Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

TOYOTA VERSO "S" - 2011


Invité §JAP013go

Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouvelle et en attente également de la sortie du verso s en France, mon concessionnaire a reçu les tarifs aujourd'hui:

On va devoir attendre le 26 pour essayer le modèle et porte ouverte les 12 et 13 mars

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/993927/Numeriser3.jpg

 

 

Bonjour Morgane,

 

Je suis surpris de voir que depuis 4 jours que tu nous as communiqué ces tarifs je n'ai trouvé l'info nulle part ailleurs. Bien noté par ailleurs les dates pour essais et journées portes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

 

Bonjour Morgane,

 

Je suis surpris de voir que depuis 4 jours que tu nous as communiqué ces tarifs je n'ai trouvé l'info nulle part ailleurs. Bien noté par ailleurs les dates pour essais et journées portes ouvertes.

 

 

 

Oui moi aussi surprise de ne pas en entendre parler ailleurs, d'ailleurs il n'y plus aucune infos récente sur la sortie du verso s :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Apparemment ce n'est pas sur les voitures neuves mais sur les nouveaux modèles de véhicules (ceux qui recevront leur homologation à partir du 7 février).

 

Bonsoir

 

c'est la seul chose que j'ai aps fait attention et j'èspere que non

car j'en ai horeur de cette chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd335vD

J'ai appelé le 0800 ... relation clients Toyota France cet aprèm. Accueil très aimable mais pas de tarifs ! En concession à Marseille on m'a répondu : "rien avant la formation des vendeurs en mars, les véhicules de démonstration arrivant fin février".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd335vD

Concernant les tarifs français, finalement on est à égalité entre la France et l'Italie en tout cas pour le modèle qui m'intéresse : 20400 € en essence cvt lounge, sauf qu'en Italie c'est incluant une remise de 800€, prix de lancement qui disparaît fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

J'ai appelé le 0800 ... relation clients Toyota France cet aprèm. Accueil très aimable mais pas de tarifs ! En concession à Marseille on m'a répondu : "rien avant la formation des vendeurs en mars, les véhicules de démonstration arrivant fin février".

 

 

Y'a pas comme une incohérence là??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd335vD

Je rapporte ce qu'on m'a répondu !

Demain je vais y aller à nouveau armé de ton tarif avec intention de passer commande s'ils me font une bonne remise sur mon ex voiture, je vous en dirai plus peut-être.

Tu as eu tes tarifs en passant par un concessionnaire c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Je rapporte ce qu'on m'a répondu !

Demain je vais y aller à nouveau armé de ton tarif avec intention de passer commande s'ils me font une bonne remise sur mon ex voiture, je vous en dirai plus peut-être.

Tu as eu tes tarifs en passant par un concessionnaire c'est bien ça ?

 

 

 

Oui tout à fait, par contre ce n'est peut être pas à l'abri de quelques modif c'est peut être pour ça que l'on t'a rien dit lors de ton appel et moi je n'achètes pas de voiture sans l'avoir testée ni sans l'avoir vu toi si? en plus comment pourront t'il te vendre une voiture dont le modèle est pas encore sorti?

 

A mon avis patiente tu auras tout à y gagner et puis en plus comme il est prévue une porte ouverte mi mars peut être y aura t'il des offres de lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd335vD

Concernant le choix de cette voiture il est pour moi assez simple : je veux une boîte auto dans un gabarit de monospace contenu aux alentours de 4m. La VW Polo en DSG est moins bien conçue intérieurement, plus basse, j'aime moins. Le Venga est chouette (j'ai essayé aussi) mais la boîte auto ne m'attire pas. Le C3 Picasso serait doté cette année de la boîte robotisée Sensodrive, que je n'aime pas non plus (simple embrayage, pas très bien géré).

Donc le choix de la Verso-s s'impose, en espérant que la qualité Toyota soit au rendez-vous. Acheter sans essayer ne m'émeut pas particulièrement.

Lors des salons auto, on commande aussi sur la base d'un catalogue avec un véhicule de démonstration qui souvent ne s'essaye pas non plus !

Merci pour le tuyau concernant les portes ouvertes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd335vD

Je voudrais commander assez vite pour être livré le plus vite possible en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Sur ton catalogue Belgium, on peut voir que le modèle D4d, va plus vite, accélère plus fort, consomme moins et plus de 2 fois plus silencieux

que le modèle essence (...), guère plus lourd.... mais plus cher, certes.

Il est vraiment beau quand même... ça faisait longtemps que Toyota n'avait pas dessiné un aussi beau véhicule pour l'Europe.

