinon c'est méchant de ta part :o

Invité §Alf236rN

Oui bien conservé !!!J'espère que c'était pas juste pour faire la pause, que tu le laisses conduire un peu la GTV et monter quelques rapports à 7000tr/min :lol:

Sinon c'est méchant de ta part :o

Bah non bien sur, il me la prend chaque week end !!

:lol:

Invité §A R847gF

Encore un tueur de moustique..... :p:lol::lol:

Il faut que je change les écussons Alfa Romeo à l'avant et à l'arrière, c'est obligé !

AR tu avais raison, maintenant que je vois le 916 tout beau tout neuf, ces écussons d'origine jurent avec le reste :pfff:

Ce n'était pas une priorité mais ça ne va pas tarder à le devenir thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif

A priori vu comment c'est fait à l'avant, c'est pas bien compliqué, il faut juste prendre son temps à décoller l'ancien, puis recoller le nouveau !

Pour l'arrière je sais trop comment c'est fait, je verrais sur le tas .

Si besoin, j'expliquerai ça en détails ;)

L'avant est juste collé, donc même toi Damien tu peux y arriver !

Quoique il y a les 3 vis de la calandre à dévisser, c'est bon tu vas pas te blesser avec le tournevis ?! 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

L'arrière c'est plus compliqué. Enfin il faut être patient et méticuleux, car il y a un petit circlips qui fait ch***, obliger d'être couché dans le coffre pour y accéder ! :o

Invité §alf534Cn

tres beau spider! s'est vraiment la :sol: ya pas a dire

Invité §Alf575BX

C'est ce que l'on appelle bercer son fils dans une Alfa :bien:

En même temps un spider/roadster pour moi, c'est top always down !

Quand je vois des décapotables en plein été sur la cote d'azur, capotés avec la clim ... je trouve ça débile ... A quoi bon avoir un cab' alors ?! :o

En même temps un spider/roadster pour moi, c'est top always down !

Quand je vois des décapotables en plein été sur la cote d'azur, capotés avec la clim ... je trouve ça débile ... A quoi bon avoir un cab' alors ?! :o

meme l'hiver, par -10° titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Yep, l'hiver tu sors les mouffles, la doudoune, l'écharpe, chauffage à fond et roule !!!

Je le fais bien dans le GTV ... juste pour le plaisir de rouler fenêtres ouvertes bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif:lol:

Toxy, quand tu te seras pris un gros coup de soleil sur la gueule en plein été parce que tu roulais décapoté, tu comprendras peut être pourquoi certain ne passe pas leur temps avec le toit rentré :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...