Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
348

Perte de puissance sur 348


Invité §zab650oR

Messages recommandés

Invité §zab650oR

Bonjour,

Depuis hier la voiture n'avance plus. Elle tourne rond, aucun voyant allumé. J'ai l'impression de monter une côte en 5° avec le frein à main, elle dépasse pas le 60Kmh. Je n'ai rien touché depuis la dernière sortie qui s'est bien passée. Température et pression normales.

Qui aurait une idée sur l'origine de cette panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un symptôme qui ressemble a une casse de bobine d'allumage, tu ne tourne plus qu'avec une moitié de moteur ... enfin c'est ce qui m'est arrivé ... sur la testa .. après avec une 348 en 2.5 ou 2.7 je ne sais pas si c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Aucun autre symptôme, le ralenti est correct,très légère variation de régime. Cette nuit j'ai coupé la batterie et ce matin fait la réinitialisation. Je vais essayer de la sortir du garage et voir ce que ça donne.

Un moyen de tester cette bobine d'allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Le mécano de mon village n'a pas d'idée non plus. C'est vrai qu'il n'a jamais vu de Ferrari, plutôt des tracteurs......

Mais c'est vrai que j'ai l'impression de tourner sur une moitié de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Sérieux, il a réellement un vieux tracteur Lamborghini dans son hangar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Bon je vais essayer de la sortir et voir si elle tourne bien.

Je donnerai le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Petit essai 5 ou 6 Km, elle tourne comme une montre........Mystères Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Je vais faire vérifier ou changer les bobines.

Pour le troc , je garde la Féfé: 60KmH contre 10 ou 15 pour le tracteur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

Un mauvais contact sur un des débitmètre : sortir les broches , nettoyant contact et remontage !

 

c'est ma première idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Oui, puisque c'est une panne qui va qui vient, c'est peut être un mauvais contact. je vais regarder de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Petit essai 5 ou 6 Km, elle tourne comme une montre........Mystères Ferrari.

 

Anti parasite (connection à une ou plusieurs bougies) en miette. J'avais eu cela sur l'Alfa 166, même diag. A froid, 4 cylindres alimentés, à chaud, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

A voir l'antiparasite aussi. Merci

 

Y'en a 8 :cyp:

 

Si ton "antiparasite" est en miette, la HT, "l'arc" de tes bougies passe dans la culasse au lieu d'alimenter ses éléctrodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Si avec toutes vos idées je ne trouve pas la solution, je suis le roi des c..s .....Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Inutile de vous dire qu'en mécanique je suis pas un champion. mais ça vous l'avez compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...