Un atout supplémentaire aussi pour moi, il est fabriqué au Japon, comme l'ancien Yaris verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le choix de cette voiture il est pour moi assez simple : je veux une boîte auto dans un gabarit de monospace contenu aux alentours de 4m. La VW Polo en DSG est moins bien conçue intérieurement, plus basse, j'aime moins. Le Venga est chouette (j'ai essayé aussi) mais la boîte auto ne m'attire pas. Le C3 Picasso serait doté cette année de la boîte robotisée Sensodrive, que je n'aime pas non plus (simple embrayage, pas très bien géré).

Donc le choix de la Verso-s s'impose, en espérant que la qualité Toyota soit au rendez-vous. Acheter sans essayer ne m'émeut pas particulièrement.

Lors des salons auto, on commande aussi sur la base d'un catalogue avec un véhicule de démonstration qui souvent ne s'essaye pas non plus !

Merci pour le tuyau concernant les portes ouvertes. :)

 

Je suis dans ton cas aussi. A cette liste, j'ajouterai le skoda yeti DSG TSI à 18 000 euros chez les mandataires.

Apres faut aimer la ligne. Le kia venga en auto ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic846jP

A al360: fabrication U.K pour la Belgique et pas Japon donc je suppose pour la France aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Ceci dit j'aime bien le verso-s ; la planche de bord de la jazz 3 est tourmentée et peu valorisante ; les chromes de la version hybride ne m'inspirent pas au contraire de la ligne de la toyota

Je vais essayer de faire un tour chez toy samedi

 

 

 

Moi aussi j'avais vu la sortie de la jazz hybride mais comme toi j'aime pas du tout la planche de bord sinon l'extérieur est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention les aygo ont aussi des châssis JTD bien que faites en rep. Tchèque :jap:

 

A al360: fabrication U.K pour la Belgique et pas Japon donc je suppose pour la France aussi. [/quotemsg]

Made in japan uniquement pour le verso S ;)

 

C est officiel pas de régulateur de vitesse en France :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

trezia et verso-s ( ractis) sortent bien de la meme usine au japon.

Mais bon c'est pas ca qui garantie une meilleure fabrication !!! Les prius sont toutes japonnaises et pourtant certaines sont assemblées commes des peugeot de la mauvaise epoque( a voir comme ca couine, grince ou presente des plastocs brut de decoffrage !!!). Mais l'essentiel reste la fiabilite et la c'est vrai les composants d'origines nippones restent generalement de tres bonnes qualites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton catalogue Belgium, on peut voir que le modèle D4d, va plus vite, accélère plus fort, consomme moins et plus de 2 fois plus silencieux

que le modèle essence (...), guère plus lourd.... mais plus cher, certes.

Il est vraiment beau quand même... ça faisait longtemps que Toyota n'avait pas dessiné un aussi beau véhicule pour l'Europe.

Un atout supplémentaire aussi pour moi, il est fabriqué au Japon, comme l'ancien Yaris verso.

 

Oui tous à fait , mais bon en belgique , le site à été hélas mis a jour après le lancement des éssaie et vent via les concéssions(garages toyota)

donc pas totallement a jour :(

 

Mais le fait qu'elle soit totallement conçu au japon est un critère d eprmeière qualité

 

car si on se souvient bien les corolla de type E110 (avec les bon vieux 2.0 litres diesel indestructible sauf quand on roullait sans huille)etait monté chez les british et au japon , mais ceux qui était monté chez les british consevait des petit de vibration dans l'habitacle au bout de 3-4 ans d'utilisation.

 

idem pour les corolla wagon 1.4 d4d monté au japon et turkie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux de jour obligatoires sur voitures neuves

Depuis ce 7 février 2011, les feux de jour sont obligatoirement installés sur les voitures et petits utilitaires neufs vendus dans les 27 pays de l'Union européenne.

 

 

 

Les nouvelles voitures et les utilitaires légers neufs sont dorénavant systématiquement équipés de feux de jour. Cette disposition est d'application, depuis le 7 février 2011, dans les 27 pays de l'Union européenne. Ceux-ci sont de faible puissance, et généralement à LED. Les automobilistes non dotés de cet équipement ne doivent pas allumer leurs phares à la lumière du jour. Cette disposition a été prise pour améliorer la visibilité des véhicules vis-à-vis des autres usagers. Toutefois, les motards et les cyclistes craignent que cela ne les rende « invisibles » dans la nuée lumineuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd335vD

Oui la Jazz me plaisait bien, dotée elle aussi d'une transmission à variation continue, mais malheureusement ma femme n'a pas aimé l'esthétique (HS : et moi j'ai flashé sur la CR-Z avec intérieur gris clair!)

