Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Consommation Tourer 2.2 i-dtec AT

Invité §Phi824lS

Messages recommandés

Invité §Phi824lS

Bonjour, futur acheteur d'une Accord Tourer 2.2 i-dtec et hésitant entre boite manuelle et auto,

merci aux possesseurs de cette voiture de m'indiquer leur conso moyenne...

et leur avis sur cette BVA !

merci à vous!

J'ai la accord 2.2l I-DTEC en 150ch boite auto 5 rapports conduite très sportive par contre le problème c'est la consommation très gourmande je suis généralement entre 9l et 12l aux 100 c'est énorme mais je suis prêt a payer l'equivalent de 15l aux 100 ou même plus pour elle je suis vraiment très fan par contre en boite manuelle elle est très économique en ville environ 6 ou 7l et sur l'autoroute 5.5 c'est le top

Bonjour,

Conduite économique sur route et nationale avec peu de rond-points par exemple : < 5.5L.

Conduite mixte économique : 5.5 à 6L.

Conduite autoroutière environ 6L.

Pour ma part je fais un peu plus de 7L avec une conduite dynamique, un peu de ville, pas mal d'autoroute et beaucoup de routes avec des ronds points à n'en plus finir... :peur:

Sinon la Accord 8 est une voiture très fiable même en diesel mais il faut juste éviter les phases 1 qui rencontrent des soucis de FAP vers les 100/120m Kms. La phase 2, comme la mienne, n'ont aucune panne récurrente connue... !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page