Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Contourner le bridage 34cv de la SV "simple cale dans l'accel ...


Invité §Pie583is

Messages recommandés

Invité §Pie583is

J'ai entendu dir que l'on pouvait eviter le bridage de la monstro car c'est aussi une cale dans l'accelerateur, il sufisé de plié cette calle(enfin si c ca) et que l'assurance ne pouvait rien vu que la piece est sur la moto, mais pour la SV c'est possible ???

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edl546Zj

D'après ce que je sais c'est le même mode de bridage sur la SV.

Par contre en cas de pète avec un gros paquet de tune à filer, y'aura surement une expertise de la moto par un expert, et là t'es plus assuré pour çà.

Comme on dit " A VOS RISQUES ET PéRILs".

Pour te faire une idée, renseigne toi sur des dédommagements suite à des accidents corporels léger. ( t'es très vite à 30000 FF, hors frais d'avocat et de réparation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

Oué mais j'ai entendu dir que l'expertise n'y peut rien, vu que la piece reste sur la moto, c'est seulement la piece qui est plié, et donc l'assurance ne peut rien, enfin bon les assureur sont tellement rapace ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Oui

Normalement, en theorie, ils ne peuvent rien te dire, car la piece a tres bien pu etre cassé pendant l accident !!!

Mais bon il ne vaut mieux pas trop jouer a ca a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

je suis pas sur ke ce soit une calle dans laccelerateur pour la sv.faut ke je retrouve le lien ou cetait explike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop001fI

Pour la SV, le bridage se fait bien dans les carbus, mais c'est au niveau des boisseaux que le problème se situe : en fait ceux ci sont percés à la base (petit trou de 5 mm de diamètre), ce qui fait que ceux ci ne peuvent pas remonter lorsque la dépression se produit dans le corps du carbu.

Remèdes :

 

- Changer les boisseaux par des modèles libres

 

- Boucher les trous des boisseaux d'origine (à mon avis plus risqué que la première solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...