Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pathfinder

Demande d'avis avant achat Path occasion


Invité §mat855vI

Messages recommandés

Invité §mat855vI

Bonjour à tous, me voici sur le point de me lancer sérieusement sur l'acquisition d'un Path, et souhaiterai si possible l'avis d'utilisateurs confirmés d'où cette requête! Alors voilà, nous avons craqués sur l'aspect général d'un path en vente pas trop loin de la maison (120km). Il s'agit d'un élégance 2007, affichant pres de 190000 km.Nous en avons effectués l'essai, et la, ce dernier pour moi fut presque effrayant , car pour avoir conduit le même en boîte manuelle, la seule sensation a l accélération que j ai ressentie, c'est celle d'un moteur hurlant constamment en suregime, un bruit de patinage constant camouflant presque celui du moteur. J'avais l'impression de conduire un véhicule dont l'embrayage est complètement HS... Aucune sensation de poussée comme avec le manuel, qui lui malgres son gabarit, m'a surpris par sa puissance a l'accélération ! J'avais réellement l'impression que même doubler en rocade serait un challenge voir mission impossible! J'avais l'impression que toute la puissance partait vraiment dans le vide et n'était pas rétribuée a la transmition. A vous possesseur de boîte auto, ressentez vous le même phénomène et surtout à ce point?? J'avoue avoir peur d'un problème boîte/ convertisseur, ce qui me refroidit sur cet achat... J'ai peur de me lancer de ce fait , Merci de vos avis et conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton706fd

Je suis également intéressé par ce véhicule! J'ai entendu du bien comme du mal surtout pour les version 2005... Moi j'aimerais une version de 2006-2007!

Donc on aimerait avoir vos avis ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw485dM

bonjour a tous !

 

Je suis sur le point egalement d'acheter un pathfinder j'ai 3 bambin alors ce 4x4 m'a l'air idéale !!! seule probleme c'est que j'en trouve a tous les prix et je ne connait pas bien ce 4x4 . est ce de bon moteur dessus? jusqu'a combien de km peuvent t ils allaient ?

Franchement j'aimerai vraiment des conseils!!! moi je suis pour cette voiture et mon conjoint lui prefere les touareg . rien a voir du coup on recherche chacun de son cotés les problemes que peuvent avoir les deux ! et on prendra notre descision ce dimanche alors s'il vous plait dites moi en le plus possible sur ce 4x4 !!!!

merci d'avance a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...