Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Présentation] Mini Countryman 2


Bracame77

Messages recommandés

@supercar18 : je ne savais pas que l'on pouvait avoir les barres de toit en noir...d'ailleurs j'ai remarqué qu'il fallait obligatoirement prendre les barres de toit pour mettre coffre de toit. Mais ce n'est pas trop grave car il y a la 5 Touring pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup360WI

Elles sont dispo en gris moche et en noir qui rend bien mieux selon moi.

Et pas n'importe quelle Série 5 en plus... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

Y en a pas des plus beaux chez Mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Non mais je plaisantais :lol::p (j'suis pas très caoutchouc pour les tapis, mais il est très bien celui que tu as pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Je n'avais pas ça sur la mienne! C'est p-e une trace du moule de fabrication sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi pareil doncnpss défaut pour moi...

 

Je fais peindre les deux clefs (coques) en BRG n'ayant pas trouvé une coque qui me plait

 

C'est une bonne idée ... La peinture ne posera pas de pb avec la puce NFC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Apple n'a jamais prétendu que le noir de jais était antirayures. Ils ont même conseillé d'utiliser une protection pour ceux qui ne voulaient pas de rayures sur leur ibidule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais effectivement voir comment la peinture résiste aux petits chocs de la vie de tous les jours.

 

Sinon, la réponse de mon vendeur concernant la bulle visible sur la coque. Seachange avait raison.

 

IMG_0184.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple n'a jamais prétendu que le noir de jais était antirayures. Ils ont même conseillé d'utiliser une protection pour ceux qui ne voulaient pas de rayures sur leur ibidule.

En même temps Jimbo n'a pas tout à fait prétendu que ce noir laqué était antirayures ;) ça montre juste que même en dépit d'un traitement, le résultat est sans appel

 

 

Sinon, la réponse de mon vendeur concernant la bulle visible sur la coque. Seachange avait raison.

 

IMG_0184.png

As-tu un smartphone android pour profiter de cette fonctionnalité ?

Exemple d'usage : à l'entrée dans le véhicule, automatiquement wifi>off / bluetooth>on, et vice-versa à la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...