Je n'ai malheureusement pas pu essayer la boîte auto sur le Venga (et même pas le moteur essence du reste...) Le vendeur Hyundai (même groupe) m'a affirmé qu'elle était excellent car ils sont présents sur le marché américain depuis 30 ans... (mais la conduite aux USA n'est pas très comparable je trouve...)

Je suis un cancre et ne me relis pas toujours, si bien qu'effectivement j'ai oublié de mentionner dans les modèles que je vise une Skoda ! Non pas la Yeti (très jolie et bien finie), un peu trop large pour une urbaine, mais le Roomster est pas mal du tout, en essence TSI 105 + DSG. On a vraiment failli craquer mais délai de livraison actuel = 6 mois minimum !!

Donc aujourd'hui je suis allé en concession Toyota armé du tarif très aimablement passé par Morgane ; ça doit être le bon car j'ai eu affaire au directeur de la concession et il m'a dit qu'effectivement, ça correspondait aux tarifs qu'ils doivent recevoir d'ici la fin de la semaine. Si bien que je lui ai montré la voiture à reprendre, il a répondu à quelques-unes de mes questions (pas de régulateur effectivement, pas de prix de lancement en France contrairement à d'autres marchés...), et nous avons convenu de nous revoir samedi matin pour chiffrer tout ça et si accord la commande sera possible dès ce moment. Mais il m'a confirmé aussi qu'en finition lounge incluant donc le gps, ça nous renvoit déjà fin mai minimum ! Patience... Déjà on va voir si j'arrive à un bon prix...

Idéalement je vise 20450 en ess /lounge / cvt + environ 600 de MAD = 21000€, moins 1500€ de reprise d'une vieille Twingo - encore 1000 de remise commerciale, soit maxi pour moi 18500. Dans la négociation, je compte éventuellement proposer de régler dès à présent l'extension de garantie à 6 ans (3+3, pas très onéreuse à 600 et quelques euros), et souscrire éventuellement d'autre services (entretien, assurance, assistance...)

Je vous tiens au courant !

En tout cas, accueil très aimable, j'ai bien aimé le contact direct, franc, pas toujours au rendez-vous dans d'autres concessions (j'en ai pas mal fait ces derniers temps !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd335vD

Ceux qui pratiquent Toyota, ça vous paraît faisable comme conditions sur un nouveau modèle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Oui la Jazz me plaisait bien, dotée elle aussi d'une transmission à variation continue, mais malheureusement ma femme n'a pas aimé l'esthétique (HS : et moi j'ai flashé sur la CR-Z avec intérieur gris clair!)

Je n'ai malheureusement pas pu essayer la boîte auto sur le Venga (et même pas le moteur essence du reste...) Le vendeur Hyundai (même groupe) m'a affirmé qu'elle était excellent car ils sont présents sur le marché américain depuis 30 ans... (mais la conduite aux USA n'est pas très comparable je trouve...)

Je suis un cancre et ne me relis pas toujours, si bien qu'effectivement j'ai oublié de mentionner dans les modèles que je vise une Skoda ! Non pas la Yeti (très jolie et bien finie), un peu trop large pour une urbaine, mais le Roomster est pas mal du tout, en essence TSI 105 + DSG. On a vraiment failli craquer mais délai de livraison actuel = 6 mois minimum !!

Donc aujourd'hui je suis allé en concession Toyota armé du tarif très aimablement passé par Morgane ; ça doit être le bon car j'ai eu affaire au directeur de la concession et il m'a dit qu'effectivement, ça correspondait aux tarifs qu'ils doivent recevoir d'ici la fin de la semaine. Si bien que je lui ai montré la voiture à reprendre, il a répondu à quelques-unes de mes questions (pas de régulateur effectivement, pas de prix de lancement en France contrairement à d'autres marchés...), et nous avons convenu de nous revoir samedi matin pour chiffrer tout ça et si accord la commande sera possible dès ce moment. Mais il m'a confirmé aussi qu'en finition lounge incluant donc le gps, ça nous renvoit déjà fin mai minimum ! Patience... Déjà on va voir si j'arrive à un bon prix...

Idéalement je vise 20450 en ess /lounge / cvt + environ 600 de MAD = 21000€, moins 1500€ de reprise d'une vieille Twingo - encore 1000 de remise commerciale, soit maxi pour moi 18500. Dans la négociation, je compte éventuellement proposer de régler dès à présent l'extension de garantie à 6 ans (3+3, pas très onéreuse à 600 et quelques euros), et souscrire éventuellement d'autre services (entretien, assurance, assistance...)

