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Vibration habitacle panamera


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Bonjour à tous

Je suis propriétaire d'une Panamera 4S 400 chevaux du 10/2009 avec 108000 kms. Ce véhicule à été acheté récemment et toujours entretenu en concession Porsche. Lors de la dernière révision 01/2015 à 85000 kms les bougies ainsi que les bobines d'allumages ont été changé. Très récemment ce sont les supports moteurs droite et gauche qui ont été changé.

 

Mon problème est le suivant À L'ARRÊT j'ai de légères vibrations qui ne rendent pas linéaire la stabilité du moteur. Rien d'affolants mais une très mauvaise sensation est ressentie surtout pour un véhicule de ce type. Cela me gêne et souhaiterais connaître vos avis sur les éventuels raisons qui sont à l'origine de ses vibrations? Je pensais changer les supports boîtes notamment mais aimerais connaître la rèelle pour corriger.

 

Merci pour votre aide.

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salut, je pense que tu as un cylindre qui ne donne pas bien , compte tenu du nombre de cylindres , tu n'as pas l'impression de manquer de puissance...

Ton ``check engine `` allume t-il ?, si oui, ce pourrait etre la solution.

Sinon , il faudrait se pencher , effectivement, sur les supports moteur, sont-ils de marque Porsche ?, mal positionnès, ou mal serrès ?

Avais tu la vibration avant les interventions des bougies et des supports? As tu des vibrations (a l'arret) tout le temps ou occasionnellement ?

Verifie aussi tes supports d'echappement, ca touche pas quelque part ? bonne chance.

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salut, je pense que tu as un cylindre qui ne donne pas bien , compte tenu du nombre de cylindres , tu n'as pas l'impression de manquer de puissance...

Ton ``check engine `` allume t-il ?, si oui, ce pourrait etre la solution.

Sinon , il faudrait se pencher , effectivement, sur les supports moteur, sont-ils de marque Porsche ?, mal positionnès, ou mal serrès ?

Avais tu la vibration avant les interventions des bougies et des supports? As tu des vibrations (a l'arret) tout le temps ou occasionnellement ?

Verifie aussi tes supports d'echappement, ca touche pas quelque part ? bonne chance.

 

 

 

Bonjour Lucassa

Merci pour ton retour.

Je n'ai pas la sensation de manquer de puissance, maintenant je ne peux pas le garantir. Mon check engine ne s'allume pas.

La valise sait elle faire remonter se type de défaut si ces cylindres sont en causes?.

Les supports moteurs ne sont pas de marque Porsche. J'ai acheté ce véhicule il y a moins de 10 jours donc je n'ai pas de recul sur le bruit qu'elle faisait avant. Je me doute donc que si les supports ont été changés c'est qu'il y avait déjà avant d'acheter ce véhicule des vibrations quelconques.

J'ai ces vibrations à l'arrêt uniquement mais souvent. Cela s'assimilie à de très légers accouts qui rendent la stabilité moteur pas linéaire.

Support d'échappement je ne pense pas les vibrations se font clairement ressentir niveau moteur faisant apparaître les vibrations dans l'habitacle que je décrits. Merci pour ton aide

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Bon , les accoups me font penser a une bobine d'allumage fatiguèe, maintenant, cela devrait s'accompagner du temoin check. Idéalement, il faudrait scanner le système obd2 (brancher la valise)pour etre sur que l'ordi de la voiture n'a pas memoriser un code de defaut, sinon, il faudrait prendre le probleme a la base en commencant par un test de compression mais tout ca a un cout meme si ce ne sont pas de grosses operations ?

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Bon , les accoups me font penser a une bobine d'allumage fatiguèe, maintenant, cela devrait s'accompagner du temoin check. Idéalement, il faudrait scanner le système obd2 (brancher la valise)pour etre sur que l'ordi de la voiture n'a pas memoriser un code de defaut, sinon, il faudrait prendre le probleme a la base en commencant par un test de compression mais tout ca a un cout meme si ce ne sont pas de grosses operations ?

 

 

Elles ont été changées il y a deux ans ou environ 20000 kms. Maintenant deux ans peut être suffisant pour les rendres obsolètes. Je vais la déposer cette semaine et vous tiendrais au courant sur la panne relevées.

En tout cas merci pour l'aide et l'éclairage

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Invité
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