Je vous tiens au courant !

En tout cas, accueil très aimable, j'ai bien aimé le contact direct, franc, pas toujours au rendez-vous dans d'autres concessions (j'en ai pas mal fait ces derniers temps !)

 

 

Du coup on se tiendra au courant des remises éventuelles que l'on pourra obtenir par contre moi c'est boite manuelle, finition lounge et essence si on change pas d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Ben en tous cas faut tenter ; 2011 ne va pas être une année facile pour les constructeurs...

J'ai pas pensé au roomster ! C vrai qu'il répond à tes attentes (hormis les délais ahurissants)

L'as-tu essayé dans sa version tsi 105 dsg ?

 

 

Le roomster est quand meme nettement plus long et son style me choque un peu dans la mesure ou la partie arriere originale et reussie ne s'accorde pas avec les petites portes avant !! Enfin les gouts et couleur..

Pour les delais c'est juste sur la marché francais par contre ou les tdi sont imposés plus ou moins de cette maniere . Pareil d'ailleurs chez kia ou hyundai ( d'ou impossible d'essayer une essence..). Cette maniere de faire m'enerve car pour ceux qui roulent peu payer plus cher pour avoir une diesel ressemble plus a de la vente force qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd335vD

Ben en tous cas faut tenter ; 2011 ne va pas être une année facile pour les constructeurs...

J'ai pas pensé au roomster ! C vrai qu'il répond à tes attentes (hormis les délais ahurissants)

L'as-tu essayé dans sa version tsi 105 dsg ?

 

 

Oui, pas plus tard que dimanche dernier, j'ai pu essayer celui-ci, pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitures/169562891.htm?ca=21_s

J'étais preneur mais ma femme bloquait un peu sur la peinture et le propriétaire sur le prix que je lui demandais de ramener à des proportions plus raisonnables (on le trouve neuf en mandataire à ce prix avec ces options !)

Reste que c'est un bon véhicule, étonnament logeable, mais il est vrai qu'à 4.21m, je pense aussi qu'en ville ça peut commencer à être trop encombrant. Et j'ai bien peur aussi que ce soit très difficile à vendre en essence, car ça commence à être du véhicule familial, segment sur lequel les gens pensent encore quasi exclusivement au diesel. Enfin, sa ligne ne marquera pas l'histoire de l'auto, donc je ne serai pas surpris qu'il se revende avec beaucoup de difficulté...

 

 

Du coup on se tiendra au courant des remises éventuelles que l'on pourra obtenir par contre moi c'est boite manuelle, finition lounge et essence si on change pas d'avis

 

 

Bien volontiers.

J'ai une DSG mais j'ai aussi conduit et été séduit par une CVT sur un Ford Focus C-max. Tu es réticent à l'idée ? A mon idée, sur une voiture qui fait pas mal de ville, c'est un gros plus qui vaut bien le surcoût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd335vD

 

Le roomster est quand meme nettement plus long et son style me choque un peu dans la mesure ou la partie arriere originale et reussie ne s'accorde pas avec les petites portes avant !! Enfin les gouts et couleur..

Pour les delais c'est juste sur la marché francais par contre ou les tdi sont imposés plus ou moins de cette maniere . Pareil d'ailleurs chez kia ou hyundai ( d'ou impossible d'essayer une essence..). Cette maniere de faire m'enerve car pour ceux qui roulent peu payer plus cher pour avoir une diesel ressemble plus a de la vente force qu'autre chose.

 

 

Assez d'accord avec toi sur l'esthétique du Roomster, et encore ça va mieux depuis le relifting de 2010 !

Il est à signaler qu'il est bien mieux équipé à niveau de prix égal qu'une Polo, avec un autre agrément (ludospace), sur une même base mécanique. J'ai été choqué que sur la Polo il faille rajouter 697 € pour avoir les airbag rideaux à l'arrière, de série sur Verso S sur toutes les versions, sur la Venga aussi, sur la Picasso à partir de la finition intermédiaire de la gamme (confort).

Et tout à fait d'accord avec toi sur les délais en essence qui incitent à prendre du diesel... Et si c'est pour faire de petits parcours urbain au taquet (traduire : ma femme en retard pour aller taffer...), connaissant la fiabilité des dernières génération de diesel pour les faire devenir plus "propres", c'est une perspective peu réjouissante...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Oui c'est vrai que mon mari à surtout peur de trouver ça "chiant" une boite auto et de ne plus avoir de plaisir de conduite moi je n'est jamais essayé alors...

 

Et puis c'est quand même "censé" être sa voiture au quotidien donc faut bien qu'il donne son avis quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...